Bar 🇮🇹

Piccolo Bar Avis

📌 Largo Roma, 2, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie

4.1 / 5

💬 213 Avis

Avis sur Piccolo Bar à Salsomaggiore Terme

Les avis

Les dernier avis sur Piccolo Bar à Salsomaggiore Terme

Suami.2

Le 07/05/2024 à 13:16

4 / 5

Bon pain plat, bar bien situé avec un personnel souriant et serviable. Bon choix de musique

Giorgio.u

Le 04/05/2024 à 23:52

3 / 5

Service lent, cocktails médiocres.

filippo.2

Le 27/04/2024 à 19:53

3 / 5

je ne l'aime pas

Veronica.a

Le 25/03/2024 à 15:37

5 / 5

Un lundi à Salsomaggiore dans une désolation totale... Le seul rayon de soleil était le Piccolo Bar qui nous a servi d'excellents cocktails et nous a tenu compagnie avec convivialité et informations utiles.

Pasquale.e

Le 16/02/2024 à 10:31

4 / 5

Petit déjeuner italien, cappuccino et brioche €. 6h50 avec service à table.

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.e fait le 16/02/2024 à 10:31 sur le  Piccolo Bar à Salsomaggiore Terme
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.e fait le 16/02/2024 à 10:31 sur le  Piccolo Bar à Salsomaggiore Terme
Luca.n

Le 24/01/2024 à 10:19

4 / 5

Excellent pour les apéritifs

Giovanna.o

Le 10/09/2023 à 15:22

4 / 5

Bar très bien situé, soirée tranquille en bonne compagnie.

Gio..

Le 12/08/2023 à 17:45

4 / 5

Nous n'avons pris que 2 apéritifs, le monsieur qui nous a servi était très courtois

eunice.i

Le 04/08/2023 à 19:21

5 / 5

Massimo, Mattia, et Bryan numéro un, apéro et accueil au top ! 😍 super recommandé. Comme se sentir chez soi

Anastasiya.

Le 18/07/2023 à 11:12

5 / 5

Excellente expérience

Photo n°1 de l'avis de Anastasiya. fait le 18/07/2023 à 11:12 sur le  Piccolo Bar à Salsomaggiore Terme
Photo n°2 de l'avis de Anastasiya. fait le 18/07/2023 à 11:12 sur le  Piccolo Bar à Salsomaggiore Terme
Photo n°3 de l'avis de Anastasiya. fait le 18/07/2023 à 11:12 sur le  Piccolo Bar à Salsomaggiore Terme
Michael.o

Le 24/06/2023 à 23:42

5 / 5

Meilleur en sauce

Elisabetta.t

Le 11/06/2023 à 19:59

1 / 5

Mauvais service. Attendez Impolitesse du personnel

Robin.e

Le 08/06/2023 à 21:19

5 / 5

Découverte exceptionnelle. Très bel endroit sur la place Salso. Nous avons très bien mangé et bu des cocktails exceptionnels. Personnel très serviable. Si vous passez par là, cela vaut la peine de s'arrêter boire un verre.

Dan.a

Le 17/05/2023 à 11:40

2 / 5

Apéritif de groupe rapide, bon vin mousseux, entrées pouvant être améliorées

Gisele.a

Le 22/04/2023 à 18:26

1 / 5

Service avec des disparités évidentes. À éviter.

9c.e

Le 28/02/2023 à 19:01

5 / 5

Grand assortiment de bières. Apéritif copieux. Vraiment sympa.

ALLEPACINO06.

Le 28/02/2023 à 18:58

5 / 5

UN BEL ENDROIT, UN BON SERVICE, D'EXCELLENTS COCKTAILS ET BONNE MANGER ET ILS SONT TRÈS CONVIVIAUX.

Bianca.o

Le 25/01/2023 à 09:19

5 / 5

Très gentil

Emanuele.i

Le 04/01/2023 à 00:07

5 / 5

Je reviens du bar en touriste, bar petit mais au centre, personnel sympathique prêt à répondre à vos besoins, bons cocktails et prêt à vous faire des variations, prix moyens, à part quelques éléments étranges à l'extérieur du bar (mais quel défaut PAS ils ont les gérants du bar) c'est excellent, continuez comme ça félicitations

Giuseppe.a

Le 26/12/2022 à 15:16

5 / 5

Apéritif avec des huîtres de différentes qualités et Franciacorta. Tout était délicieux et le service parfait de Massimo

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 26/12/2022 à 15:16 sur le  Piccolo Bar à Salsomaggiore Terme
Camelia..

Le 16/12/2022 à 17:50

5 / 5

Bar cosy, nous étions un petit groupe de personnes. 20 personnes, nous nous sommes assis dans une splendide salle à l'étage supérieur. Excellent emplacement central et personnel sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Camelia.. fait le 16/12/2022 à 17:50 sur le  Piccolo Bar à Salsomaggiore Terme
Photo n°2 de l'avis de Camelia.. fait le 16/12/2022 à 17:50 sur le  Piccolo Bar à Salsomaggiore Terme
Max.o

Le 16/11/2022 à 16:32

1 / 5

Service épouvantable, évitez d'y aller surtout si vous êtes avec une amie si vous voulez épargner son attention indésirable

Angela.r

Le 30/09/2022 à 07:45

4 / 5

Mignon

Aurora.e

Le 27/09/2022 à 18:01

5 / 5

Service excellent et rapide, super sympa et gentil

Roro.a

Le 24/09/2022 à 17:33

5 / 5

Bon apéritif, excellente focaccia !

Ennio.a

Le 15/09/2022 à 18:47

5 / 5

Excellent bar avec un large choix de produits

Marco.a

Le 29/08/2022 à 20:59

5 / 5

endroit confortable avec des gens sympas et de la bonne musique....

Mistero.0

Le 01/08/2022 à 21:01

2 / 5

Serveur très grossier, et de plus totalement non préparé aux produits du bar, peu professionnel et antipathique

Daniele.e

Le 30/07/2022 à 11:36

1 / 5

Apéritif le samedi midi. J'ai apporté deux - deux - chips...spritz 5 euros, mais ils n'apportent pratiquement rien. Pas de papier toilette dans les salles de bain.

Maria.u

Le 14/07/2022 à 13:54

3 / 5

Eh bien, le service était un peu lent mais bon

Massimiliano.i

Le 18/06/2022 à 10:04

5 / 5

Personnel très gentil

Roberto.i

Le 20/05/2022 à 12:19

4 / 5

Bar bien achalandé. Central et pratique pour marcher.

Marina.e

Le 13/03/2022 à 07:52

1 / 5

Une tristesse....

Luigi.a

Le 24/01/2022 à 04:58

1 / 5

Ne pas revenir !!

Y...

Le 10/10/2021 à 13:19

3 / 5

Café assis 2 euros. Aussi.

Matteo.e

Le 09/09/2021 à 10:41

5 / 5

Bar historique du centre, personnel toujours sympathique et courtois. Les cocktails sont excellents, je recommande le sprtitz aussi bien traditionnel que dans les nombreuses autres versions, parmi les meilleurs de la région.

monica.a

Le 07/08/2021 à 19:30

3 / 5

Personnel très sympathique et cocktails bien réalisés, en plein centre.

Aurore.a

Le 25/07/2021 à 18:04

4 / 5

Super cocktail, équipe à l'écoute de notre pitoyable italien.

Photo n°1 de l'avis de Aurore.a fait le 25/07/2021 à 18:04 sur le  Piccolo Bar à Salsomaggiore Terme
Leonardo.e

Le 22/07/2021 à 21:35

4 / 5

Discret.

Gabriele.'

Le 31/05/2021 à 18:45

5 / 5

Délicieux tortello au café et aux prunes

Pier.u

Le 23/11/2020 à 08:36

5 / 5

Une convivialité aussi excellente que la fabrication de son chocolat

Giuseppe.a

Le 27/10/2020 à 17:16

4 / 5

Bonsoir, environnement très hospitalier

Vincenzo.e

Le 19/09/2020 à 23:42

4 / 5

Fréquenté majoritairement par des mecs, cocktails moyens

Nicla.a

Le 17/08/2020 à 21:04

5 / 5

Je pense que c'est le petit endroit classique que tout le monde aimerait dans sa ville !!! Très propre, très bien tenu (surtout en période Covid : désinfection fréquente des tables et de l'espace extérieur réservé à la consommation), serveurs professionnels et très courtois et... surtout... Cocktails STRATOSPHERIQUES !!!! Il existe un vaste choix de spritz, des classiques aux plus particuliers ou délicieux (personnellement j'ai beaucoup apprécié celui à la pastèque) dosés à la perfection et préparés avec des ingrédients de qualité !!! Super recommandé !!!!!

Marina.�

Le 26/07/2020 à 15:30

5 / 5

Super service, bonne musique et bons cocktails !!!

Andrea.i

Le 06/07/2020 à 11:36

5 / 5

Ambiance pétillante et sociable, cocktails époustouflants, personnel très professionnel qui sait vous mettre immédiatement à l'aise. Lorsque vous venez à Salsomaggiore et que vous souhaitez passer une bonne soirée, c'est une étape à ne pas manquer. J'ai déménagé dans la région il y a quelques mois et c'est désormais ma deuxième maison.

Lorenzo.t

Le 04/03/2020 à 13:11

5 / 5

De la passion, du sacrifice et une grande envie de travailler ! Le seul bar de Salsomaggiore Terme qui a su s'adapter aux changements survenus au fil des années. Merci Massimo de toujours nous faire sentir comme chez nous !

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.t fait le 04/03/2020 à 13:11 sur le  Piccolo Bar à Salsomaggiore Terme
Adria.o

Le 22/01/2020 à 20:39

2 / 5

Excellents apéritifs à essayer

Paolo.a

Le 12/11/2019 à 13:00

4 / 5

Sandwichs gargantuesques avec de très bonnes charcuteries, propriétaire très sympathique, endroit calme pratiquement au centre... le seul reproche est le mauvais choix de bières, sinon tout allait bien

Barbara.a

Le 10/11/2019 à 13:24

4 / 5

Super apéritif

Fiore.s

Le 21/10/2019 à 19:56

5 / 5

Barres supérieures

Francy..

Le 07/10/2019 à 22:37

2 / 5

Nous n'avons pas été impressionnés du tout ! Bar anonyme, hygiène médiocre, apéritif inexistant, bref nous n'y avons passé que quelques heures car c'était le seul ouvert !

Lorenzo.u

Le 30/09/2019 à 18:09

1 / 5

Nous avons pris l'apéritif avec notre groupe, les entrées d'accompagnement se sont réduites à deux petits bols de chips et de cacahuètes. Peu de propreté et mauvais ordre.

Kiko.

Le 04/09/2019 à 07:57

1 / 5

Pas absolument pour les touristes ! Bar sale et vieux avec du mauvais café et de la mauvaise nourriture ! Ils font des prix différents parce que vous venez de l’étranger ! Nous payons le double pour le même petit déjeuner de nos deux amis italiens !!! N'y allez pas !!!

Sandar.a

Le 26/08/2019 à 03:09

4 / 5

Apéritifs buffet mais aussi apéritifs sans alcool adaptés également aux personnes accompagnées d'adolescents qui souhaitent essayer de nouvelles saveurs

Mauro.a

Le 08/08/2019 à 18:21

4 / 5

Dans un Salsomaggiore dont le passé doré reste très peu nombreux, c'est l'un des meilleurs endroits, où l'on peut trouver un vaste choix de cocktails et un service client attentif, assis en plein air au centre-ville avec de la musique en fond sonore.

Carlo.a

Le 07/08/2019 à 05:12

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix et service sur la place de la ville

diego.a

Le 10/07/2019 à 12:36

5 / 5

Apéritif au centre de Salsomaggiore avec un buffet abondant. Personnel sympathique et serviable

Roberto.i

Le 02/06/2019 à 01:00

4 / 5

Endroit très accueillant et prêt en live et plus

Gian.u

Le 10/12/2018 à 07:01

5 / 5

Massimo et Dona fantastiques et les huîtres, mmmmmm...,

Stefano.e

Le 10/11/2018 à 11:27

5 / 5

Excellent emplacement, service, choix, prix

Paolo.l

Le 12/10/2018 à 13:12

5 / 5

Bons apéritifs pour l'apéritif. Personnel sympathique et agréable. Recommandé

Beba.o

Le 26/08/2018 à 14:18

5 / 5

Optimal.

BREMOND.N

Le 22/08/2018 à 06:21

4 / 5

Belle carte d’apéros et tapas offerts !!

Enzo.a

Le 19/08/2018 à 18:43

4 / 5

Apéritif bien accompagné d’amuses bouche sur des canapés agréables, mais la musique était un petit peu trop forte

Théo.a

Le 19/08/2018 à 18:41

5 / 5

5 étoiles pour la musique.

Claudio.e

Le 04/07/2018 à 10:53

4 / 5

D'ACCORD...

Jelly.e

Le 30/06/2018 à 07:51

5 / 5

Personnel extrêmement gentil et attentionné, boissons délicieuses et pas chères - TOP !

claudia.a

Le 25/02/2018 à 19:06

5 / 5

Massimo a une tenue épouvantable.

pietro.a

Le 24/02/2018 à 13:49

5 / 5

bar au centre de Salsomaggiore. récemment rénové, il propose un large choix de cocktails et de vins. recommandé pour les apéritifs

Michele.a

Le 04/09/2017 à 11:03

3 / 5

Bar au centre de la ville. Carte avec un large choix de cocktails. L'intérieur est petit.

Demis.a

Le 30/07/2017 à 13:55

4 / 5

Personnel accueillant, poli et gentil, satisfait, prix plus que bons pour les glaces et les frappés

Photo n°1 de l'avis de Demis.a fait le 30/07/2017 à 13:55 sur le  Piccolo Bar à Salsomaggiore Terme
Photo n°2 de l'avis de Demis.a fait le 30/07/2017 à 13:55 sur le  Piccolo Bar à Salsomaggiore Terme
Paddy.

Le 07/07/2017 à 08:19

5 / 5

Raviolis à la citrouille - parfaits !

  • 🏪 Tutti i gusti (593 Avis)

  • 💬 Tutti i Gusti est situé à Busiago, en plein milieu de la campagne de Padoue, entre San Giorgio, Villa del Conte et Campo San Martino. C'est un de ces lieux qui font voyager dans le temps : incontournable, sans fioriture. C'est un bar, une trattoria et une épicerie fine au même endroit. C'est le lieu typique d'autrefois, où l'on allait acheter des produits de la cuisine locale et locale. En effet, ils disposent d'un magnifique comptoir au fond de la salle où sont exposés tous les plats préparés au jour le jour, dont une série de charcuterie, de rôti de bœuf, de viande bouillie, de poisson, etc... Tous préparés par eux. Il est également possible d'emporter chez soi tous les plats du menu à emporter, avec la possibilité de manger également de la bruschetta. Ci sono un po' di posti a sedere all'interno del locale, una tettoia laterale dove ci sono diversi tavoli con panche (e un monitor per vedere le partite di calcio o ascoltare musica) ed infine una serie di tavolini con sedie che affacciano sulla route. Devant l’entrée du restaurant se trouve un parking gratuit. L'accès à la salle est adapté aux poussettes et aux fauteuils roulants. L'endroit est également adapté aux enfants. Le personnel est gentil et sympathique, surtout la serveuse qui nous a servi. Durant cette période le restaurant ferme à 21h faute de personnel, donc si vous souhaitez dîner il faut y aller très tôt. Au déjeuner, en revanche, il n'y a aucun problème.


  • 🏪 Spaccio Alimentare Firenze (321 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une terrasse dans un endroit calme et paisible. Il n’y a pas beaucoup de touristes ici et vous pouvez déguster votre nourriture en toute tranquillité. J'ai été très satisfait du menu électronique, qui a été traduit dans de nombreuses langues. Nous avons commandé une pizza, malheureusement, ils n'ont pas apporté ce que nous avions commandé. Mais le serveur l'a rapidement enlevé et l'a changé. Il s'est excusé et dans les 5 minutes, nous avons reçu la bonne commande. Nous avons également pris un café, ce qui était super. La seule chose est que le serveur n’a pas demandé quand apporter le café et l’a apporté immédiatement. Nous voulions en profiter après avoir mangé. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit, des serveurs rapides et attentifs.


  • 🏪 Pizzeria Hosteria Pizzeria Salti Del Diavolo (255 Avis)

  • 💬 La gentillesse des deux messieurs derrière ce resto est difficile à exprimer et la pizza était délicieuse. Commençons par la nourriture : une pizza de taille généreuse avec une croûte fine et une belle texture. J'avais du gargonzola et des saucisses - un fromage bleu doux mélangé à un bon équilibre avec de la mozzarella et de gros morceaux de saucisses savoureuses. Il a été dégusté avec beaucoup d'enthousiasme. Nous avons également mangé une pizza au speck et au brie (les spécifications en Italie sont différentes de celles de l'Allemagne et de la Pologne, un jambon cru fumé), rendant chaque bouchée merveilleusement riche. Maintenant la gentillesse : nous avions parcouru 22 km avec 3 400 pieds de dénivelé positif. C’était la seule ville sur notre chemin et c’était le seul restaurant que nous pouvions trouver. Nous avons vu des gens assis et buvant dehors et nous y sommes dirigés avec enthousiasme. Juste au moment où nous déposions nos paquets, les messieurs nous ont informés que le restaurant était fermé - peut-être jusqu'en mai, notre italien n'est pas génial - et qu'ils discutaient simplement avec des amis dehors. Nous étions la crête tombée. Voyant notre désespoir (nous avions encore un très long chemin à parcourir), ils nous ont proposé de nous faire une pizza. Ils ont également aidé deux autres randonneurs à trouver un hébergement pour la nuit. Honnêtement, ce repas était la seule chose qui nous tenait debout. La chaleur et la gentillesse authentiques de ces personnes ne seront jamais oubliées et nous raconterons cette histoire à plusieurs reprises.


  • 🏪 Pizzeria SM (471 Avis)

  • 💬 Le personnel était super gentil et rapide. Pas cher 1,80 € mais plutôt insipide - rien de vraiment remarquable. J'ai une bien meilleure part dans la rue. Je classe cela comme une pizza de 3ème niveau. 1 est napolitain, 2 est focaccia et puis tout le reste. C'était une pizza à la poêle super croustillante. Bon crunch mais rien d'autre.


  • 🏪 Hotel Principessa De Navarra (53 Avis)

  • 💬 D'une vétusté incroyable Rien ne fonctionne. Nous avons écourté notre séjour. Pas deau chaude, le lit de notre bébé s'est cassé en pleine nuit, tout est cassé et rien n'est entretenu. Une vergogna


  • 🏪 La Sfarinata - Pizza al Taglio di Montorio Veronese (8 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas trouvé une aussi bonne pizza à la tranche depuis longtemps, une pâte très savoureuse et de belles garnitures


  • 🏪 Bob And Jenny's B&B (62 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial ! J'aime la vue et surtout tout le temps passé dans le jardin et les appartements pour que vous vous sentiez comme chez vous. Bob et Jenny sont géniaux et vraiment sympathiques. Les enfants sont super et s'entendent parfaitement avec ceux de ma fille. Nous sommes même allés manger avec eux dans un restaurant qui avait une grande aire de jeux intérieure. C'était vraiment génial. La région est géniale et il y a beaucoup à voir. Les restaurants aux alentours accessibles à pied. Un très grand supermarché au coin de la rue. Si vous êtes à la recherche d'un B&B à Vicence, ce serait l'endroit où aller. Ce qui couronne le tout, ce sont les parkings faciles d'accès dont il dispose pour ses invités. Parfait!!! Je recommanderai toujours cet endroit et resterai en contact car nous sommes également devenus de bons amis.


  • 🏪 McDonald's (1590 Avis)

  • 💬 Plein de monde. Très populaire également pour l'option drive-in. C'est un endroit relativement compact : au total, peut-être 10 à 15 tables à l'intérieur. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur et une aire de jeux.


  • 🏪 Ammaccàmm (2504 Avis)

  • 💬 Incroyable endroit ! En vacances avec 9 amis, on a testé les pizza et nous y sommes retournés 3 fois tellement c'était bon. Le service est rapide, l'équipe parle anglais et est super aimable. Et surtout les pizza sont excellentes. Je recommande chaleureusement !


  • 🏪 La Piadineria (591 Avis)

  • 💬 Je suis déjà venu 2 fois dans cette boutique de piadina ces 2 derniers mois, les piadinas sont bonnes, rien à dire là dessus. Mais aujourd’hui j’ai commandé un bubble tea, contrairement aux autres fois. J'ai payé et la vendeuse, après avoir regardé et demandé de l'aide à sa collègue (visiblement plus expérimentée), m'a servi le verre SANS LE BOUCHON ("il ne ferme pas") et puis après m'être éloigné j'ai remarqué que le liquide en avait des taches sur sa surface, des peluches et quelque chose de similaire à des résidus de saleté. Je déteste gaspiller ou jeter de la nourriture, surtout après avoir dépensé de l'argent pour cela, mais je dois dire franchement que le spectacle était pour le moins dégoûtant… J'ai immédiatement perdu l'envie d'en boire. Je crois qu'il est juste d'exprimer son inconfort et sa déception face à un service qui manque de compétence ou, comme dans ce cas, de règles d'hygiène. J'espère que vous pourrez être plus prudent à l'avenir. Ce sont des accidents, mais des accidents importants.