📌 Via Arnaldo Parmegiani, 30, 00019 Tivoli - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 00:28
Tout est délicieux et bien servi ! Des pins de toutes sortes, des classiques aux plus originales, le choix est vraiment vaste !!! Fortement recommandé également pour des apéritifs copieux et savoureux
Le 16/05/2024 à 15:59
La meilleure pinsa de Tivoli et des environs Nous avons pris un apéritif super copieux Tout était délicieux, y compris les fritures !! Prix haut Je reviendrai certainement
Le 16/05/2024 à 12:25
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Nous avons pris l'apéritif avec dégustation de diverses pizzas très bonnes et particulières, les plats frits étaient incroyables ! Je reviendrai Sûrement.
Le 16/05/2024 à 09:12
Nous avons passé un très bon apéritif. Pinsa avec des produits de qualité et des fritures délicieuses, avec une panure très croustillante ! Je reviendrai certainement! Hautement recommandé!
Le 14/03/2024 à 12:35
D'accord
Le 10/02/2024 à 19:00
Nous avons mangé la pinsa pour la première fois.. et je dois dire que c'est très bon😋 pâte et ingrédients excellents.. tous délicieux
Le 28/01/2024 à 17:07
Très bonne Ponsa, excellents biscuits....je le recommande
Le 31/10/2023 à 21:08
Du pin savoureux et abondant, avec un riche choix de condiments et n'oubliez pas de demander le porc effiloché 😜 Pinsa incontournable au Nutella Vraiment recommandé pour une soirée calme et reposante
Le 12/10/2023 à 12:37
Les prix sont sans TVA, mais c'était assez ÉNORME
Le 12/10/2023 à 11:53
Super et pas cher
Le 22/09/2023 à 19:50
Très bonne adresse servant des pizzas préparées avec des produits de qualité (locaux et AOP). Plusieurs tailles disponibles permettant de tester différents goûts. Les cocktails et antipasti sont également très bons. L'accueil et le service ont été très agréables ☺️ Nous reviendrons !
Le 15/09/2023 à 11:28
Très bonne pinsa et personnel sympathique et accueillant. Un endroit un peu caché mais calme.
Le 16/08/2023 à 13:45
Nous avons passé un bon moment, une excellente pinsa et des propriétaires sympathiques, sympathiques et accueillants
Le 28/07/2023 à 11:35
Une super découverte ! Excellent rapport qualité prix. Tout ce que nous avons mangé était bien bon. Personnel agréable avec un vrai sens du service! Très propre Chiens admis et choyés ! Bref nous recommandons vivement
Le 30/06/2023 à 23:17
excellentes pinces très assaisonnées
Le 08/06/2023 à 18:13
Excellente qualité du produit
Le 18/05/2023 à 11:54
Excellente pizza 😋😋😋
Le 13/05/2023 à 16:29
Délicieuses pinsa et aliments frits !! Beaucoup de choix variés. Très proche du centre, endroit sympa et personnel super !!! Hautement recommandé
Le 08/03/2023 à 13:41
Centre Tivoli. Excellente qualité-prix. Personnel sympathique et rapide. Endroit propre, beaucoup de places assises, endroit idéal pour les enfants. Carte avec un large choix : pizza, pin, fritures et même entrées. Maintenant ouvert midi et soir... Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos. Ils méritent tous une bonne critique.
Le 21/02/2023 à 14:46
Bonne pinza, personnel très sympathique et zone très centrale pour goûter le suppli
Le 08/02/2023 à 19:27
Je ne peux pas m'empêcher de donner 5 étoiles au personnel et à la Pinsa ! 🫶🏻
Le 28/01/2023 à 18:19
La pinsa est délicieuse, pâte parfaite et un endroit très accueillant 🇮🇹
Le 28/01/2023 à 18:15
Pince épique. Je recommande le Radicchio à la mozzarella, gorgonzola et noix 👌
Le 09/11/2022 à 12:38
Très bonne pinsa et pizza, je l'ai mangée là-bas et je l'ai aussi ramenée à la maison. Beaucoup de variétés et de tailles différentes... ceux qui suivent un régime peuvent obtenir le mini..... Les aliments frits sont également bons, allant de différents types de saveurs pour le supplì et les chips sont délicieuses. Il ne faut pas négliger la convivialité et l'accueil réservés aux clients par les gars qui dirigent cette pizzeria du centre historique de Tivoli.
Le 14/10/2022 à 13:26
De très bonnes matières premières, toutes travaillées sur place. Large choix de fritures, excellente pinsa, personnel sympathique et serviable. Si vous avez des idées, ils sont les bienvenus !!! Environnement lumineux et propre. Les prix sont plus que corrects pour ce qui vous est proposé. Hautement recommandé
Le 13/08/2022 à 07:46
Toutes les saveurs servies en plateau express. Vous commandez et après environ 10 minutes, vous pouvez le manger.
Le 27/07/2022 à 20:47
fou
Le 08/06/2022 à 21:39
Toujours disparu depuis son ouverture, 0 déception ! des repas extraordinaires et des fritures de tous types, toujours une garantie de bonté et de qualité Personnel sympathique, gentil et professionnel. Endroit spacieux, lumineux et bien entretenu ! ABSOLUMENT RECOMMANDÉ !!!!😋😋
Le 25/05/2022 à 18:21
Produits de très haute qualité à petits prix. Lieu avec de nombreuses tables. Personnel sympathique et courtois. Informé
Le 22/05/2022 à 10:34
Endroit propre, délicieuses pinsas grandes et mini. Beaucoup de saveurs. Excellent personnel. Hautement recommandé.
Le 21/05/2022 à 16:39
Meilleure pizza en ville.
Le 30/04/2022 à 17:30
Excellente pinsa avec un vaste choix d'options, des ingrédients de qualité et des fritures incroyables ! Le staff est composé de gars avec une grande envie de faire, très gentils et professionnels !
Le 21/04/2022 à 20:12
Tout simplement la meilleure pinsa de Tivoli.
Le 21/03/2022 à 20:12
Délicieuse pizza, excellent service à domicile 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
Le 26/02/2022 à 20:31
Très bonne Pinsa et pâte très légère ! De plus, un personnel sympathique et une livraison à domicile ponctuelle ! Hautement recommandé
Le 17/02/2022 à 16:03
Pinsitaly a enfin rouvert. Excellent personnel, fritures appétissantes, croquettes de pommes de terre au speck et au fromage provola qui valent vraiment la peine d'être essayées, sans oublier les pinas qui sont fantastiques. La pinsa au nutella est très, très bonne. Bref à deux pas de chez moi et j'ai été très satisfait.
Le 17/02/2022 à 12:15
Pinsitaly a enfin rouvert... des fritures de toutes sortes : des croquettes (on ne peut pas battre le speck et la provola), différents types de supplì, des olives Ascoli aux truffes (à essayer absolument) et des chips dippers (délicieuses). Ensuite les pins, que dire... Spectacularis et n'oublions pas les salades avec la focaccia offerte. La pinsa super légère et super digeste. Les épingles sucrées avec des collations vous envoient sur une autre planète. Chambre super recommandée, spacieuse et lumineuse. Personnel super accueillant. Voir c'est croire. En attendant le prochain Pinsitaly, toujours une garantie à deux pas de chez vous.
Le 17/02/2022 à 11:45
L'un des monuments de Tivoli ces dernières années a enfin rouvert ses portes, des produits de qualité exceptionnelle et une convivialité dans un environnement jeune géré par 2 gars qui y croient et je veux rehausser le nom de la pinsa romaine car c'est un produit qui le mérite vraiment !
Le 18/07/2020 à 11:16
On mange bien
Le 03/07/2020 à 20:21
Bien
Le 06/06/2020 à 19:51
Excellente pizza et excellents suppléments😋😋😋😋
Le 29/02/2020 à 20:20
Qualité et bonté
Le 24/02/2020 à 06:23
Fantastique, super endroit où nous avons mangé de bons arancini. Le sympathique propriétaire vous explique les spécialités, la nourriture excellente, même les pinsas qu'il a apporté d'excellentes spécialités pour s'arrêter pour une collation ou un dîner, je reviendrai
Le 02/02/2020 à 20:50
Le personnel sympathique et l'endroit est proche du centre. La pizza était vraiment bonne !
Le 25/01/2020 à 22:11
La pinsa est bonne, et les fritures aussi
Le 21/01/2020 à 19:26
Haut
Le 11/01/2020 à 19:33
Excellente qualité, bonne pâte, personnel sympathique et poli, excellents prix
Le 09/01/2020 à 17:05
Bon et pas cher
Le 30/12/2019 à 12:55
Excellente pinsa, réalisée avec de très bons produits. C'est dommage qu'on ne comprenne pas grand chose de l'extérieur, on dirait un fast food à 2 lires. Si vous passez par Tivoli, cela vaut la peine d'être goûté.
Le 10/12/2019 à 12:57
bonne
Le 08/12/2019 à 19:43
Délicieuse pizza 👍
Le 19/11/2019 à 20:30
Très bien
Le 20/10/2019 à 14:42
Pinsa excellente, bien organisée et fabuleuse.
Le 14/10/2019 à 18:06
Ce n'est pas mal mais la qualité pourrait être améliorée
Le 21/09/2019 à 22:44
La pizza est à la hauteur, mais il faut attendre.
Le 16/09/2019 à 15:07
La pinsa et le supplì sont très bons, avec les menus on peut économiser de l'argent et bien manger !
Le 02/09/2019 à 19:44
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Le personnel est soucieux du service et peut être recommandé.
Le 31/08/2019 à 23:28
personnel confortable et sympathique
Le 25/08/2019 à 17:24
Bon Pinsa, personnel courtois, service rapide
Le 23/08/2019 à 07:12
Bonne Pinsa.
Le 20/08/2019 à 12:31
Emplacement parfait devant l'entrée de la Villa d'Este. Endroit simple. Pinsa exceptionnelle à des prix très bas. Possibilité de choisir entre une mini pinsa, qui n'est pas mini (coût à partir de 2 euros) et une pinsa normale (coût à partir de 5 euros). Grand choix, je le recommande vivement.
Le 16/08/2019 à 15:02
La pizza est très bonne, la friture est bonne aussi
Le 31/07/2019 à 17:39
Bonne pinsa, bon rapport qualité prix. Personnel local et sympathique.
Le 28/07/2019 à 17:27
Très bonnes pizzas
Le 07/06/2019 à 11:35
Si vous voulez très bien manger et dépenser très peu, c'est le bon endroit !!! La pinsa est bonne, le choix des saveurs est très varié. Les fritures sont également très bonnes, notamment les croquettes au brocoli... A refaire absolument
Le 19/05/2019 à 18:11
Très bonne pizza.
Le 11/05/2019 à 08:01
Excellent Pise et gourmandises variées avec le service de livraison à domicile, rapport qualité prix inégalé !
Le 17/04/2019 à 15:45
Excellent produit... parfumé et bon
Le 07/04/2019 à 08:18
La pinsa était très bonne
Le 02/04/2019 à 15:29
Excellentes pinces, même les fritures sont très agréables
Le 03/02/2019 à 05:46
Délicieux comme toujours
Le 07/12/2018 à 23:35
OK OK OK
Le 06/12/2018 à 08:30
Excellente pinsa et grand assortiment de saveurs, personnel attentif et rapide. Environnement chaleureux et lumineux, bien placé pour une pause savoureuse et rafraîchissante.
Le 24/10/2018 à 17:48
Pizza délicieuse, bien assaisonnée et personnel vraiment sympathique...je le recommande
Le 10/10/2018 à 08:21
J'ai lu des critiques qui vont de 4 à 5 étoiles, j'espère que le mien est un cas isolé, mais hier j'ai eu une pinsa, la pâte était bonne aussi, mais la garniture avait un goût acide, il ne semblait pas qu'ils utilisaient des produits de qualité . qualité. Ou peut-être même qu’ils les utilisent lorsqu’ils ont mal tourné.
Le 03/09/2018 à 10:58
Des pins stratosphériques, des bières d'excellente qualité, des gars courtois et polis... je reviendrai certainement 👍
Le 19/08/2018 à 09:32
Je voudrais savoir pourquoi sur le site ils indiquent Via Cipro parmi les points de vente qui pourtant ont fermé définitivement et où, la vérité est que le prix était bon et l'endroit était toujours plein. Les mystères de la vie !..
Le 18/08/2018 à 19:33
J'ai commandé une livraison de pizza et je dois dire que le service et la qualité de la pizza méritent pleinement 5 étoiles ! Service de livraison à domicile ponctuel ; les articles frits et pinsa sont arrivés chauds. Plats frits très bien préparés, pas du tout lourds et savoureux. Pins riches en assaisonnement avec une pâte légère....Je les recommande vraiment excellents !😍😍
Le 13/08/2018 à 05:21
Pinsa Romana avec une excellente pâte et garnitures à des prix très raisonnables. Essayer.
Le 03/08/2018 à 20:08
Excellente pinsa, service médiocre, jeunes peu sens du devoir, six personnes ne peuvent pas manger et on regarde sans que la pinsa n'arrive avec des demandes répétées
Le 15/07/2018 à 11:37
Endroit agréable et propre, personnel compétent... nourriture excellente !!!!
Le 07/07/2018 à 21:12
La pizza est fantastique et au-delà des saveurs du menu, vous pouvez choisir comment vous la souhaitez. Il est inutile que vous disiez dans les autres critiques mauvais service car il n'y a pas de service à table, même si les jours calmes, ils vous apporteront même les pizzas. Le personnel est courtois et poli et la livraison à domicile est à l'heure !!!! S'il y avait eu 10 étoiles, j'aurais donné encore plus !!!
Le 23/06/2018 à 09:23
Très bien et bon service
Le 17/06/2018 à 18:10
Pizza délicieuse et légère et livraison à domicile rapide
Le 03/05/2018 à 10:24
Service épouvantable pour les clients non romains comme vous
Le 03/05/2018 à 10:19
Service épouvantable
Le 12/04/2018 à 11:35
Des gars bons et jeunes à encourager.
Le 10/02/2018 à 16:05
Optimal
💬 Le Staff est vraiment gentil et le service est sublime et merveilleux. On a passé trois jours de vacances fantastiques, le repas était délicieux Il est prêt de la Mer( plage 🌊)
💬 Restaurant très classe. Service très professionnel. Pâtes excellentes. Pour vous donner une idée de prix: 3 plats de pâtes + 3 desserts, sans vin 108€
💬 Première fois à la pizzeria Senape Food. Endroit confortable, endroit jeune. Avantages : Bonne pizza. Ils ont apporté le hamburger à mon fils, trop, mais trop cuit, mais dès que nous l'avons signalé, ils l'ont immédiatement refait. Points négatifs : ma femme a choisi une pizza qui a ensuite été changée pour une autre, faute de mozzarella de bufflonne... Elle a demandé un changement sur la "nouvelle" pizza choisie (au lieu de tomate, elle a demandé des tomates cerises hachées) et au moment de la facture... ils nous l'ont fait payer comme celui choisi précédemment... 3 euros de plus que le tarif (peut-être dû au changement d'ingrédient tomate avec tomates cerises) mais 3 euros pour quelques tomates cerises.. .ça me semble excessif... Ils ont aussi oublié d'apporter le coca à table, mais on peut l'ignorer... En conclusion : l'endroit est sympa mais, à mon avis, il faudrait un peu plus d'attention.
💬 Nous y sommes allés à deux samedi soir, endroit sympa, petit, propre et bien chauffé (hier il faisait froid) la seule chose que je retirais des tables c'était les fausses fleurs (je joins des photos) alors après tout ça reflète tout ce qui se passe autour environnement. Nous avons commandé une pizza et un sandwich et je dois dire que la pâte est délicieuse, super légère, les ingrédients excellents, le sandwich n'est rien d'autre qu'une pizza pliée, tout aussi bonne... avec un verre de vin, une bouteille d'eau et un portion de chips nous avons dépensé un peu plus de 20 euros. Donc très bon marché ! Nous serons de retour
💬 Complètement nul ! Service nul et repas fast food. Bilan facture salée et insatisfaction garantie. Le menu n'est accessible que par QR code et même pas un menu papier pour commander. Nous ni retournerons pas...
💬 Un incroyable séjour ! Tout le personnel a été génial, un prix défiant toute concurrence pour une chambre absolument sublime et spacieuse. Sol en moquette, très cosy, grand miroir, baignoire... Nous avons passé une super nuit. Le petit déjeuner est très bien également, bcp de choix et de place. Et en prime il y a un parking !
💬 Grand choix de cocktails et de boissons. Idéal pour les happy hours où, avec 1€ de plus, ils apportent quelques assiettes avec du pain, des petites pizzas et focaccia, une salade de pâtes froides ou une salade de riz. La qualité de la nourriture est moyenne, pas mémorable. Mieux vaut s'en tenir aux boissons. L'ambiance est confortable avec un grand espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la terrasse.
💬 Meilleure pizza que j’ai mangé en Sicile, le service est également très bien. PS : L’intérieur du restaurant peut s’avérer bruyant si vous dînez le soir à cause des pizzas à emporter. Préférez la terrasse au fond du restaurant :)
💬 Les menus disaient Aldo's, mais je pense que nous étions assis sur la terrasse du restaurant La Sponda. La vue sur Positano est magnifique. Ciel bleu, mer bleue – apaisant. L'hôtel est superbe. Nous n'étions pas clients de l'hôtel, mais nous l'avons traversé. Service - 5 étoiles absolues. La nourriture était délicieuse. Pas d'erreur. Nous avons tout pris du menu Rustico, des cocktails Negroni, Sauvage et une bière. Vous obtenez des collations avec des boissons (olives, en grande quantité, amandes salées, chips, etc.). Rustico était une assiette de quatre fromages sélectionnés avec confiture, croquettes, arancini, foccacia au jambon, fromage, tomates, ... Tout était superbe en goût. La décoration intérieure était riche et les toilettes ressemblaient au design de Valentino. Dans l'ensemble, le service est au top, comme il se doit. Bravo pour la performance et merci encore. P. S. Les photos que j'ajoute sont loin de ce que les yeux peuvent voir et ce que le cœur peut ressentir
💬