📌 , 08022 Dorgali - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 19:34
Le propriétaire ne parle pas anglais, donc c'est un peu difficile de communiquer, mais vu le prix et la vue du balcon, cela semble être un très bon endroit où séjourner. Assurez-vous de réserver une chambre avec vue sur le balcon !
Le 28/09/2023 à 16:49
L'hôtel est très bien situé dans la commune, à 1 min de la plage et du port. La tenancière est agréable et nous a accueilli convenablement. Par contre, il n'y a aucune isolation sonore dans les chambres, on entend tout ! Heureusement que l'hôtel met à disposition des bouchons d'oreille, comme quoi le problème est connu... Et la douche de la salle de bain est à revoir... le rideau se déploit en arc de cercle, ce qui laisse très peu de place pour se mouvoir. Je ne recommande pas pour un long séjour.
Le 19/08/2023 à 03:45
Excellent... Fortement recommandé
Le 08/07/2023 à 20:19
Le B&B ne prend pas de petit-déjeuner. La propreté est bonne et l'emplacement est parfait. Très près de la plage. Et les bateaux pour faire des excursions dans le golfe d'Orisei
Le 17/08/2020 à 17:16
Les chambres sont un peu vieillottes mais la gentillesse et la serviabilité des propriétaires leur font mériter 5 étoiles.
Le 11/08/2019 à 08:33
Qualité prix incroyable ! Que demander de plus de la vie... des propriétaires très sympathiques et serviables... En plein centre et à deux pas du port et des plages... et pour couronner le tout des prix très bas malgré le 10 août et une des plus belles beautés de la Sardaigne ! Haut haut haut
Le 10/07/2019 à 05:24
La vue sur la marina est magnifique, même si elle est petite mais digne.
Le 06/07/2019 à 10:12
Excellent hébergement central et confortable, prix fabuleux et personnel vraiment sympathique
Le 23/09/2018 à 08:27
Il y a de sérieux problèmes de ventilation.
Le 18/09/2018 à 11:38
Je me suis enfui de l'hôtel.... Terrible
Le 15/09/2018 à 11:47
Rapport qualité/prix très correct. Excellent emplacement à quelques pas de la mer. Informé.
Le 15/09/2018 à 08:57
Horrible
Le 25/08/2018 à 18:56
Optimale !
Le 10/08/2018 à 20:34
Emplacement idéal, à deux pas de la mer et proche de la location de dériveur. Personnel sympathique et serviable.
Le 05/08/2018 à 00:46
Terrible expérience, je me demande comment il est possible qu'un hôtel dans ces conditions reste encore ouvert en 2018, accueilli par un certain Gianni, je pense le gérant, alors qu'il sirotait une canette de bière à l'entrée des lieux. Chambre au troisième étage de la structure, numéro 219, une chambre épouvantable avec vue sur la chaufferie au fioul qui démarrait toutes les 10 minutes, la chambre n'avait pas de climatiseur pour évacuer trop de chaleur, le receveur de douche très artisanal, évacuation directe sur le sol et la cloison en aluminium pour éviter les fuites d'eau, à une heure du matin alors que je ne pouvais plus supporter l'inconfort, j'ai décidé d'appeler Gianni pour lui communiquer l'abandon de la structure pour les raisons susmentionnées, mais malheureusement la réponse n'est pas une qu'on peut s'attendre à attendre de la part des professionnels du secteur : je ne travaille pas 24h/24 à l'hôtel, il était loin de l'hôtel et que si la chambre ne me plaisait pas, ce n'était pas son problème et je pourrais partez facilement et laissez les clés dans la porte sans avoir à me rembourser quoi que ce soit. Malheureusement pour moi, j'ai dû passer la nuit mais quand je me suis réveillé, je me suis précipité aux carabiniers de Dorgali pour tout signaler, vraiment mauvais.
Le 30/07/2018 à 11:06
Bon emplacement , chambres au prix abordables, accueil sympathique Cependant, le confort et l'équipement des chambres sont limités mais au vue du prix; le rapport qualité/prix est très correct
Le 30/06/2018 à 07:49
A éviter, très bruyant dans la rue. Si vous voulez vous reposer, allez ailleurs.
Le 04/08/2017 à 22:43
Rapport qualité-prix très TOP !!! La chambre a tout ce dont vous avez besoin et se trouve à seulement 2 minutes à pied de la plage. De plus, les restaurants et le supermarché sont également facilement accessibles :) Personnel très poli et toujours serviable.
Le 26/06/2017 à 07:22
Bon service, chambres propres à un prix raisonnable
Le 08/01/2017 à 16:43
Emplacement parfait, à deux pas du port et de la plage.
💬 Il y en a pour tous les goûts ! Des gourmandises (frites) aux salades. Plats, sandwichs et évidemment wraps (sucrés également, au Nutella ou au chocolat blanc), le choix est vaste. A revenir d'autres fois pour essayer et déguster un maximum de spécialités 😋
💬 Chalet au milieu de nulle part. Gros travaux autour de déforestation?? Chocolat chaud délicieux, lait de poule... Terrasse sympathique. Je n'ai pas déjeuné mais prix intéressants autour de 10 euros.
💬 d'accord
💬 Première fois dans ce restaurant, excellent en tout. J'ai l'intention de revenir et d'essayer d'autres plats et de pouvoir donner les 5 étoiles dans tout ce qu'il mérite certainement. Cela vaut la peine d'y prêter attention.
💬 Pizza et kebab à emporter, bons kebabs, mais sur 3 pizzas, 2 ont été brûlées. L'une devait être blanche car la personne était allergique aux tomates, mais elle était rouge. Un autre était censé contenir des saucisses et des champignons et était accompagné de saucisses (microscopiques), de saucisses de Francfort, d'oignons et de salami épicé. Lisez les commandes plus attentivement.
💬 A deux pas de la plage, accueillant, belle structure, chambre et salle de bain impeccables. Nous avons eu un excellent dîner en demi-pension, sur la terrasse extérieure. Personnel professionnel et attentionné. Petit déjeuner sucré ou salé, copieux. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes allés dans ce lieu fantastique pour célébrer nos vœux de mariage et nous avons vraiment passé un très bon moment. Service impeccable, excellente qualité de la nourriture et emplacement bien entretenu. Angelo a été d'une grande aide en nous conseillant sur les différents choix d'accords de plats. Le résultat était vraiment excellent. Merci à Angelo et à son équipe.
💬 Il y a de l'eau à la station-service, selon votre service, ils peuvent ne pas vous laisser l'obtenir, il n'y a pas de toilettes, pas de douche.
💬 Bel accueil.bel endroit
💬 Très bon emplacement, en retour de promenade ! On peut manger à tout heure et les plats sont généreux !