📌 Via Gino Di Biase, 1, 86021 Bojano - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 03:14
Thérèse la propriétaire Professionnel, rapide et disponible Il m'a servi compte tenu de mon hospitalisation à l'établissement privé Villa Esther Très rapidement et professionnellement... Me laissant avec un avoir ouvert étant donné l'impossibilité de marcher.. Je recommande de contacter par téléphone. Très utile
Le 01/09/2022 à 17:32
Courtoisie et gentillesse à votre service 😉
Le 20/02/2022 à 21:04
Super bar personnel très accueillant
Le 24/12/2021 à 12:52
Gentil et toujours disponible. Vraiment de bons produits.
Le 11/11/2021 à 12:23
Bien
Le 11/11/2021 à 11:31
Mignon dans sa petitesse.
Le 11/05/2021 à 21:23
Petits déjeuners et collations toujours accompagnés de sourires et de gentillesse.
Le 05/02/2021 à 22:33
Courtoisie..professionnalisme..un bar à cadeaux de mariage..
Le 21/12/2020 à 15:11
Optimal
Le 26/10/2019 à 10:48
Personnel expérimenté, sympathique et professionnel. Félicitations les gars.
Le 14/06/2019 à 20:23
Optimal
Le 17/03/2019 à 08:24
Courtoisie et professionnalisme.
💬 Un staff d'exception , gentillesse et courtoisie , des plats délicieux , prix à la portée de tout le monde, je le recommande à tous
💬 Sur le dessus
💬 Un lieu accueillant, ou le personnel ainsi que la direction ont toujours le sourire. La propreté est au rendez-vous. Les chambres simples mais confortable. Les repas frais et variées, avec des légumes et fruits de saison et de propre récolte . Les enfants sont très à l'aise et nos compagnons à 4 pâtes sont acceptés. Je le conseille vivement. Isa
💬 Pizza incroyable.. Avec un mélange de farine de kamut mélangée à d'autres farines raffinées de qualité, un excellent levain et un habile levage lent, ils ont réussi à obtenir une pâte que définir comme légère, c'est presque la rabaisser. Lieu élégant. Service excellent. Hautement recommandé
💬 Excellent l une des meilleures viandes que j ai pu goûter et pass du tout touristique, faites un détour ça vaut la peine
💬 Cet hôtel est bien au-delà de ce seul nom. C'est un lieu simple dans lequel la famille Baldassarini nous accueille comme à la maison. Petites et grandes attentions, gourmandises, discrétion, ... sont toujours au rendez vous !! On y revient tous les ans avec un immense plaisir et une impatience toujours plus grande !! Un vrai havre de bonheur
💬 Jolie Hótel, mais personnel pas trop professionel... trop chèr pour le peux de service.. Roof top sympa sans plus
💬 Très bon sandwich avec ce verre d'eau d'air Mais j'ai vomi
💬 C'était un excellent choix pour le déjeuner ! Service amical et accueillant, y compris un homme charmant qui a traduit le menu pour moi et m'a donné des recommandations. Emballé et populaire et une bonne ambiance avec une excellente cuisine locale. Hautement recommandé! Deux plats et deux bouteilles d'eau pour un peu plus de 20 euros.
💬 Ça vaut le détour, super moment de partage, très bonne cuisine