📌 Via Vaccari, 9, 36061 Bassano del Grappa - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/03/2022 à 16:17
Pas très propre, la chambre était terriblement sale
Le 04/01/2022 à 06:25
J'ai séjourné dans les appartements Piccolo Brennero pour le travail et j'ai passé un bon moment. Appartement petit mais propre et confortable. Le propriétaire est une personne gentille et toujours disponible.
Le 15/12/2021 à 17:51
Agréable
Le 01/12/2020 à 21:13
Des gens formidables du DOC
Le 04/10/2019 à 19:56
Endroit propre et calme, place de parking pratique, personnel accueillant. Je le recommande à tout le monde
Le 21/06/2019 à 14:33
Tres bonne hotel
Le 22/05/2019 à 17:14
Nous avons passé un très bon moment, recommandé.
💬 Le personnel était très sympathique et la chambre était belle mais la climatisation était en panne. Il faisait assez chaud pendant notre séjour et ils nous ont donné un ventilateur pour notre chambre, ce qui nous a un peu aidé. Le petit déjeuner et le café étaient bons. J’ai trouvé étrange qu’on ne puisse aller nulle part à pied. Ce n’est pas un endroit que je recommanderais, sauf si vous voyagez en voiture car il est impossible de marcher n’importe où depuis l’hôtel, vous devrez prendre un taxi. Probablement pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles…
💬 Swagg
💬 Local pas vraiment propre. Toilette homme non fonctionnel, l'urine stagne dans la cuvette, nous l'avons signalé mais pas réparé le lendemain. Sol pas balayé. Autour du lieu, vieux objets cassés, pas vraiment agréable au visuel. Rapport qualité prix décevant.
💬 Dans un ancien palais, idéalement situé dans le centre historique à 5-10min à pieds du parking du port (gratuit de 00h-18h) Hôte très sympathique et aux petits soins. Chambre spacieuse mais murs très fins, on entend les voisins ronfler, prendre des boules quies. Un peu peur au début du bruit de musique des boutiques/restaurants dans la rue mais une fois la nuit venue, tout était très calme (hors saison)
💬 Décevant. Conseillé par le routard... au final, très très moyen ! Cadre sans plus, retiré de tout, sans grand intérêt. Ce n'est pas mauvais, on y mange correctement mais ce n'est pas de la cuisine vraiment authentique. Les prix sont très exagérés, beaucoup trop cher pour la Sardaigne! Bof bof...
💬 Ce B&B est le plus bien entretenu que j'ai jamais vu. La pièce est grande, très lumineuse grâce également à la jolie terrasse, il y a un réfrigérateur avec congélateur, un micro-ondes pour réchauffer un repas rapide, une machine à café et beaucoup de variété pour le petit-déjeuner. Tout le confort est également présent dans la salle de bain ; si mon séjour avait été plus long, j'aurais également utilisé le lave-linge et le sèche-linge présents dans la buanderie. Last but not least, l'emplacement, car il est à 2 pas de la gare, du centre et de l'hippodrome. Tout près se trouvent également diverses pizzerias et restaurants où vous pourrez profiter d'un agréable dîner. Bref, une expérience à renouveler prochainement. Très satisfait. Merci Francesca, à bientôt !
💬 Haut
💬 Pizza à emporter. Très bonnes pizzas, tarifs corrects (- de 10 euros). Cuisson parfaite, rien à redire. Accueil très bien.
💬 Endroit confortable. Musique relaxante. Verres d'eau pour accompagner les plats. Possibilité de s'asseoir dehors. Cappuccino expresso : crème de lait parfaitement mousseuse, café au lait ordinaire. Café décaféiné : goût de café intense, laisse un goût amer en bouche mais ne dérange pas le palais. Hot dog : saucisses de Francfort bien cuites, pain moelleux et savoureux. Ketchup et mayonnaise abondants mais ils ne couvrent pas le goût. Délicieux!
💬 J'y ai passé 6 nuits, appartement propre, accueillant et calme. De nombreux points d'intérêt à proximité, pour randonner ou visiter une ville. Merano accessible en 45/50 minutes. Propriétaires très serviables et sympathiques.