Hôtel 🇮🇹

Piccolo Hotel Avis

📌 , 08022 Dorgali - Italie

3.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Piccolo Hotel à Dorgali

Les avis

Les dernier avis sur Piccolo Hotel à Dorgali

Chanil.i

Le 04/10/2023 à 19:34

5 / 5

Le propriétaire ne parle pas anglais, donc c'est un peu difficile de communiquer, mais vu le prix et la vue du balcon, cela semble être un très bon endroit où séjourner. Assurez-vous de réserver une chambre avec vue sur le balcon !

Photo n°1 de l'avis de Chanil.i fait le 04/10/2023 à 19:34 sur le  Piccolo Hotel à Dorgali
Photo n°2 de l'avis de Chanil.i fait le 04/10/2023 à 19:34 sur le  Piccolo Hotel à Dorgali
Maxence.o

Le 28/09/2023 à 16:49

3 / 5

L'hôtel est très bien situé dans la commune, à 1 min de la plage et du port. La tenancière est agréable et nous a accueilli convenablement. Par contre, il n'y a aucune isolation sonore dans les chambres, on entend tout ! Heureusement que l'hôtel met à disposition des bouchons d'oreille, comme quoi le problème est connu... Et la douche de la salle de bain est à revoir... le rideau se déploit en arc de cercle, ce qui laisse très peu de place pour se mouvoir. Je ne recommande pas pour un long séjour.

Soraya.a

Le 19/08/2023 à 03:45

5 / 5

Excellent... Fortement recommandé

esther.o

Le 08/07/2023 à 20:19

3 / 5

Le B&B ne prend pas de petit-déjeuner. La propreté est bonne et l'emplacement est parfait. Très près de la plage. Et les bateaux pour faire des excursions dans le golfe d'Orisei

Photo n°1 de l'avis de esther.o fait le 08/07/2023 à 20:19 sur le  Piccolo Hotel à Dorgali
Photo n°2 de l'avis de esther.o fait le 08/07/2023 à 20:19 sur le  Piccolo Hotel à Dorgali
Photo n°3 de l'avis de esther.o fait le 08/07/2023 à 20:19 sur le  Piccolo Hotel à Dorgali
Photo n°4 de l'avis de esther.o fait le 08/07/2023 à 20:19 sur le  Piccolo Hotel à Dorgali
Cristina.i

Le 17/08/2020 à 17:16

5 / 5

Les chambres sont un peu vieillottes mais la gentillesse et la serviabilité des propriétaires leur font mériter 5 étoiles.

Maurizio.e

Le 11/08/2019 à 08:33

5 / 5

Qualité prix incroyable ! Que demander de plus de la vie... des propriétaires très sympathiques et serviables... En plein centre et à deux pas du port et des plages... et pour couronner le tout des prix très bas malgré le 10 août et une des plus belles beautés de la Sardaigne ! Haut haut haut

B.

Le 10/07/2019 à 05:24

3 / 5

La vue sur la marina est magnifique, même si elle est petite mais digne.

Valor.a

Le 06/07/2019 à 10:12

4 / 5

Excellent hébergement central et confortable, prix fabuleux et personnel vraiment sympathique

Nina.h

Le 23/09/2018 à 08:27

2 / 5

Il y a de sérieux problèmes de ventilation.

Anja.e

Le 18/09/2018 à 11:38

1 / 5

Je me suis enfui de l'hôtel.... Terrible

Maria.o

Le 15/09/2018 à 11:47

4 / 5

Rapport qualité/prix très correct. Excellent emplacement à quelques pas de la mer. Informé.

Dino.e

Le 15/09/2018 à 08:57

1 / 5

Horrible

Dario.a

Le 25/08/2018 à 18:56

5 / 5

Optimale !

Gian.a

Le 10/08/2018 à 20:34

5 / 5

Emplacement idéal, à deux pas de la mer et proche de la location de dériveur. Personnel sympathique et serviable.

Antonello.a

Le 05/08/2018 à 00:46

1 / 5

Terrible expérience, je me demande comment il est possible qu'un hôtel dans ces conditions reste encore ouvert en 2018, accueilli par un certain Gianni, je pense le gérant, alors qu'il sirotait une canette de bière à l'entrée des lieux. Chambre au troisième étage de la structure, numéro 219, une chambre épouvantable avec vue sur la chaufferie au fioul qui démarrait toutes les 10 minutes, la chambre n'avait pas de climatiseur pour évacuer trop de chaleur, le receveur de douche très artisanal, évacuation directe sur le sol et la cloison en aluminium pour éviter les fuites d'eau, à une heure du matin alors que je ne pouvais plus supporter l'inconfort, j'ai décidé d'appeler Gianni pour lui communiquer l'abandon de la structure pour les raisons susmentionnées, mais malheureusement la réponse n'est pas une qu'on peut s'attendre à attendre de la part des professionnels du secteur : je ne travaille pas 24h/24 à l'hôtel, il était loin de l'hôtel et que si la chambre ne me plaisait pas, ce n'était pas son problème et je pourrais partez facilement et laissez les clés dans la porte sans avoir à me rembourser quoi que ce soit. Malheureusement pour moi, j'ai dû passer la nuit mais quand je me suis réveillé, je me suis précipité aux carabiniers de Dorgali pour tout signaler, vraiment mauvais.

888helico.

Le 30/07/2018 à 11:06

5 / 5

Bon emplacement , chambres au prix abordables, accueil sympathique Cependant, le confort et l'équipement des chambres sont limités mais au vue du prix; le rapport qualité/prix est très correct

Romeo.e

Le 30/06/2018 à 07:49

1 / 5

A éviter, très bruyant dans la rue. Si vous voulez vous reposer, allez ailleurs.

George.o

Le 04/08/2017 à 22:43

5 / 5

Rapport qualité-prix très TOP !!! La chambre a tout ce dont vous avez besoin et se trouve à seulement 2 minutes à pied de la plage. De plus, les restaurants et le supermarché sont également facilement accessibles :) Personnel très poli et toujours serviable.

Henrik.v

Le 26/06/2017 à 07:22

5 / 5

Bon service, chambres propres à un prix raisonnable

Enrico.1

Le 08/01/2017 à 16:43

5 / 5

Emplacement parfait, à deux pas du port et de la plage.

  • 🏪 Silvio Paninaro (9 Avis)

  • 💬 Des sandwichs délicieusement étonnants, et le pain qu'ils servent est très bon. Le seul défaut est que la portion de chips est très petite pour le prix auquel elle est vendue (3 €).


  • 🏪 Bed and Breakfast The Old City (128 Avis)

  • 💬 Dessoûler et oublier L'emplacement en lui-même est véritablement au cœur de la vieille ville. J'ai quitté la maison et les vues ont commencé. L'appartement est coloré, « pour tous les goûts » - une sorte de mille et une nuits de courtisane pauvre : des oreillers argentés, des strass sur les murs défraîchis, un baldaquin bleu translucide au-dessus du lit. « Shabby » est généralement le mot parfait pour décrire l'intérieur. Mais c’est propre, il y a un sèche-cheveux et un peignoir en tissu inconnu de la science. De plus, les propriétaires fournissent une clé personnelle d'un parking sécurisé (dans une ville portuaire c'est important) pour 15 euros par jour. MOINS : 1) Malgré les 60 euros par nuit indiqués dans la description, ils ont essayé de nous « augmenter » de 12 autres sans aucune explication. Les avis sur d'autres portails indiquent que cela correspond au cours ici. 2) Le même emplacement – ​​le cœur même de la ville PORTUAIRE. Une recherche angoissante d'un logement à travers des coins sombres et énervés, à travers du linge suspendu et des indigènes défoncés, l'odeur de marijuana dans tous les coins, des tentatives infructueuses de dormir en criant devant la fenêtre jusqu'à 3 heures du matin, etc.


  • 🏪 Bar "Da Tania" (78 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, plein d'initiatives, un bar où je m'arrête volontiers même pour de courtes pauses


  • 🏪 L’angolo della pizza (11 Avis)

  • 💬 Pizza avec d'excellents ingrédients et un personnel très sympathique.


  • 🏪 Bar Filiacci (259 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil....


  • 🏪 IQOS PARTNER - Caffe Dei Pentri, Bojano (123 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire du plus haut niveau, cuisine authentique et typique, excellents apéritifs déjeuner/dîner. Bon assortiment de vins, personnel sympathique et professionnel. excellent emplacement chauffé avec vue sur la place Bojano. Le propriétaire très serviable nous a proposé un menu typique pour cette réservation qui nous a beaucoup plu ! Hautement recommandé! Excellent rapport qualité prix... nous reviendrons 🙂


  • 🏪 Golf bistrot (24 Avis)

  • 💬 Une oasis de verdure pour une pause déjeuner intéressante. Essayer!


  • 🏪 Casabella (62 Avis)

  • 💬 Environnement très calme, confortable et propre, comme si vous étiez chez vous en toute détente🥰 Le propriétaire Vincenzo est très serviable, sympathique et très gentil ! Je recommande cet endroit à tout le monde, un excellent point pour se déplacer facilement à pied et se déplacer en ville.. Que dire.. dès que j'en ai l'occasion j'y retournerai pour un week-end 😍😍


  • 🏪 Pizzeria Sciusco Di Gaetano Ranovolo (2 Avis)

  • 💬 Excellente pappardelle, vieille génoise sèche et cassata légèrement acide.


  • 🏪 Giotto Ristorante Pizzeria (382 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, meublé avec goût, sur le thème de l'art et de la musique. La pizza est excellente, avec des combinaisons vraiment spéciales. Le gâteau au chocolat cuit au four à bois est délicieux. Service courtois et attentionné. Mon partenaire et moi nous sommes sentis très choyés. On reviendra certainement!