Les avis
💬 Très bel hôtel. Bien situé (voiture indispensable) Chambre propre. Superbe piscine. J'ai trouvé le personnel et le propriétaire particulièrement attentionné pour que le séjour se passe le mieux possible. J'ai passé un séjour remarquable, je recommande les yeux fermés. Merci pour ce séjour !
💬 Excellente adresse, chambres bien décorées, très propres, hôtesse très agréable, en bonus, une incroyable collection de minéraux au RDC, nous recommandons. Denise & Daniel
💬 Un accueil et un service chaleureux. Très bon rapport qualité prix pour des produits faits maison.
💬 Nettoyer avec un hôte très gentil et serviable. Les prix varient de 50 euros avec petit-déjeuner et 80 pour une chambre double. Parking gratuit fermé avec portail. Pizzeria et restaurant en face. Bon choix
💬 Excellent endroit pour ceux qui veulent se sentir à l'aise et profiter du centre de Marina di Camerota. M. Francesco et sa tante étaient très gentils et courtois. Miriam et Gioacchino
💬 Restaurant style ouvrier / cantine , dans une zone indus, c'était pas mauvais en dépannage sur la route des vacances.
💬 Village familial
💬 Probablement l'un des meilleurs B&B de Capri en termes de rapport qualité-prix : emplacement très central, propreté au plus haut niveau et gentillesse du propriétaire n'a pas de prix. J'y retournerai certainement et je le recommanderai à tous ceux qui visitent Capri.
💬 ⚠️ Attention ⚠️ Logement en ruines et propriétaire qui répond très mal. J'ai effectué une réservation pour le jour même, sans possibilité de remboursement. Mais en arrivant au logement nous avons découvert que : -La porte d'entrée ne fermait pas - Il y avait beaucoup d'odeur de moisi et de vieux - Les murs étaient pleins de moisissure - La cuisine était toute collante - La décoration est sombre, on dirait un film d'horreur. - La maison est en ruine. Nous avons demandé un remboursement au propriétaire et il l'a refusé. Il s'agit d'une arnaque car le logement N'EST PAS EN CONDITION POUR RECEVOIR DES PERSONNES. Nous nous retrouvons sans logement à la dernière minute et en plus ils nous volent 200€. Ce n'est pas la première fois que ça arrive !! Cet homme est un escroc qui nie tout et défend « l’honneur » de son hôtel qui est sale, en mauvais état et qui sent mauvais. J'ai déposé une plainte auprès de Booking et de la protection des consommateurs et j'ai été remboursé ! Si cela vous arrive, n'abandonnez pas, battez-vous pour votre argent. Très cher pour ce que c'est. ATTENTION VOYAGEURS !!!
💬 Évitez la chambre 20: le matelas a un creux au milieu : super désagréable. Nous avions laissé les sacs à dos à la réception après le checkout toute une matinée et au retour un des sacs était ouvert et avait été fouillé. Heureusement, rien ne manquait car il s'agissait essentiellement de notre équipement de camping.