Les avis
💬 Excellents desserts traditionnels et service très sympathique. N.-B. Les buccunotti (ou bucconotti) sont les meilleurs d'Amantea (à éviter cependant si vous n'aimez pas la cannelle).
💬 Ça vaut juste le prix !!! Chambres à refaire mais propres
💬 Accueil impeccable, tout le monde parle au minimum l'anglais. De l'apéritif au dessert en passant par la pizza, tout est parfait et merveilleusement bon, pour un prix pas excessif ( apero+pizza+tiramisu), 26€ par personne !!! Je recommande vivement !
💬 Très bon restaurant ! Les pizzas sont excellentes et généreuses. Le service est rapide et efficace. Tout cela à un tarif très intéressant.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner au B&B ai Olmi et je voudrais partager avec vous tous mon expérience positive. Dès mon arrivée, j'ai été impressionné par la commodité offerte par ce B&B. Les chambres étaient extrêmement confortables, avec des lits spacieux et une ambiance accueillante. Une attention particulière a été portée aux détails, comme en témoigne la propreté irréprochable des chambres. Il était clair que les invités étaient une priorité pour les propriétaires. En parlant des propriétaires, je dois souligner leur confidentialité et leur gentillesse. Ils étaient toujours disponibles pour toute demande ou question, tout en respectant notre vie privée. En conclusion, je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour confortable, avec de grands espaces et une atmosphère épurée. Les propriétaires réservés et gentils rendent l'expérience encore plus agréable. Je suis sûr que j'y retournerai à l'avenir et je recommanderai ce B&B à mes amis et à ma famille.
💬 Pour être honnête, j'ai tout aimé. Les toilettes sont propres. La douche est située dans le bâtiment de la station-service. Je n'ai pas essayé la cuisine.
💬 D'accord
💬 Lieu convivial où l'on mange bien et pour pas cher.
💬
💬 Je donne une étoile car zéro n'est pas possible. Personnel hostile et impoli. Ils ne vous permettent pas d'utiliser les toilettes (mais est-ce légal et dans un lieu public ?)… le café est médiocre