📌 Via Roma, 47, 33100 Udine - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 16:08
C'est un excellent choix pour une tranche ou deux de pizza ! A 5 minutes à pied de la gare d'Udine. Parfait pour un repas d'escale. Délicieuse pizza à croûte fine. Les sympathiques propriétaires sont dans la cuisine, un excellent signe pour n'importe quel restaurant.
Le 06/03/2024 à 11:52
Tout est bon et le personnel sympathique.
Le 02/10/2023 à 08:51
Personnel super sympa, variété de choix d'aliments à bon prix et vraiment savoureux
Le 24/05/2023 à 13:12
bon et savoureux 🤗
Le 12/05/2023 à 18:02
Merci simplement
Le 24/04/2023 à 15:58
Pas mal de shawarma
Le 25/03/2023 à 11:24
le panzerotto au milieu était froid et les croquettes avec le fromage à l'intérieur étaient insipides
Le 29/10/2022 à 17:32
Toujours le TOP♥️
Le 17/09/2022 à 16:22
Toujours au top. Sublimes saucisses. Côtes levées... sublimes. Personnel sympathique et professionnel. En guise de polenta... pourquoi ne faites-vous pas aussi de la polenta ? Avec les côtes levées et les saucisses c'est la mort... Toujours super !
Le 06/07/2022 à 11:37
Pizza exceptionnelle, recommandée à 100% ! 👌
Le 06/07/2022 à 11:34
Pizza délicieuse et personnel très attentionné !
Le 06/04/2022 à 09:42
L'endroit, la nourriture et le service sont très sympas, ça mérite un délicieux♥️
Le 15/10/2021 à 17:15
J'ai visité cet endroit plusieurs fois et la nourriture est toujours bonne. La dame derrière le comptoir est très sympathique et continuera à aller à cet endroit.
Le 09/10/2021 à 14:21
Tout était délicieux ! Environnement calme et propre ! Je le recommande
Le 07/09/2020 à 09:53
Cher, je suis un client régulier et tous les plats sont excellents. Je recommande également d'essayer les vins. De la plus haute qualité. Carla Ferman
Le 14/02/2020 à 11:32
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 10/02/2020 à 14:18
Toujours bon
Le 17/12/2019 à 11:06
Un endroit génial où vous vous sentirez comme chez vous. La nourriture est vraiment bonne et les propriétaires sont bons et sympathiques. Donnez-lui 5 étoiles car je l'ai vraiment apprécié⭐⭐⭐⭐⭐
Le 24/10/2019 à 10:07
Pizza presque brûlée
Le 23/10/2019 à 13:33
Bonne rôtisserie, beaucoup d'imagination dans la pizza et de délicieuses croquettes de pommes de terre. Fortement recommandé pour une collation rapide. Personnel poli et serviable.
Le 18/09/2019 à 18:15
La pizza est bonne, tout comme les pinces de crabe frites. Les croquettes de pommes de terre ne sont pas à la hauteur. La mozzarella dans la carrozza est correcte
Le 12/07/2019 à 18:50
Le meilleur! Numéro un! Tous très bons!
Le 04/07/2019 à 19:37
C'est idéal pour une collation rapide. Excellente rôtissoire avec pizza à la tranche. Ils préparent également de nombreux autres plats comme des côtelettes, des salades, des entrées prêtes à l'emploi et bien d'autres choses. La propriétaire est une bonne personne, toujours prête à vous faire plaisir et avec le sourire aux lèvres. Bas prix. Hautement recommandé
Le 11/06/2019 à 10:58
Très bon, le menu à 5,5€ est excellent pour les étudiants
Le 26/05/2019 à 05:39
Poulet pas mal, la pizza pourrait être améliorée
Le 16/05/2019 à 09:25
Excellente pizza, variée en saveurs et toujours fraîche J'y vais au moins une fois par semaine
Le 09/05/2019 à 09:28
Gardé très propre et savoureux
Le 03/05/2019 à 10:38
Pizza très savoureuse
Le 01/03/2019 à 07:38
Bonne nourriture et prix bas. A deux pas de la gare.
Le 30/01/2019 à 10:30
Excellente organisation et service 👍🏻
Le 29/01/2019 à 08:35
Excellente pizza
Le 13/01/2019 à 13:27
Excellente cuisine, ambiance accueillante et personnel sympathique et serviable.
Le 12/01/2019 à 19:34
Endroit confortable et excellente pizza, je recommande à tout le monde de passer si vous êtes à Udine !
Le 12/01/2019 à 19:22
La meilleure pizza du Frioul préparée par mon neveu Thomas chez fin ro Munn !!!!
Le 12/01/2019 à 18:29
Optimal
Le 12/01/2019 à 17:53
Une bombe!! la pizza est bonne et faite avec amour, je la recommande à tout le monde
Le 09/01/2019 à 05:45
Mon endroit préféré est la gentillesse est unique
Le 15/11/2018 à 11:46
Repas rapide et tout est délicieux
Le 01/09/2018 à 00:39
Excellent cadre avec de nombreuses possibilités de tables extérieures bien entretenues et confortables. L'offre gastronomique et œnologique est vaste, soignée et de grande qualité. Service soigné et ponctuel. Grands parkings faciles à utiliser et également accessibles aux personnes handicapées. Ça vaut le détour...
Le 28/12/2017 à 13:30
magnifique
Le 26/11/2017 à 12:48
Gastrite après avoir mangé deux tranches de « pizza ». Je le déconseille même à mon pire ennemi.
Le 15/11/2017 à 10:31
Endroit où l'on mange bien et les propriétaires sont très sympathiques et toujours disponibles. Il y a un large choix pour un déjeuner. J'y vais souvent. Je le recommande aux étudiants, aux ouvriers/travailleurs en pause déjeuner etc. Des prix à la portée de tous.
Le 25/06/2017 à 18:49
Pizzeria avec de savoureuses cuisses de poulet et calzones frites...
Le 27/05/2017 à 13:47
Une très bonne pizzeria kebab à recommander
Le 11/12/2015 à 14:17
Pizza fantastique et très digeste. livraisons rapides. les prix sont corrects
Le 18/11/2015 à 07:53
Je recommande pour une collation rapide.
Le 29/05/2015 à 08:29
Bon personnel sympathique et accessible, pratique pour l'emplacement.
Le 18/06/2012 à 17:41
une excellente pizza bien farcie à bon prix et le poulet à la broche est également très bon
💬 Excellente cuisine. Un endroit coloré. Je recommande.
💬
💬 Excellente cuisine et intérieur intéressant ! Bonne carte de poisson et de viande. 4 étoiles pour le service, les serveurs oubliaient toujours quelque chose, ne l'apportaient pas, ne se transmettaient pas d'informations, etc. C’est une situation typique de l’Italie et de Naples, je ne fais que le souligner. Je recommande de visiter 👍
💬 Mon meilleur petit-déjeuner depuis des années ! Latte macchiato avec brioche toute fraîche fourrée à la confiture fraîche... un vrai régal. Service excellent. Je reviendrai
💬 HORRIBLE ! On vous vent du rêve en vous empêchant de prendre les plats à la carte pour prendre le plat spécialité de la maison sans vous donner de prix pour vous apporter l’addition à la fin en facturant 120 euros le plat de pâtes ATTENTION ÉTABLISSEMENT À FUIR c’est des voleurs. Ils donnent une très mauvaise image de capri qui est pourtant très sympa mais voler les gens avec de grands sourires n’est absolument pas correct c’est une CATASTROPHE ne vous laissez pas avoir de meilleurs restaurants de trouvent à 3 min à pieds avec des prix très raisonnables et des plats délicieux
💬 Le b&b est super bien situé, a seulement 10 min a pied de la gare principale de train et pas trop loin de la gare de bus, a 15 min a pied de la place principale de Venise. Le b&b a un charme ancien, qui correspond très bien aux photos, vous n aurez pas de surprise la dessus. Il y avait 2 hotes, une dame énergique et affable, et un jeune homme qui avait l air légèrement confus dès qu on lui posait une question sur un trajet à suivre et n avait pas l air très au fait. J’ai extrêmement mal dormi cette nuit la, est ce car la chambre était infectée de moustiques ( clairement visible grace aux nombres de moustique écrasés sur les murs) Ou a cause d une climatisation fatiguée qui marche très moyennement, ou peut être encore a cause de la fenêtre qui ne ferme pas. Je n ai pas réussi a allumer la lumière dans une des salles de bains, j’ai essayé de me doucher et l eau chaude ne venait pas, je suis donc aller dans une autre salle de bain, ou l eau chaude fonctionnait, mais je trouve un trou beant juste au dessus de moi ( photo a l appui) Le petit déjeuner était bof bof, basique tout au mieux mais a fait l affaire. 2 options Soit ce b&b est largement surcoté. Soit nous n avons pas eu de chance/ n’avons pas apprécié et ca arrive. Enfin bref Pour une nuit a 140e et quasiment 150e avec la taxe de sejour, on peut s attendre a mieux quand meme…
💬 C'est arrivé par hasard, Environnement agréable, odeur de friture imprégnée d'huile usée dans les vêtements, personnel antipathique normal, 17 degrés, menu de travail 13 euros, entrée savoureuse avec des pâtes trop cuites, bonne purée de pomme de terre avec une escalope normale. Dans le contexte savoureux, mais on l'a payé cher car de 12h00 à maintenant (18h40) on n'a pas encore digéré avec une acidité, probablement riche en ail et beurre, en deux sur deux mêmes symptômes, arrêt à la pharmacie acheter du maloox. On aurait préféré payer 30 euros pièce mais ne pas se sentir indigeste toute la journée. Je crois que c'est de toute façon l'habitude des chefs d'utiliser des arômes variés.
💬 J'ai voyagé avec ma famille, nous avons séjourné ici pendant 4 nuits. Le petit déjeuner est en dessous des critiques, le personnel n'est pas du tout serviable et malheureusement, si vous n'êtes pas italien ou ne parlez pas bien la langue, vous serez pris pour un imbécile ! Les chambres ne sont pas très grandes, c'est pourquoi il est incompréhensible et inacceptable qu'elles ne soient pas correctement nettoyées tous les jours !! La chance de cet hôtel est qu'il se trouve à proximité de la gare et de la station de taxis, il était donc facile de se rendre au centre-ville, mais nous ne reviendrons certainement pas ici ! Et je ne le recommande à personne !
💬 A recommander : bien situé, accueil chaleureux, hôtes très disponibles et à l écoute de ses clients, toujours prêts à aider et souriants, de précieux conseils pour visiter les environs, chambre impeccable, parking privé, gare toute proche … que demander de plus ? … Nous reviendrons volontiers
💬 Pub génial et propre avec un personnel sympathique et une décoration chaleureuse