📌 Via Antonio Locatelli, 21D, 24069 Trescore Balneario - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 03:53
Petit mais les gérants sont très gentils.
Le 17/02/2024 à 14:18
Le meilleur café de Trescore Balneario
Le 25/04/2023 à 11:59
Cappuccino soja, 1,70€👍🏽
Le 01/03/2023 à 07:15
Personnel très gentil, environnement agréable.
Le 04/02/2023 à 16:46
Excellent service client excellent
Le 30/11/2022 à 08:42
Excellent bar pour le petit déjeuner et les apéritifs et d'excellents snacks, le personnel est très gentil, le bar est très accueillant, je le recommande à tout le monde si vous venez à Trescore Balneario
Le 15/08/2022 à 11:51
Je recommande d'aller prendre le petit-déjeuner au Piper Caffe à Trescore BG
Le 16/07/2022 à 10:21
Le bar du petit-déjeuner tous les matins !! Et un apéro le week-end ! Très bon café, même celui secoué est très bon, pas trop sucré, très bien réalisé ! Très bon apéritif avec des pizzas vraiment délicieuses ! Les filles sont très gentilles et mignonnes !! Des prix vraiment honnêtes !
Le 16/05/2022 à 16:29
Excellent café
Le 26/03/2022 à 08:09
Le café excellent numéro un, rapide, mais surtout incroyablement gentil 😍
Le 15/09/2021 à 11:05
Luca est très serviable et très gentil ! 🥂
Le 31/08/2021 à 18:18
Super endroit, personnel sympathique. Super endroit pour passer d'agréables moments.
Le 22/08/2021 à 12:30
Environnement convivial et familier, fréquenté par des gens sympas
Le 08/08/2021 à 19:45
Professionnalisme et convivialité
💬 Très beau logement dans un environnement calme et tranquille. Nos hôtes étaient extrêmement gentils et réactifs.😊 Propreté dans toutes les chambres, avec un petit déjeuner copieux en terrasse. Merci à eux pour le moment agréable et sympathique passé là-bas !
💬 Un déjeuner en semaine avec un vieil ami, un menu d'affaires correct, des matières premières de qualité dans un environnement informel mais élégant. Service précis et courtois de Vincenzo, un hôte très sensible et intelligent qui vous gâte et vous fait sentir comme chez vous, tout comme les propriétaires qui se soucient du client, bravo!!!!.......4 étoiles pour la nourriture, le calmar dur
💬 Super repas, personnel aux petits soins, je recommande
💬 Bonne nourriture et excellent service! Très serviable et gentil !
💬 Haut!!! 👍🏻🦾
💬 Très bon très sympa
💬 Super restaurant..service impeccable..la nourriture au top et un prix imbattable...bravoooo Angelo.. Ont viens ici depuis 25 ans et c'est toujours un plaisir de venir 😘😘😘😘😘Mireille et Marco de Belgique
💬 Les prix sont élevés c'est vrai, mais la nourriture est vraiment excellente. Il y avait aussi une belle sélection de vins et les verres à vin étaient sélectionnés selon le type de vin. C'est une belle attention. Nous avons reçu un très beau service.
💬 Environnement familial propre, lumineux et convivial. Manger sans prétention, mais comme être à la maison. Des prix démocratiques. Placer à l'intérieur et également sur la véranda.
💬 Fille excellente et très gentille