📌 Str. Col Pradat, 22, 39033 Calfosch - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/02/2022 à 06:29
Prix inférieurs à la moyenne, surtout si l'on considère la commodité inestimable de partir et d'arriver skis aux pieds ! De plus, le marché est de l'autre côté de la route. Les appartements sont très propres et bien entretenus.
Le 20/08/2021 à 09:09
L'emplacement de l'appartement est excellent, dans le centre de Colfosco où commencent de nombreuses promenades, donc une fois arrivé à la Villa Pinter, vous pourrez facilement laisser la voiture garée et vous déplacer à pied. La voiture doit être laissée sous un toit très étroit à l'extérieur des appartements car deux voitures doivent tenir sous un garage, ce qui n'est pas du tout pratique. Les appartements sont très vieillots, avec de la moquette. Cuisine quasiment impraticable avec de la vaisselle inutilisable à cause de l'usure... il faudrait les remplacer. Dans notre cas, la salle de bain était un bâtiment préfabriqué isolé inséré à l’intérieur de la chambre, ce qui était extrêmement inconfortable et presque impraticable. L'appartement était globalement assez propre. Je souligne qu'aucun linge d'aucune sorte n'est fourni : ni lit ni salle de bain. Le prix de la structure est bas par rapport à la moyenne locale mais cela ne justifie pas l'état des appartements qui sont inhabitables. La dame est une personne rigide mais globalement gentille... la seule chose que nous n'avons pas aimé c'est d'être obligé de décharger nos bagages à notre arrivée avant même d'avoir visité l'appartement. Il nous a semblé plus que raisonnable de voir la structure en premier puisqu'aucune photo n'est fournie lors du processus de réservation. Nous avons quand même passé de belles vacances, les endroits sont magnifiques. Cependant, nous ne recommandons pas cette propriété.
Le 21/08/2020 à 15:37
Je viens ici depuis de nombreuses années, je me sens à l'aise, j'ai l'impression d'être chez moi. Tout est toujours impeccable et la vue est magnifique.
Le 19/07/2020 à 09:11
Appartement très propre, pas très lumineux, mobilier vieillot, excellent emplacement et vue, propriétaire très strict
Le 16/01/2020 à 18:33
Ils m'ont envoyé une offre, j'ai appelé pour confirmer et ils m'ont dit que tout était occupé.
Le 07/03/2019 à 09:28
Excellent emplacement de la résidence, directement sur les pistes et au cœur de Colfosco, une fois arrivé ici, vous pourrez facilement oublier la voiture. Le propriétaire est gentil, serviable et sympathique, le seul défaut à mon avis est la moquette et la vaisselle un peu vieillottes. Pour le reste rien à redire
Le 28/02/2018 à 14:55
emplacement idéal, grande gentillesse.
Le 27/01/2018 à 21:25
Tout était propre mais usé
Le 31/07/2017 à 15:28
Environnement agréable, très proche du bus, au calme.
💬 Très propre et central !! La vue sur la rivière est magnifique ! Calme et accueillant ! Conseiller!!
💬 La Domus de Maria est très sympa. Très très propre. Très bon petit déjeuner.complet. à réserver sans hésitation.
💬 Petit bar situé à l'entrée du parc. Certainement pratique pour une collation/apéritif après une promenade.
💬 Charme, calme, et authenticité, super accueil. Vue magnifique. Situation idéale pour rejoindre le sentier des dieux à mi-chemin. Je ne recommande pas si vous n’aimez pas marcher (situé tout en haut de Praiano) car il y a énormément de marches à escalader depuis le centre (épicerie, bar et restaurant) , ou si vous n’avez pas de scooter. Aussi, nous avons eu froid et nous avons eu un problème d’eau chaude le dernier jour- je ne recommande pas non plus en hiver😅
💬 Lieu inédit avec une décoration rustique moderne, un mélange des genres qui lui donne une intemporalité. Les plats sont raffinés soignés et surtout goûteux. Le personnel est discret et courtois. Je recommande cette adresse.
💬 On commence à être servi par du personnel sans chapeau et avec des sweats pleins de cheveux... laissant de côté ce détail, même s'il vient en premier, je commande un gâteau avec génoise au chocolat, crème chantilly, Nutella et pistache, je rentre chez moi , j'ouvre tout et je trouve un gâteau avec une génoise blanche et sans Nutella. Réponse reçue après mon appel ? Si vous avez été si déçu, changez de pâtisserie. Ça sera fait.
💬 Endroit mignon et délicieux, bon dîner avec du bon vin. Merci chère fille bouclée pour les conseils !
💬 Restaurant pizzeria situé près du carrefour matriciel sur la route nationale 87. Mon collègue et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner et le chef nous a proposé des taccozze aux champignons et saucisses. Servie dans un pot en terre cuite, la sauce était trop assaisonnée d'huile et la saucisse était grossièrement coupée. Pour le deuxième plat, il nous a proposé un ragoût d'agneau avec une sauce que je n'ai pas beaucoup aimé. Avec de l'eau et du café, nous avons payé 15 € chacun. Il existe cependant la possibilité de réserver des menus à prix fixe affichés au tableau. Je dois réessayer.
💬 Après avoir fait mes recherches, je suis tellement content d’avoir choisi cet endroit pour mon premier cuzzetiello. J'y suis allé avec le classique San Gennaro (ragu et boulettes de viande). Absolument délicieux 🤤 ! Cela vaut vraiment le détour car il est éloigné du centre et j'y retournerai avec plaisir la prochaine fois que je serai à Naples.
💬 Belle structure entourée de verdure. C'est idéal pour la famille, il y a aussi des jeux pour les enfants. Nous avons passé un merveilleux moment et nos filles étaient très contentes de cet endroit. Le copieux petit-déjeuner est varié chaque jour avec de délicieux gâteaux faits maison. A quelques minutes de la mer. Chambres impeccables On reviendra certainement.