Pizzeria 🇮🇹

Pinsitaly Avis

📌 Via Arnaldo Parmegiani, 30, 00019 Tivoli - Italie

4.6 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Pinsitaly à Tivoli

Les avis

Les dernier avis sur Pinsitaly à Tivoli

Noemi.e

Le 18/05/2024 à 00:28

5 / 5

Tout est délicieux et bien servi ! Des pins de toutes sortes, des classiques aux plus originales, le choix est vraiment vaste !!! Fortement recommandé également pour des apéritifs copieux et savoureux

Alessia.o

Le 16/05/2024 à 15:59

5 / 5

La meilleure pinsa de Tivoli et des environs Nous avons pris un apéritif super copieux Tout était délicieux, y compris les fritures !! Prix ​​haut Je reviendrai certainement

denise.i

Le 16/05/2024 à 12:25

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Nous avons pris l'apéritif avec dégustation de diverses pizzas très bonnes et particulières, les plats frits étaient incroyables ! Je reviendrai Sûrement.

Sara.a

Le 16/05/2024 à 09:12

5 / 5

Nous avons passé un très bon apéritif. Pinsa avec des produits de qualité et des fritures délicieuses, avec une panure très croustillante ! Je reviendrai certainement! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 16/05/2024 à 09:12 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de Sara.a fait le 16/05/2024 à 09:12 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Photo n°3 de l'avis de Sara.a fait le 16/05/2024 à 09:12 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Renato.a

Le 14/03/2024 à 12:35

5 / 5

D'accord

Gioia.i

Le 10/02/2024 à 19:00

5 / 5

Nous avons mangé la pinsa pour la première fois.. et je dois dire que c'est très bon😋 pâte et ingrédients excellents.. tous délicieux

ivana.u

Le 28/01/2024 à 17:07

5 / 5

Très bonne Ponsa, excellents biscuits....je le recommande

Filippo.r

Le 31/10/2023 à 21:08

5 / 5

Du pin savoureux et abondant, avec un riche choix de condiments et n'oubliez pas de demander le porc effiloché 😜 Pinsa incontournable au Nutella Vraiment recommandé pour une soirée calme et reposante

amanzing.r

Le 12/10/2023 à 12:37

5 / 5

Les prix sont sans TVA, mais c'était assez ÉNORME

horo.7

Le 12/10/2023 à 11:53

5 / 5

Super et pas cher

Photo n°1 de l'avis de horo.7 fait le 12/10/2023 à 11:53 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Ophélie.m

Le 22/09/2023 à 19:50

5 / 5

Très bonne adresse servant des pizzas préparées avec des produits de qualité (locaux et AOP). Plusieurs tailles disponibles permettant de tester différents goûts. Les cocktails et antipasti sont également très bons. L'accueil et le service ont été très agréables ☺️ Nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de Ophélie.m fait le 22/09/2023 à 19:50 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de Ophélie.m fait le 22/09/2023 à 19:50 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Photo n°3 de l'avis de Ophélie.m fait le 22/09/2023 à 19:50 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Photo n°4 de l'avis de Ophélie.m fait le 22/09/2023 à 19:50 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Photo n°5 de l'avis de Ophélie.m fait le 22/09/2023 à 19:50 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Photo n°6 de l'avis de Ophélie.m fait le 22/09/2023 à 19:50 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Photo n°7 de l'avis de Ophélie.m fait le 22/09/2023 à 19:50 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Photo n°8 de l'avis de Ophélie.m fait le 22/09/2023 à 19:50 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Photo n°9 de l'avis de Ophélie.m fait le 22/09/2023 à 19:50 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Photo n°10 de l'avis de Ophélie.m fait le 22/09/2023 à 19:50 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Pavlo.

Le 15/09/2023 à 11:28

5 / 5

Très bonne pinsa et personnel sympathique et accueillant. Un endroit un peu caché mais calme.

Nicholas.a

Le 16/08/2023 à 13:45

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, une excellente pinsa et des propriétaires sympathiques, sympathiques et accueillants

Grégory.e

Le 28/07/2023 à 11:35

5 / 5

Une super découverte ! Excellent rapport qualité prix. Tout ce que nous avons mangé était bien bon. Personnel agréable avec un vrai sens du service! Très propre Chiens admis et choyés ! Bref nous recommandons vivement

Photo n°1 de l'avis de Grégory.e fait le 28/07/2023 à 11:35 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Rosa.l

Le 30/06/2023 à 23:17

5 / 5

excellentes pinces très assaisonnées

Patrizia.a

Le 08/06/2023 à 18:13

5 / 5

Excellente qualité du produit

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.a fait le 08/06/2023 à 18:13 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Alanice.i

Le 18/05/2023 à 11:54

5 / 5

Excellente pizza 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Alanice.i fait le 18/05/2023 à 11:54 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Isabella.r

Le 13/05/2023 à 16:29

5 / 5

Délicieuses pinsa et aliments frits !! Beaucoup de choix variés. Très proche du centre, endroit sympa et personnel super !!! Hautement recommandé

Danielarossana.o

Le 08/03/2023 à 13:41

5 / 5

Centre Tivoli. Excellente qualité-prix. Personnel sympathique et rapide. Endroit propre, beaucoup de places assises, endroit idéal pour les enfants. Carte avec un large choix : pizza, pin, fritures et même entrées. Maintenant ouvert midi et soir... Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos. Ils méritent tous une bonne critique.

Ale.r

Le 21/02/2023 à 14:46

4 / 5

Bonne pinza, personnel très sympathique et zone très centrale pour goûter le suppli

Tanya..

Le 08/02/2023 à 19:27

5 / 5

Je ne peux pas m'empêcher de donner 5 étoiles au personnel et à la Pinsa ! 🫶🏻

Sara.a

Le 28/01/2023 à 18:19

5 / 5

La pinsa est délicieuse, pâte parfaite et un endroit très accueillant 🇮🇹

Angelo.e

Le 28/01/2023 à 18:15

5 / 5

Pince épique. Je recommande le Radicchio à la mozzarella, gorgonzola et noix 👌

Daniela.u

Le 09/11/2022 à 12:38

5 / 5

Très bonne pinsa et pizza, je l'ai mangée là-bas et je l'ai aussi ramenée à la maison. Beaucoup de variétés et de tailles différentes... ceux qui suivent un régime peuvent obtenir le mini..... Les aliments frits sont également bons, allant de différents types de saveurs pour le supplì et les chips sont délicieuses. Il ne faut pas négliger la convivialité et l'accueil réservés aux clients par les gars qui dirigent cette pizzeria du centre historique de Tivoli.

Dora.e

Le 14/10/2022 à 13:26

5 / 5

De très bonnes matières premières, toutes travaillées sur place. Large choix de fritures, excellente pinsa, personnel sympathique et serviable. Si vous avez des idées, ils sont les bienvenus !!! Environnement lumineux et propre. Les prix sont plus que corrects pour ce qui vous est proposé. Hautement recommandé

Fabiano.o

Le 13/08/2022 à 07:46

4 / 5

Toutes les saveurs servies en plateau express. Vous commandez et après environ 10 minutes, vous pouvez le manger.

Oded.m

Le 27/07/2022 à 20:47

5 / 5

fou

Giorgio.u

Le 08/06/2022 à 21:39

5 / 5

Toujours disparu depuis son ouverture, 0 déception ! des repas extraordinaires et des fritures de tous types, toujours une garantie de bonté et de qualité Personnel sympathique, gentil et professionnel. Endroit spacieux, lumineux et bien entretenu ! ABSOLUMENT RECOMMANDÉ !!!!😋😋

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.u fait le 08/06/2022 à 21:39 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.u fait le 08/06/2022 à 21:39 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Photo n°3 de l'avis de Giorgio.u fait le 08/06/2022 à 21:39 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Photo n°4 de l'avis de Giorgio.u fait le 08/06/2022 à 21:39 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Photo n°5 de l'avis de Giorgio.u fait le 08/06/2022 à 21:39 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Photo n°6 de l'avis de Giorgio.u fait le 08/06/2022 à 21:39 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Piergiorgio.a

Le 25/05/2022 à 18:21

5 / 5

Produits de très haute qualité à petits prix. Lieu avec de nombreuses tables. Personnel sympathique et courtois. Informé

Marco.o

Le 22/05/2022 à 10:34

5 / 5

Endroit propre, délicieuses pinsas grandes et mini. Beaucoup de saveurs. Excellent personnel. Hautement recommandé.

Žygimantas.�

Le 21/05/2022 à 16:39

5 / 5

Meilleure pizza en ville.

Samantha.a

Le 30/04/2022 à 17:30

5 / 5

Excellente pinsa avec un vaste choix d'options, des ingrédients de qualité et des fritures incroyables ! Le staff est composé de gars avec une grande envie de faire, très gentils et professionnels !

Dario.e

Le 21/04/2022 à 20:12

5 / 5

Tout simplement la meilleure pinsa de Tivoli.

Photo n°1 de l'avis de Dario.e fait le 21/04/2022 à 20:12 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Simone.a

Le 21/03/2022 à 20:12

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service à domicile 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻

Alessia.o

Le 26/02/2022 à 20:31

5 / 5

Très bonne Pinsa et pâte très légère ! De plus, un personnel sympathique et une livraison à domicile ponctuelle ! Hautement recommandé

Susanna.a

Le 17/02/2022 à 16:03

5 / 5

Pinsitaly a enfin rouvert. Excellent personnel, fritures appétissantes, croquettes de pommes de terre au speck et au fromage provola qui valent vraiment la peine d'être essayées, sans oublier les pinas qui sont fantastiques. La pinsa au nutella est très, très bonne. Bref à deux pas de chez moi et j'ai été très satisfait.

Valeria.u

Le 17/02/2022 à 12:15

5 / 5

Pinsitaly a enfin rouvert... des fritures de toutes sortes : des croquettes (on ne peut pas battre le speck et la provola), différents types de supplì, des olives Ascoli aux truffes (à essayer absolument) et des chips dippers (délicieuses). Ensuite les pins, que dire... Spectacularis et n'oublions pas les salades avec la focaccia offerte. La pinsa super légère et super digeste. Les épingles sucrées avec des collations vous envoient sur une autre planète. Chambre super recommandée, spacieuse et lumineuse. Personnel super accueillant. Voir c'est croire. En attendant le prochain Pinsitaly, toujours une garantie à deux pas de chez vous.

Art.n

Le 17/02/2022 à 11:45

5 / 5

L'un des monuments de Tivoli ces dernières années a enfin rouvert ses portes, des produits de qualité exceptionnelle et une convivialité dans un environnement jeune géré par 2 gars qui y croient et je veux rehausser le nom de la pinsa romaine car c'est un produit qui le mérite vraiment !

Photo n°1 de l'avis de Art.n fait le 17/02/2022 à 11:45 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Roberto.a

Le 18/07/2020 à 11:16

4 / 5

On mange bien

Vasilica.l

Le 03/07/2020 à 20:21

4 / 5

Bien

Denise.a

Le 06/06/2020 à 19:51

5 / 5

Excellente pizza et excellents suppléments😋😋😋😋

mario.i

Le 29/02/2020 à 20:20

4 / 5

Qualité et bonté

Roberto.e

Le 24/02/2020 à 06:23

5 / 5

Fantastique, super endroit où nous avons mangé de bons arancini. Le sympathique propriétaire vous explique les spécialités, la nourriture excellente, même les pinsas qu'il a apporté d'excellentes spécialités pour s'arrêter pour une collation ou un dîner, je reviendrai

Amal.a

Le 02/02/2020 à 20:50

5 / 5

Le personnel sympathique et l'endroit est proche du centre. La pizza était vraiment bonne !

Paolo.�

Le 25/01/2020 à 22:11

4 / 5

La pinsa est bonne, et les fritures aussi

Sascha.a

Le 21/01/2020 à 19:26

5 / 5

Haut

Francesco.i

Le 11/01/2020 à 19:33

5 / 5

Excellente qualité, bonne pâte, personnel sympathique et poli, excellents prix

NICOLAS.n

Le 09/01/2020 à 17:05

5 / 5

Bon et pas cher

Photo n°1 de l'avis de NICOLAS.n fait le 09/01/2020 à 17:05 sur le  Pinsitaly à Tivoli
Marco.b

Le 30/12/2019 à 12:55

5 / 5

Excellente pinsa, réalisée avec de très bons produits. C'est dommage qu'on ne comprenne pas grand chose de l'extérieur, on dirait un fast food à 2 lires. Si vous passez par Tivoli, cela vaut la peine d'être goûté.

Gianfranco.a

Le 10/12/2019 à 12:57

5 / 5

bonne

0.o

Le 08/12/2019 à 19:43

5 / 5

Délicieuse pizza 👍

Giovanni.p

Le 19/11/2019 à 20:30

5 / 5

Très bien

Pino.r

Le 20/10/2019 à 14:42

5 / 5

Pinsa excellente, bien organisée et fabuleuse.

Laura.m

Le 14/10/2019 à 18:06

3 / 5

Ce n'est pas mal mais la qualité pourrait être améliorée

gino.e

Le 21/09/2019 à 22:44

4 / 5

La pizza est à la hauteur, mais il faut attendre.

Eleonora..

Le 16/09/2019 à 15:07

5 / 5

La pinsa et le supplì sont très bons, avec les menus on peut économiser de l'argent et bien manger !

Lars.r

Le 02/09/2019 à 19:44

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Le personnel est soucieux du service et peut être recommandé.

donatella.a

Le 31/08/2019 à 23:28

4 / 5

personnel confortable et sympathique

Val.o

Le 25/08/2019 à 17:24

4 / 5

Bon Pinsa, personnel courtois, service rapide

Piero.a

Le 23/08/2019 à 07:12

4 / 5

Bonne Pinsa.

Lucia.a

Le 20/08/2019 à 12:31

5 / 5

Emplacement parfait devant l'entrée de la Villa d'Este. Endroit simple. Pinsa exceptionnelle à des prix très bas. Possibilité de choisir entre une mini pinsa, qui n'est pas mini (coût à partir de 2 euros) et une pinsa normale (coût à partir de 5 euros). Grand choix, je le recommande vivement.

Monica.r

Le 16/08/2019 à 15:02

5 / 5

La pizza est très bonne, la friture est bonne aussi

Francesco.e

Le 31/07/2019 à 17:39

4 / 5

Bonne pinsa, bon rapport qualité prix. Personnel local et sympathique.

Nathalie.e

Le 28/07/2019 à 17:27

5 / 5

Très bonnes pizzas

Paola.i

Le 07/06/2019 à 11:35

4 / 5

Si vous voulez très bien manger et dépenser très peu, c'est le bon endroit !!! La pinsa est bonne, le choix des saveurs est très varié. Les fritures sont également très bonnes, notamment les croquettes au brocoli... A refaire absolument

Rose.a

Le 19/05/2019 à 18:11

4 / 5

Très bonne pizza.

Andrea.a

Le 11/05/2019 à 08:01

4 / 5

Excellent Pise et gourmandises variées avec le service de livraison à domicile, rapport qualité prix inégalé !

Daniele.a

Le 17/04/2019 à 15:45

5 / 5

Excellent produit... parfumé et bon

Francesco.a

Le 07/04/2019 à 08:18

4 / 5

La pinsa était très bonne

Massimo.c

Le 02/04/2019 à 15:29

5 / 5

Excellentes pinces, même les fritures sont très agréables

Fabrizio.o

Le 03/02/2019 à 05:46

5 / 5

Délicieux comme toujours

GEPPY.E

Le 07/12/2018 à 23:35

5 / 5

OK OK OK

Carlo.o

Le 06/12/2018 à 08:30

5 / 5

Excellente pinsa et grand assortiment de saveurs, personnel attentif et rapide. Environnement chaleureux et lumineux, bien placé pour une pause savoureuse et rafraîchissante.

Antonella.o

Le 24/10/2018 à 17:48

5 / 5

Pizza délicieuse, bien assaisonnée et personnel vraiment sympathique...je le recommande

Marina.o

Le 10/10/2018 à 08:21

1 / 5

J'ai lu des critiques qui vont de 4 à 5 étoiles, j'espère que le mien est un cas isolé, mais hier j'ai eu une pinsa, la pâte était bonne aussi, mais la garniture avait un goût acide, il ne semblait pas qu'ils utilisaient des produits de qualité . qualité. Ou peut-être même qu’ils les utilisent lorsqu’ils ont mal tourné.

Tamara.i

Le 03/09/2018 à 10:58

5 / 5

Des pins stratosphériques, des bières d'excellente qualité, des gars courtois et polis... je reviendrai certainement 👍

atlantidetube.

Le 19/08/2018 à 09:32

1 / 5

Je voudrais savoir pourquoi sur le site ils indiquent Via Cipro parmi les points de vente qui pourtant ont fermé définitivement et où, la vérité est que le prix était bon et l'endroit était toujours plein. Les mystères de la vie !..

Francesca.t

Le 18/08/2018 à 19:33

5 / 5

J'ai commandé une livraison de pizza et je dois dire que le service et la qualité de la pizza méritent pleinement 5 étoiles ! Service de livraison à domicile ponctuel ; les articles frits et pinsa sont arrivés chauds. Plats frits très bien préparés, pas du tout lourds et savoureux. Pins riches en assaisonnement avec une pâte légère....Je les recommande vraiment excellents !😍😍

Adriano.r

Le 13/08/2018 à 05:21

5 / 5

Pinsa Romana avec une excellente pâte et garnitures à des prix très raisonnables. Essayer.

Giovanni.c

Le 03/08/2018 à 20:08

3 / 5

Excellente pinsa, service médiocre, jeunes peu sens du devoir, six personnes ne peuvent pas manger et on regarde sans que la pinsa n'arrive avec des demandes répétées

Vincenzo.r

Le 15/07/2018 à 11:37

5 / 5

Endroit agréable et propre, personnel compétent... nourriture excellente !!!!

Lorena.l

Le 07/07/2018 à 21:12

5 / 5

La pizza est fantastique et au-delà des saveurs du menu, vous pouvez choisir comment vous la souhaitez. Il est inutile que vous disiez dans les autres critiques mauvais service car il n'y a pas de service à table, même si les jours calmes, ils vous apporteront même les pizzas. Le personnel est courtois et poli et la livraison à domicile est à l'heure !!!! S'il y avait eu 10 étoiles, j'aurais donné encore plus !!!

Assisi.a

Le 23/06/2018 à 09:23

5 / 5

Très bien et bon service

francesco.u

Le 17/06/2018 à 18:10

5 / 5

Pizza délicieuse et légère et livraison à domicile rapide

Lengard.

Le 03/05/2018 à 10:24

1 / 5

Service épouvantable pour les clients non romains comme vous

Kalidd46.

Le 03/05/2018 à 10:19

1 / 5

Service épouvantable

Gianluca.r

Le 12/04/2018 à 11:35

5 / 5

Des gars bons et jeunes à encourager.

Roberto.a

Le 10/02/2018 à 16:05

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Hotel Derby (371 Avis)

  • 💬 Le Staff est vraiment gentil et le service est sublime et merveilleux. On a passé trois jours de vacances fantastiques, le repas était délicieux Il est prêt de la Mer( plage 🌊)


  • 🏪 St. George (17 Avis)

  • 💬 Restaurant très classe. Service très professionnel. Pâtes excellentes. Pour vous donner une idée de prix: 3 plats de pâtes + 3 desserts, sans vin 108€


  • 🏪 Senape Food (372 Avis)

  • 💬 Première fois à la pizzeria Senape Food. Endroit confortable, endroit jeune. Avantages : Bonne pizza. Ils ont apporté le hamburger à mon fils, trop, mais trop cuit, mais dès que nous l'avons signalé, ils l'ont immédiatement refait. Points négatifs : ma femme a choisi une pizza qui a ensuite été changée pour une autre, faute de mozzarella de bufflonne... Elle a demandé un changement sur la "nouvelle" pizza choisie (au lieu de tomate, elle a demandé des tomates cerises hachées) et au moment de la facture... ils nous l'ont fait payer comme celui choisi précédemment... 3 euros de plus que le tarif (peut-être dû au changement d'ingrédient tomate avec tomates cerises) mais 3 euros pour quelques tomates cerises.. .ça me semble excessif... Ils ont aussi oublié d'apporter le coca à table, mais on peut l'ignorer... En conclusion : l'endroit est sympa mais, à mon avis, il faudrait un peu plus d'attention.


  • 🏪 Templa mentis pizza/burger/food (113 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à deux samedi soir, endroit sympa, petit, propre et bien chauffé (hier il faisait froid) la seule chose que je retirais des tables c'était les fausses fleurs (je joins des photos) alors après tout ça reflète tout ce qui se passe autour environnement. Nous avons commandé une pizza et un sandwich et je dois dire que la pâte est délicieuse, super légère, les ingrédients excellents, le sandwich n'est rien d'autre qu'une pizza pliée, tout aussi bonne... avec un verre de vin, une bouteille d'eau et un portion de chips nous avons dépensé un peu plus de 20 euros. Donc très bon marché ! Nous serons de retour


  • 🏪 Mucho Amor Le Tegnúe Restaurant (650 Avis)

  • 💬 Complètement nul ! Service nul et repas fast food. Bilan facture salée et insatisfaction garantie. Le menu n'est accessible que par QR code et même pas un menu papier pour commander. Nous ni retournerons pas...


  • 🏪 Hotel Maxim (1722 Avis)

  • 💬 Un incroyable séjour ! Tout le personnel a été génial, un prix défiant toute concurrence pour une chambre absolument sublime et spacieuse. Sol en moquette, très cosy, grand miroir, baignoire... Nous avons passé une super nuit. Le petit déjeuner est très bien également, bcp de choix et de place. Et en prime il y a un parking !


  • 🏪 Goa restaurant & cocktail bar (1177 Avis)

  • 💬 Grand choix de cocktails et de boissons. Idéal pour les happy hours où, avec 1€ de plus, ils apportent quelques assiettes avec du pain, des petites pizzas et focaccia, une salade de pâtes froides ou une salade de riz. La qualité de la nourriture est moyenne, pas mémorable. Mieux vaut s'en tenir aux boissons. L'ambiance est confortable avec un grand espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la terrasse.


  • 🏪 Taverna Re Mare (552 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza que j’ai mangé en Sicile, le service est également très bien. PS : L’intérieur du restaurant peut s’avérer bruyant si vous dînez le soir à cause des pizzas à emporter. Préférez la terrasse au fond du restaurant :)


  • 🏪 Aldo's (11 Avis)

  • 💬 Les menus disaient Aldo's, mais je pense que nous étions assis sur la terrasse du restaurant La Sponda. La vue sur Positano est magnifique. Ciel bleu, mer bleue – apaisant. L'hôtel est superbe. Nous n'étions pas clients de l'hôtel, mais nous l'avons traversé. Service - 5 étoiles absolues. La nourriture était délicieuse. Pas d'erreur. Nous avons tout pris du menu Rustico, des cocktails Negroni, Sauvage et une bière. Vous obtenez des collations avec des boissons (olives, en grande quantité, amandes salées, chips, etc.). Rustico était une assiette de quatre fromages sélectionnés avec confiture, croquettes, arancini, foccacia au jambon, fromage, tomates, ... Tout était superbe en goût. La décoration intérieure était riche et les toilettes ressemblaient au design de Valentino. Dans l'ensemble, le service est au top, comme il se doit. Bravo pour la performance et merci encore. P. S. Les photos que j'ajoute sont loin de ce que les yeux peuvent voir et ce que le cœur peut ressentir


  • 🏪 Guest House Belvedere (1 Avis)

  • 💬