Les avis
💬 La serveuse très agréable par contre le patron très DESAGREABLE. A la fin de service, je me rend compte que j'ai eu un plat sur deux la serveuse comprends et elle explique au patron et d'un coup nous voyons un bras d'honneur de la part du patron. Nous étions choqués.
💬 Beaucoup de choix de pains (farines diverses), focaccias, pizzas, brioches 🥐..
💬
💬 J'y vais depuis 25 ans maintenant et je pensais n'avoir jamais laissé d'avis avant aujourd'hui. Un poulet excellent, sans fioritures, une folie food porn Instagram et des marges insensées. Prix abordable, gens très gentils C'est juste dommage qu'ils ne fassent plus de pizza ce qui aide quand il y a ceux à la maison qui veulent du poulet et ceux qui ne veulent pas
💬 Je suis désolé, mais je ne peux pas être positif à propos de cet endroit. Certainement une entreprise familiale, mais la pizza et le service ne le sont pas non plus. Pizza sans goût, malgré le buffle et la pistache, juste beaucoup d'huile, même chose pour les 4 pizzas. Service, il y avait environ 16 personnes présentes, un couple (sans doute des locaux) est passé devant nous et a commencé à manger avant nous, alors que nous attendions toujours l'apéritif. On n’en est pas là, il faut tout revoir un peu.
💬 Coin de paradis, nous avons passé l'après-midi et la nuit dans leur suite par une journée très froide et venteuse et c'était super confortable, nous sommes revenus régénérés et surtout très détendus. Les propriétaires sont des gens très serviables et vous mettent immédiatement à l'aise, le dîner est riche en saveurs et en traditions siciliennes vraiment exquises. Le matin, nous avons trouvé un petit-déjeuner où rien ne manquait et où la qualité passait également avant tout.
💬 Super kebab. Excellent service aussi et super poli. Ils fermaient mais il a quand même fait 2 kebabs. Tous les ingrédients étaient frais et propres et les brochettes étaient extraordinaires. Je suggère vraiment cet endroit.
💬 Pour les parents qui apprécie la détente au restaurant avec les enfants l'endroit est exceptionnel et si vous allez fêter un anniversaire aussi. 👍👍👍🇧🇪🇮🇪
💬 Mon copain et moi avons rencontré ses sandwichs dans un restaurant de street food à Mantoue. Que dire... personnellement, je n'aime pas la street food car d'habitude la nourriture n'est pas la meilleure mais avec ses sandwichs j'ai changé d'avis ! Vraiment bon, chaud, moelleux mais surtout savoureux ! Tellement bien que nous y sommes retournés le lendemain. Quand nous viendrons à Turin, il sera certainement un arrêt fixe !! Pan Tartufo.. nouvel amour !! Je le recommande vivement à la fois pour la nourriture et parce qu'il a l'air d'être une personne vraiment sympa !!
💬 Les pizzas sont très bonnes, la pate est succulente, vous avez même la possibilité de changer légèrement sont goût et sa couleur (rose/betterave, jaune/curcuma, vert/épinard, etc...). Les truffes qui garnissaient ma pizza ont été ajoutées à table, fraîcheur des produits garantie :) Un trait bon moment passé dans cette établissement que je recommande chaudement pour son rapport qualité-prix et sa localisation.