📌 Piazza Dante Girani, 7, 21010 Montegrino Valtravaglia - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 19:51
Exceptionnel
Le 14/08/2023 à 13:30
Petit environnement, mais excellent service et courtoisie !! La nourriture était excellente et surtout copieuse
Le 13/08/2023 à 19:33
Bonne nourriture, gens formidables, endroit où il faut être à Montegrino !!!
Le 13/08/2023 à 19:31
Très bon bar local, personnel sympathique et bonne nourriture!
Le 02/08/2023 à 12:57
Nous sommes passés par hasard devant la ville et avons vu ce restaurant discret. Le service était très chaleureux, en anglais et en italien. La nourriture était très bonne et le café était très bon. Nous aimerions revenir.
Le 02/08/2023 à 12:50
Service sympathique, nourriture pas chère, bel endroit dans le village, toujours heureux.<3
Le 02/08/2023 à 12:43
Nous sommes arrivés dans cet endroit plutôt discret et avons été immédiatement accueillis de manière amicale. Les gens se comprenaient en anglais ou en italien. La nourriture était de première classe et valait vraiment le détour par le charmant village
Le 15/05/2023 à 18:44
Ambiance conviviale
Le 11/09/2022 à 17:34
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour le petit-déjeuner et avons vu que le menu proposait des pizzas frites alors nous avons réservé pour le déjeuner, que dire... en plus de trouver le propriétaire gentil, serviable et sympathique, nous avons mangé une pizza frite incroyable !!!! Nous reviendrons absolument.
💬 Nous avons commandé des raviolis au beurre et à la sauge et un à la sauce à l'oie, ils étaient pleins d'eau et trop cuits, avec les seconds plats ça s'est un peu mieux passé mais rien de spécial. Les accompagnements sont bons. Prix élevés par rapport à la qualité.
💬 Confortable! Délicieux café !)))) C'est tout, vous n'avez besoin de rien d'autre))))
💬 Le lieu est très sympa et propre .. cependant je dis un peu déçu de la pizza, elle n’avait pas trop de saveur …et l’assiette de ravioli n’avait que 6 ravioles…. Le temps d’une pause qui fut un peu sombre pour la qualité gustative.
💬 Très agréable. C'est juste ennuyeux de s'y rendre à cause de la rue à sens unique.
💬 Très bruyante et animée, la pizzeria typique napolitaine a meilleur goût que dans d'autres endroits.
💬 Tout était incroyable ! Hôte accueillant, chambres propres, la vue, l'emplacement, le petit déjeuner. L'accès à Mar Dolomit est un bel ajout ! Une Mobilcard est également fournie si nécessaire ! Nous souhaitons revenir le plus tôt possible :)
💬 Un B&B accueillant, loin du chaos de la ville, immergé en pleine campagne entre Modène et Nonantola, dans la région de Bagazzano. Les grandes chambres, avec un mobilier qui n'est pas moderne mais de bon goût. La proximité du restaurant Nosadella (pratiquement adjacent) est extrêmement pratique, qui propose depuis toujours aussi bien des pizzas que des plats traditionnels émiliens. Bref, détente et bonne cuisine ensemble 🙂 si vous préférez un dîner différent, il suffit de rejoindre Nonantola pour avoir des restaurants et pizzerias tout en admirant l'abbaye historique.
💬 Restaurant typique et familial à proximité des jardins de Ninfa. Environnement petit mais accueillant. Service rapide, les propriétaires sont sympathiques et sociables. La nourriture est de qualité et savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vraiment.
💬 En visitant Castel del Monte, j'ai pensé m'arrêter à "The Harbour - Luxury Living". Expérience passionnante. Le cadre est soigné, les chambres sont bien insonorisées et propres, l'accueil est extrêmement professionnel et courtois. Excellent rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner satisfait des besoins et des palais différents et variés. Arrivé par hasard, prêt à revenir par choix. Félicitations !
💬 Fantastique hôtel plein de charme et de charme sur la pittoresque place de Pomponesco. A partir d'aujourd'hui, ma base pour les voyages d'affaires. Excellent restaurant, j'ai enlevé une étoile pour le service seulement pour deux petites notes. À mon arrivée à la réception, j'ai dû sonner deux fois et attendre l'enregistrement. Dans la chambre, il n'y avait pas de prise près de la table de chevet pour recharger les téléphones portables et autres. Mais sinon c'est un endroit de conte de fées ! Excellent restaurant avec un bon choix de menus avec possibilité de demi-pension. Excellent petit déjeuner (je suggère plus de choix de charcuterie...) chambre et salle de bain impeccables également. Bref, à essayer absolument !