Hôtel 🇮🇹

Pineta Palace Hotel Roma

📌 Via S. Lino Papa, 35, 00167 Rome - Italie

3.7 / 5

💬 3611 Avis

A propos de : Hôtel Pineta Palace Hotel Roma à Rome

Hôtel contemporain comprenant un restaurant en plein air, un bar fonctionnel et un espace de réunion.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Pineta Palace Hotel Roma qui se trouve à Via S. Lino Papa, 35 à Rome. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rome en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Pineta Palace Hotel Roma à Rome

Avis de Stephanie.r avec une note de 4 sur 5Stephanie.r

Le 05/04/2024 à 12:23

4 / 5

Ma famille a visité le Pineta Palace Hotel Roma pour 2 nuits. Les chambres étaient propres et adaptées à notre séjour. Michele et TOUT le personnel étaient sympathiques ! Ils nous ont aidé avec notre réservation de taxi de dernière minute, notre réservation de dîner avec un bel accueil romain et ont répondu à chaque demande. L'emplacement est pratique pour le bus et le train (métro) et les restaurants. Il y a même une épicerie à proximité ! C'était notre première visite en Italie, et leur hospitalité et leur hébergement nous encourageront à revenir très bientôt.

Avis de Stephanie.r avec une note de 4 sur 5George.i

Le 24/03/2024 à 14:35

1 / 5

Comportement inacceptable. Lors de la réservation, j'ai vu des photos d'une chambre rénovée et magnifique et quand je suis arrivé à Rome, tout était horrible. La salle de bain sentait sale, il n’y avait pas de couvertures chaudes seulement un peu sale dans le placard. Il n'y avait pas de chauffage et je me suis réveillé plusieurs fois à cause du froid de la nuit. Le petit déjeuner était correct mais j'ai dû prendre des bus et des trains pour rejoindre le centre de Rome. Changez tout immédiatement

Avis de Stephanie.r avec une note de 4 sur 5Sotiris.i

Le 22/03/2024 à 23:45

2 / 5

lorsqu'un hôtel est classé 3,7 étoiles, il y a certaines exigences. Je vous raconte comment je me suis réveillé la nuit à cause du froid alors que le chauffage était éteint et vous me donnez des excuses bon marché. J'ai aussi oublié de mentionner qu'il n'y avait même pas d'interrupteur pour régler la température dans ma chambre. Si vous lisez les commentaires précédents, ils disent tous que le principal problème est le chauffage. Cependant, je ne vois aucun changement. D'ailleurs, j'ai fait ce processus tous les jours : passer le bus puis prendre le train. Admettez que l'emplacement n'est pas bon ( mais vous n'en êtes pas responsable ) Corrigez vos erreurs ce n'est pas mal. Nous ne nous contentons pas de répondre aux mauvaises critiques sans apporter aucune amélioration. Un mois avant de venir dans votre hôtel, je lisais des critiques publiées 3 à 4 mois avant ma visite et elles mentionnaient toutes les mêmes problèmes. Le résultat n'est pas un changement. Changez d'abord votre attitude et améliorez les erreurs que vous entendez, puis venez me dire ce que je fais de bien et de mal lorsque j'écris une critique.

Avis de Stephanie.r avec une note de 4 sur 5jean-yves.e

Le 08/03/2024 à 18:31

5 / 5

Hôtel confortable, mais un peu loin du centre ville, tout le personnel aimable, que ce soit l'équipe d'entretien des chambres, ou bien ceux qui s'occupent du petit déjeuner, ou à la réception, merci en particulier à Matteo et Alessandro

Avis de Stephanie.r avec une note de 4 sur 5nic.

Le 18/02/2024 à 23:20

5 / 5

Le meilleur employé Andrea, essayant toujours de nous aider, il nous a conseillé où nous pourrions aller, nous avons eu une chambre avec une belle vue, son professionnalisme et sa gentillesse rendent cet hôtel bien meilleur.

Avis de Stephanie.r avec une note de 4 sur 5Popiela.

Le 18/02/2024 à 23:16

5 / 5

Nous sommes arrivés à l'hôtel hier et nous avons rencontré la réceptionniste Andrea. Il nous a traités avec gentillesse dès le début en résolvant immédiatement les problèmes.

Avis de Stephanie.r avec une note de 4 sur 5Pete.e

Le 04/02/2024 à 17:49

5 / 5

Au-dessus et au-delà. J'ai séjourné dans de nombreux endroits en Europe, cet hôtel a été excellent. Le personnel est vraiment 5 étoiles. J'ai eu quelques petits problèmes lors de ce voyage et leur aide a été tout simplement superbe. Merci Peter , Steven et des Angleterre

Avis de Stephanie.r avec une note de 4 sur 5Hayley.a

Le 30/01/2024 à 12:29

5 / 5

La chambre était très spacieuse avec une vue magnifique et le personnel était très sympathique et serviable, en particulier les 2 jeunes hommes travaillant au bureau de contrôle. Merci pour ce merveilleux séjour

Avis de Stephanie.r avec une note de 4 sur 5luca.r

Le 06/01/2024 à 13:39

5 / 5

Cinq étoiles pour cet hôtel sont pleinement méritées. Le seul bémol est le service wifi qui est instable et faible voire absent dans certaines chambres.

Avis de Stephanie.r avec une note de 4 sur 5ediz.u

Le 01/01/2024 à 18:36

1 / 5

Les hôtels italiens ne sont pas les meilleurs que nous connaissons tous, mais celui-ci arrive en tête de liste des pires. L'emplacement est horrible (30 minutes à pied du métro le plus proche), le service est horrible - surtout les dames du restaurant sont grossières et agitées. A éviter, si besoin allez ailleurs dans le monde !

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :