📌 V.le Nazario Sauro, 158, 48015 Cervia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/01/2022 à 18:28
La nourriture était bonne, nous avons eu une entrée mixte : moules et palourdes, salade de poulpe avec des morceaux de pommes de terre, crevettes sauce rose, anchois marinés, seiches en salade et langoustines vapeur, bon ! Un plat composé de fritures et de gambas grillées, des plats copieux et bons. Prix moyens.
Le 24/01/2022 à 14:50
Longue attente, nourriture correcte
Le 23/01/2022 à 17:53
Riz aux fruits de mer crémé au parmigiano reggiano.... Une insulte au poisson et au fromage. Spaghetti carbonara à base de jambon cru au lieu de bacon ou de bacon. Au bout de deux heures, nous l'avions. Je n'ai mangé que le premier. Nous avons attendu près d'une heure et demie. Prix élevés pour la qualité. Personnel sympathique mais cuisine inefficace et mal entretenue.
Le 03/01/2022 à 20:28
Spectaculaire merveilleux
Le 19/08/2021 à 08:46
De l'extérieur assez bon bon emplacement près de la mer à l'intérieur un peu de rénovation
Le 12/08/2021 à 08:08
Hôtel qui aurait besoin d'un peu de travail pour le rendre plus moderne, à commencer par les luminaires, la porte d'entrée, un minibar serait bien (qui en tout cas n'était pas là dans notre chambre) à condition qu'il ne fonctionne pas, xou du mini sur la terrasse, nous avons reçu des gouttes des climatiseurs des étages supérieurs (donc ça marche pour tout le monde ?) mais comme première expérience à cerviadirei..... !
Le 07/07/2021 à 21:09
Le dîner était horrible, le poisson était de mauvaise qualité et certainement pas frais étant donné l'odeur.
Le 09/06/2021 à 22:23
Ambiance parfaite, personnel très gentil surtout le serveur Gianluca qui nous a donné d'excellents conseils ! Plats abondants, excellent apéritif Faro, excellents plats frits comme le steak de thon. Les strozzapreti aux palourdes et les pois chiches à la menthe sont également bons. Excellent rapport qualité prix ! Nous serons de retour!
💬 Au-delà de toutes attentes ! Chambres soignées dans les moindres détails, impeccablement propres et accueillantes. L'emplacement est stratégique : à 5 minutes à pied de la gare et du palais. Le meilleur rapport qualité/prix Le propriétaire présent dans la structure est toujours très serviable. Hautement recommandé.
💬 Après 12 ans, James étonne toujours ...... gaz cacahuètes granulés de bois ..... tout ce qui brûle dans le four résultat excellent ....... l'amour et le professionnalisme qu'il met dans la fabrication des pizzas sont impressionnants .. .. Excellents ingrédients, gentillesse....prix corrects.....bonnes bières et attention au recyclage.....à bientôt et merci
💬 Tous ceux qui sont en vacances à Bari par temps chaud apprécieront vraiment le bain à remous dans la chambre. De belles chambres avec air conditionné, un petit réfrigérateur et une machine à café, des détails soignés et un hôte absolument sympathique - vraiment recommandé ! Il y a une proximité avec la plage, mais c'est une "plage pour bronzer" avec des galets et des pierres. Cependant, la région autour de Bari offre des plages fantastiques et des destinations d'excursion, et l'hôte nous a donné d'excellents conseils. Merci pour tout, nous reviendrons certainement !
💬 Nous avons déjeuné le12 novembre. Accueil très agréable, repas à 13 euros comprenant antipasti, pâtes au pesto avec champignons et lardons, eau et café.
💬 Je recommande de réserver surtout le samedi
💬 Bar à l'entrée de Solanas, personnel sympathique et compétent, pâtes surgelées, pizzas feuilletées et idem
💬 Quatre nuits à Rome, quatre nuits à Naples, deux nuits à Salerne et nous dégustons ici les meilleures pizzas et pâtes ! Fait frais maison. Nous sommes devenus amis avec Massimo et ses parents, cherchons les photos des créations de son père. C'est un champion sculpteur, art de la moelle et de la pastèque, un talent incroyable. Nous avons partagé un Spaghetti Gambera et une pizza, une grande bière pour 24 euros. Nous partons en Sicile mais revenons ici. Cela vaut la peine d'être trouvé pour le goût et la qualité.
💬 Dernière nuit passée en Italie pendant mes petites vacances du mois d'octobre. Très bon établissement. Belle chambre spacieuse, confortable et en totale adéquation avec la ville et son riche patrimoine. Bref, comme dans un rêve.
💬 Bonjour; salut
💬 Mon expérience à cet endroit était fantastique !