Les avis
Le 02/10/2022 à 06:16
Le sandwich copieux, la bonne bière fraîche, la barmaid sympathique, le bon café, la clientèle hétéroclite, le prix approprié.
Le 23/06/2022 à 10:56
👍
Le 13/10/2021 à 14:09
Personnel très accueillant, prix corrects
Le 20/02/2020 à 23:17
Bonne
Le 14/12/2019 à 19:50
Hospitalité, courtoisie, serviabilité et dévouement suprême... La recette parfaite !
Le 04/11/2019 à 12:57
Prix élevés et lieu ordinaire
Le 11/06/2019 à 08:00
L'endroit est magnifique, surtout la déco, les sandwichs sont spectaculaires, le seul défaut c'est le baby-foot qui est payant
💬 A LUCCA, j'ai trouvé un endroit très sympa juste à côté du Duomo San Martino : Caffè del Duomo....cette faim et...tout est vraiment bon....bière fraîche, salade copieuse, pâtes délicieuses (spaghetti al pomodoro, escalope al funhi)... ambiance sympa...
💬 A éviter absolument ! Service client déplorable ! Payé 600€ d'acompte pour réserver un séjour. Annulé à cause du Covid à 2 reprises et pas moyen de se faire rembourser ou de choisir d'autres dates = 600€ perdu ! et cerise sur le gâteau on nous raccroche même au nez ....
💬 Nous étions à Nova Siri en vacances et nous avons vu cet endroit de l'extérieur dont l'emplacement était très bien soigné et nous y sommes donc allés un soir pour prendre un verre. La critique ne concerne PAS le restaurant que nous n’avons pas essayé. L'environnement est magnifique, très naturel, avec de grandes plantes, palmiers et bambous. C'est très atmosphérique. Canapés très confortables, avec coussins et quelques assises taillées dans la pierre. Tout le reste en bois. Musique d'ambiance relaxante. Très sympa même si certaines « présences fauniques » n'étaient pas du tout à leur place. Le barman qui nous a servi était certainement sympathique et compétent. Le cocktail de fruits était classique et le Moscow Mule discret...qui nous a été servi dans un verre en plastique. Maintenant... à mon avis, on ne peut pas voir une Mule de Moscou dans le grand verre en plastique. Verre en plastique qui, à mon avis, entre en conflit avec l'ensemble de l'environnement, plein de verdure et de naturel et en contradiction avec l'emplacement bien entretenu. Cela ne nous a pas convaincu... Le restaurant vaut quand même le coup d'être essayé
💬 Bonjour Beaucoup de choix pour un super marché de quartier Des kinder en passant par les pâtes seches ou fraiches,les glaces... Parking accessible Cordialement
💬 Endroit typiquement toscan, on a l'impression de remonter dans le temps, un endroit vraiment magnifique à des prix raisonnables. j'ai beaucoup aimé
💬 de passage je me suis arrêté dans ce beau village. sur la petite place j'ai pris un apéritif à la "Trattoria del Borgo" Plat composé de différentes dégustations... charcuteries, fromages et pâtisseries, le tout très bon. recommandé 👍
💬 Maison vraiment accueillante et équipée de tout le confort dont on peut avoir besoin. La maison est située à 2 pas de la nouvelle foire de Rome, excellente pour ceux qui ont besoin d'y accéder et très proche des 2 centres commerciaux du quartier. Le propriétaire est une personne vraiment sympa. La maison est complète avec tout, du gel désinfectant pour les mains à tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner.
💬 Magnifique séjour dans cet hôtel idéalement situé ! Nous avons passé 4 nuits dans l'acropolis frame room. Mention particulière pour l'équipe de la réception et la femme de ménage qui ont vraiment contribué au bon déroulement du séjour ! Nous recommandons et espérons pouvoir revenir !
💬 D'accord
💬 Très bon accueil. Très propre. Davantage un Service hôtelier qu'un véritable agroturismo. Petit déjeuner varié mais dommage que les confitures soient proposées dans des conditionnements industriels destinés aux hôtels. Une vraie confiture faite maison est attendue dans un agriturusmo. Sinon le patron est très sympathique. Merci à lui.