📌 Via Marcello Provenzali, 12, 44042 Cento - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 14:18
Cet endroit était incroyable ! Bonnes tapas et boissons !
Le 30/09/2019 à 08:00
Propreté impeccable, très importante, courtoisie et collations excellentes.
Le 02/05/2016 à 21:57
J'ai passé un bon moment et j'y retournerai. Merci
💬 L'endroit parfait! Étonnamment savoureux, mais en même temps des prix très bas. Ambiance locale merveilleuse. Petite carte avec des plats très savoureux. J'ai été ravi! Je recommande de visiter cet endroit.
💬 Un si bel hôtel dans les Dolomites. Personnel sympathique, superbes vues, endroit sûr, bon petit déjeuner.
💬 Osteria avec un environnement très agréable, propre et accueillant. Il est situé dans une rue étroite du centre historique de Cerreto. Propriétaire courtois et doué pour recommander des plats. Plus qu'une cuisine excellente de très grande qualité, de la charcuterie et de la viande succulentes, tout était vraiment bon et bien présenté, même les desserts raffinés (dommage que la "boule de chocolat" qui sur le papier semblait tant prometteuse soit sortie). Dans notre cas (table de 6 personnes) nous avons attendu un peu entre la commande et l'arrivée des entrées (au moins une demi-heure) mais je pense que c'était le cas d'une soirée particulièrement chargée. Prix moyens mais justifiés par la qualité.
💬 👍👍de passage dans ce secteur, nous nous sommes arrêté pour prendre un verre. Très sympathique, et bonne pâtisserie nous on même conseillé un petit resto pour le soir à proximité. 😉
💬 Haut
💬 Très déçu car la vue sur la mer est superbe mais nous n'y retournerons pas. L'intérieur est très insonorisé et c'est très bruyant surtout lorsque d'autres clients tapent les portes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. En plus il se trouve à proximité de deux routes à fort taux de circulation. Dommage !
💬 Grande salle, plats fraîchement cuisinés, très bons, prix corrects, personnel sympathique et attentionné. Super recommandé !!
💬 Petit café/bar de village très sympa. Le serveur est d'une gentillesse extrême. La vue sur le couche de soleil est magnifique. Je suis retourne plusieurs fois.
💬 ATTENTION À L’HYGIÈNE et surtout à l’entretien des climatisations. Un logement très bien situé avec de très beaux paysages, c’est vrai… Nous étions toutefois beaucoup plus réservés sur l’hygiène. Dès l’arrivée dans le logement au mois d’août 2023, nous avions noté une mauvaise odeur dans la chambre et avions signalé cela au responsable, en même temps que le manque d’installations diverses dans la salle de bain attenante à la chambre. Nous avons dû réclamer pour de nombreux petits problèmes d’entretiens… : il n’y avait aucune patère, le rideau de douche était moisi etc… La climatisation du salon n’était pas utilisable en pratique puisqu’elle nécessitait de garder la porte-fenêtre ouverte. L’agence n’a rien pu faire pour réparer le tuyau d’évacuation. On peut surtout s’interroger sur la climatisation de la chambre qui n’était manifestement pas entretenue depuis longtemps. Son installation était très approximative à travers le mur. Il y avait des condensations d’eau à terre. Elle soufflait bruyamment directement à 1 m du lit. On peut s’interroger sur le lien à faire avec le fait que mon mari occupait précisément ce lit. Il s’avère en effet qu’il a (et lui seul) souffert d’une Legi…onellose. Celle-ci s’est déclarée sur place et a nécessité des soins de retour en France. Il est à peine remis… Donc soyez vigilants. J’ai signalé ce problème important d’hygiène à B…..g.C.. par qui nous étions passés, et la seule réponse que nous avons eu par leur intermédiaire de la part du gestionnaire, c’est que nous ne serions aucunement dédommagés, pas même « de un cent » pour reprendre leur expression… TRISTE…
💬 Chambre spacieuse et confortable ; bonne literie et belle salle de bain,! Un très agréable bar attenant à l'hôtel