Les avis
Le 05/07/2023 à 11:46
Je me suis arrêté pour un arrêt au stand régénérant quand j'étais sur mon vélo !!! La fille qui nous a servi est très belle !!
Le 29/05/2023 à 17:25
Nous avons eu l'excellente et gigantesque glace !
Le 11/05/2023 à 18:19
Super café !
Le 13/02/2023 à 18:18
C'est un bon bar je le recommande
Le 12/02/2023 à 16:29
Excellent bar, accueillant avec un service rapide.. Un bon apéritif ! ... Des prix super avantageux !!
Le 12/02/2023 à 04:04
Optimal
Le 22/10/2022 à 20:01
Bel endroit...jeune pour les jeunes
Le 09/10/2022 à 17:14
Optimale !
Le 09/10/2022 à 11:39
Endroit propre, bons croissants et un bon cappuccino.
Le 16/09/2022 à 12:41
Professionnalisme et disponibilité
Le 01/08/2022 à 19:38
Super café..
Le 20/07/2022 à 14:59
Milkshake au citron=sortie
Le 12/06/2022 à 12:13
Idéal pour une petite halte ou un apéritif en soirée. Personnel sympathique
Le 13/09/2021 à 17:30
Un peu triste mais le bar du village classique
Le 04/09/2021 à 11:55
Joli bar de village. Gentil et courtois
Le 02/09/2021 à 02:51
Agréable, propre et gentil
Le 24/08/2021 à 14:23
Parfait pour le petit-déjeuner, des croissants frais, un excellent café et tout le reste, je dirais le meilleur bar du coin. Glaces artisanales très propres et très bonnes. Propriétaires sympathiques et endroit très propre !! Hautement recommandé
Le 07/08/2021 à 07:57
Paisible et relaxant
Le 20/06/2021 à 12:58
Joyeux milk-shake
Le 13/11/2020 à 05:25
Optimale ! Toujours très gentil. De délicieux beignets !
Le 27/08/2020 à 20:56
Excellente glace
Le 24/08/2020 à 14:29
Propreté, sérénité, convivialité et professionnalisme... au calme d'une grande villa !
Le 04/08/2020 à 14:48
La glace est excellente
Le 09/02/2020 à 08:53
Arrêt agréable lors du tour à vélo... bon café et glaces en été. Les dames qui tiennent le bar sont très gentilles... chaque fois que je vais à Villagrande, je m'arrête ici 😁
Le 04/02/2020 à 05:19
Seul bar du coin. Dommage qu'il n'y ait pas de vin à la pression. Moyenne.
Le 03/12/2019 à 17:32
Bel endroit.
Le 24/07/2019 à 12:14
Bon café un peu bondé. Possibilité de manger quelque chose aussi des pizzas.
Le 05/07/2019 à 11:16
Une gentillesse exquise, un service impeccable et d'excellents produits !
Le 09/02/2019 à 13:37
Un point de rencontre entre les soirées glaciales de Villagrande, un environnement hospitalier, un excellent service et une hospitalité.
Le 29/10/2018 à 10:38
Gentil, la glace est bonne
Le 26/08/2018 à 17:55
Excellentes pâtes et délicieuses glaces.
Le 18/08/2018 à 21:42
Excellentes glaces et yaourts aussi
Le 19/07/2018 à 13:00
La glace est meilleure que celle de la Riviera, excellent café, excellent emplacement avec aire de jeux pour enfants devant.
Le 10/04/2018 à 18:27
Simple propre et les propriétaires sont gentils
Le 11/10/2017 à 07:26
Excellente glace. Après une balade à vélo
Le 23/08/2017 à 22:16
Excellent glacier
Le 17/04/2017 à 17:52
Un petit café en passant dégusté aux tables de l'entrée sous un soleil printanier. J'ai apprécié et le café était bon.
💬 Soirée du 08 /10 peu de gens en salle.. service très lent.. patronne ultra désagréable devrait remercier les animateurs car c'est grâce à eux que les gens sont présents . A savoir que la restauration très bas de gamme. A fuir tout simplement 😱😱
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Les vendredis soirs sont sympas.
💬 La carte des pizzas est immense et l’on y trouve pas mal d’ingrédients atypiques (porchetta, asperges, asiago ..) ! La pâte à pizza est bonne :) le petit plus : les grissinis présents sur les tables ! En bref, une bonne expérience !
💬 Excellents sandwichs les meilleurs dégustés à ce jour. Une adresse a se rendre impérativement avec une jolie place.
💬 Cadre agréable et bon accueil, prix correct mais que des pizzas ou des galettes. Celle que j'ai mangé était bien sèche avec une garniture sèche: difficile à avaler
💬 Premiere fois que j’essaie la cuisine sicilienne et quel délice! Les produits sont absolument délicieux et frais! Nous reviendrons!
💬 Excellent moment passé la décoration est superbe, la vue incroyable et le service de qualité. Les cocktails étaient très bons et les petits apéritifs offerts étaient vraiment délicieux aussi. Merci pour ce bon moments ! 🤌🏻
💬 Beaucoup de mauvaises surprises nous ont attendue lors de ce séjour . A notre arrivée à la réception , personnel froid , désagréable et hautain D’autre part , nous apprenons sur place que la piscine présentée sur les photos du site officiel , est payante ainsi que la salle de sport ( 10 euro par personne pour chacune des activités ) OR la piscine est une piscine municipale partagée avec d’autre personne de l’extérieur ( donc beaucoup de monde , cours de piscine …) et la salle de sport n’est pas non plus exclusivement réservé à l’hôtel. On nous demande de réserver mais nous ne comprenons pas la raison …Le personnel de ces différentes structures est d’ailleurs tout aussi exécrable … Enfin , il n’y avait pas de réseau dans la chambre que nous avions réservé Points positifs: personnel du service de ménage , mini bar gratuit
💬 Donc... de l'extérieur, l'endroit a l'air de faire partie du bar, fréquenté par des gens étranges mais ce n'est pas le cas. Vous devez entrer et par la porte indiquée et je vous assure que vous ne regretterez pas ni l'endroit ni ce que vous mangerez. Ma femme, moi et mon fils sommes repartis très heureux et entièrement satisfaits. Le patron est vraiment très professionnel pour prendre les commandes et surtout pour donner des conseils sur ce qu'il faut manger tout comme le deuxième serveur. Bravo et continuez sur ce chemin qui sera sûrement plein de satisfactions.
💬 La pizza est exceptionnelle, bien levée et savoureuse, le service excellent.