Les avis
💬 Un cadre idyllique, une vue exceptionnelle. Quant aux plats, il ne fait pas s’attendre aux goûts et aux saveurs exceptionnelles et au service non plus, le vin rouge était plutôt servi chaud, ce qu’il nous a surpris pour un tel niveau de ce restaurant. Bref, ça laisse désirer et à vous de tester ou pas.
💬 Si vous visitez Milan, cet endroit est un incontournable. C'est décontracté, amusant, local, abordable et la nourriture est à tomber par terre. J'étais ici un dimanche soir, et j'ai totalement intégré le lieu ! Les habitants envahissent ce restaurant et vous voudrez peut-être apprendre quelques mots de base en italien avant d'entrer. De toute évidence, j'avais l'air plutôt désemparé lorsque je suis entré pour commander et que je m'ai ensuite gentiment remis un menu en anglais. Je viens de goûter au meilleur Panini de ma vie, alors arrêtez de lire cette critique et amenez vos fesses à cet endroit.
💬 Ce glacier de San Vincenzo vous propose un grand choix de sorbets et de glaces à la crème. Idéal pour faire une pause rafraîchissante et savourer les sorbets faits maison.
💬 Bar pâtissier très agréable et propre. Pour prendre un bon petit déjeuner avec café et croissants, divers types de biscuits, granités au briosh sont également bons. J'espère qu'il rouvrira bientôt 👍
💬 Il y avait une bonne pizza et un personnel très gentil et sympathique, recommandé d'essayer
💬 Bonne pizza à la tranche, fine et bien cuite, gentillesse du propriétaire. Situé sur une jolie place au centre
💬
💬 Emplacement fantastique, endroit vraiment agréable et accueillant.. Le personnel est très sympathique, gentil et surtout très compétent et très dévoué au client.. dans notre cas, ils nous ont soigneusement illustré tous les cours, depuis les entrées jusqu'à l'arrivée. le sucré.. vraiment une expérience fantastique et à répéter.. Nourriture de très haute qualité.. Nous espérons revenir bientôt dans cette perle d'Ovindoli, à deux pas de la place centrale..
💬 C'est un très joli B&B avec de belles chambres. Grande hospitalité et gentils propriétaires. Nous avions tout ce dont nous avions besoin. On se croirait dans une maison. Super ambiance. Certainement pas adapté aux enfants. Si vous voyagez avec de jeunes enfants, mieux vaut chercher un autre endroit.
💬 Excellente qualité de la nourriture, propriétaire enthousiaste. J'ai apprécié le déjeuner là-bas. Du vin rouge avec des biscuits, quelle expérience très intéressante !