📌 Piazza del Molo, 1, 07020 Palau - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Grand espace extérieur
💬 En me servant, la vendeuse semblait me rendre service. le propriétaire à la caisse ne répond même pas au message d'accueil. Peut-être qu'ils ont une clientèle qui aime être maltraitée. Le professionnalisme et la courtoisie doivent être la base si vous gérez un lieu public. Je n'y retournerai plus jamais, franchement il y a des bars d'excellente qualité dans le quartier où le client est traité avec gentillesse et respect. Je pense également que les employés amers et impolis devraient d'abord suivre un cours accéléré.
💬 Excellent kebab. Super piadine
💬 Belle soirée, beaux plats , grands choix en viande maturée. Service professionnel.
💬 Tout est délicieux, mais un peu cher. Bien que ce soit la norme pour les fleurs et pour la région...
💬 B&B à quelques pas de la place principale du centre historique avec vue sur les toits de la vieille ville. J'ai été particulièrement impressionné par la propreté, l'attention portée aux moindres détails et le confort que le logement offre aux clients : climatisation - sèche-cheveux - cuisine avec réfrigérateur, plaques à gaz, four. Dans un rapport qualité/prix avec une échelle de 0 à 10 je lui donnerais un bon 9 également pour la gentillesse et la serviabilité du propriétaire, M. Antoine.
💬 Un petit coin de paradis sur une jolie plage peu fréquentée. Une cuisine de la mer exceptionnelle ! Nous nous sommes régalés ! Personnel très sympathique.
💬 De délicieuses pâtisseries, un personnel sympathique et des prix intéressants.
💬 Je viens de prendre un verre de blanc local, Pigato, une vue à tomber par terre. La couleur de la mer et du ciel indissociables. Super.
💬 Apéritif pour fêter un anniversaire. Assiettes abondantes, très pittoresques et délicieuses !! Produits de qualité Km0 et souci du détail. J'ai adoré la façon dont la propriétaire a soigneusement décrit tout ce qui était présent dans les plateaux servis, ainsi que sa préparation en recommandant également un excellent vin. Pour conclure il y a aussi un plateau de délicieux desserts. Soirée inoubliable !