Les avis
💬 Très bonne cuisine. Service rapides efficace et sympathique. A recommander.
💬 Les gars, c'est une glace de Monsieur, précise et faite avec une vraie passion. Je dois venir de la province de Crémone pour le manger (ça vaut vraiment le coup)
💬 Mini-hôtel confortable et confortable, le propriétaire est très courtois. Un peu loin des montagnes. transport
💬 hôtel très bien placé et accueillant . les chambres sont très petites et du fait du patron , cela résonne beaucoup . Produits de toilettes tout à fait moyen Pas de bouilloire ni de cafetière dans la chambre , à 800 euros la nuit c'est un peu juste au niveau des prestations . Nous sommes descendus dans le salon de l'hôtel pour prendre un thé, café et jus de fruit . comme on ne nous a pas proposé de carte , ni fait signer l'addition , on a cru que ces prestations étaient offertes . Mauvaise surprise 10 euros le thé , bof bof
💬 Expérience inoubliable
💬 Bel endroit pour déjeuner ou dîner de travail.
💬 Lieu de vente de produits alimentaires ligures classiques.
💬 9,5 pizza par personne. la viande était moindre. le goût était bon
💬 APPROUVÉ
💬 Cyclistes de passage à Noli, nous avons été merveilleusement bien accueilli ! Cuisine d'une grande qualité, équilibré et savoureuse. Merci beaucoup !