Restauration rapide 🇮🇹

Pinsa & Pinsa Avis

📌 V. San Giacomo, 62, 37135 Verona - Italie

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Pinsa & Pinsa à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Pinsa & Pinsa à Verona

rasab.l

Le 25/10/2023 à 11:31

5 / 5

Très bien

Francesco.e

Le 22/09/2023 à 20:23

5 / 5

Nous étions de passage, excellents burgers à d'excellents prix, recommandé

Francesca.u

Le 27/05/2023 à 19:38

5 / 5

Petit endroit plein de surprises. Le propriétaire très gentil et rapide. Nous avons essayé les burgers, la pinsa et le poké. Tout est très bon et à des prix abordables, même les fritures (les nuggets sont particulièrement bons). Nous avons craqué pour la pinsa, bien réalisée, copieuse et délicieuse. Emballage à emporter résistant et fonctionnel. Merveilleux! 😋

ivan.o

Le 04/05/2023 à 10:53

5 / 5

Grande entreprise familiale. De délicieux burgers à un prix incroyablement bon marché. Personnel super gentil. Je vous recommande beaucoup cet endroit

ishxn.

Le 27/04/2023 à 19:02

5 / 5

Le meilleur burger du coin sans aucun doute. Prix ​​très honnêtes.

Alessandra.o

Le 10/04/2023 à 19:15

3 / 5

Pizza fabuleuse à la tranche, mais malheureusement, ils n'utilisent pas d'ingrédients frais dans le poke

Lorenzo.a

Le 03/11/2022 à 12:34

5 / 5

Ou j'ai vécu cette réalité aujourd'hui, des gens humbles, simples, sympathiques, de fabuleuses tranches de pizza à emporter..j'ai mangé pour le travail, je suis aussi proche d'eux.200 MT.Je recommande absolument..ce sera mon point de référence à partir d'aujourd'hui pour manger une petite pause déjeuner. bravo .. des gens humbles . une restauration parfaite.

Nikolas.l

Le 29/09/2022 à 12:01

5 / 5

De délicieux hamburgers et frites à des prix avantageux

  • 🏪 Casa Matilda (378 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner ce dimanche et tout était délicieux. La génoise est excellente, tout comme l'aubergine parmigiana. Nous avons terminé avec une authentique truffe Pizzo. L'hôte est très gentil et sympathique, une personne qui vous fait sentir comme chez vous. Un joyau à Milan où l'on peut bien manger. Nous avons dépensé environ 40 euros par personne, un prix en adéquation avec l'excellente qualité des matières premières.


  • 🏪 Hotel Bamar Pinarella di Cervia (163 Avis)

  • 💬 Super, j'ai vraiment aimé. La cuisine est super


  • 🏪 Park Hotel Silemi (334 Avis)

  • 💬 Séjour de rêve ! Chambre : un peu vieillotte MAIS propre, grande et charmante. Supplée d'une terrasse vue sur la mer, quel plaisir de s'endormir avec le bruit des vagues… Petit-déjeuner : très large choix, difficile de ne pas y trouver son bonheur. Options laits végétaux et nourriture sans gluten. Baignade : superbe plage privée, piscine bien entretenue. Parasols et transats prévus, ils prêtent même les serviettes de plage. Snack-bar : mentions spéciales pour les deux serveuses, très pro et toujours souriantes. Plats copieux et délicieux. Massage : masseuse au top. Personnel : tout aussi pro, disponible et sympathique. Mention spéciale pour Andréa qui a été aux petits soins durant la totalité du séjour. Merci également à Marcello pour sa disponibilité.


  • 🏪 NURAXI E PINNA CAFFÈ di Melis Alice (56 Avis)

  • 💬 Lieu très convivial très bon café !


  • 🏪 Panificio Santa Fortunata (52 Avis)

  • 💬 Je me suis bien amusé, bien, bien, bien! En vacances! J'ai regardé le lever du soleil. 🥳🥳🥳🍻🍻🍻😘❤💙


  • 🏪 Hotel Antiche Figure (702 Avis)

  • 💬 Hotel proche de la piazza Roma ,donc facilement accessible et station vaporetto Ferovia en face en traversant le pont Service et propreté irréprochables, très bon accueil,parlent français. Petit-déjeuner copieux. Navette gratuite proposée pour Murano pour se rendre dans une superbe galerie d ats, new gallery


  • 🏪 La Paranza (113 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre dîner avec cet endroit un mercredi soir. la nourriture est si fraîche... du poisson cuit au four aux calamars frits... nous a coûté 18 dollars par personne... très bonne nourriture


  • 🏪 San Raffaele (567 Avis)

  • 💬 Bon endroit mais pas si grand pour accueillir un grand mariage


  • 🏪 Hotel Ristorante Teutschhaus (604 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici une semaine avec 2 filles. Nous avons séjourné ici pour la quatrième fois. Je dois dire qu'on se sent ici comme chez soi. Mes enfants adorent le petit déjeuner et la piscine. Nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr. Marcela


  • 🏪 Fattoria Pulcino Ristorante (2536 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé au calme sur la terrasse. Les plats étaient bons mais pas de demi bouteille. Nous avons dû prendre un grand bouteille de leur vin mais heureusement la serveuse nous a laissé le bouchon! Nous avons pu visiter les caves a vin du restaurant gratuitement et sans accompagnement. C'était court mais chouette. Il est possible d'acheter du vin, huile, fromage, miel, et autres produits typique mais les prix étaient assez haut! Dommage.