Les avis
Le 14/06/2021 à 15:37
LiAtTAt. Q Ou 00 Et
Le 06/06/2021 à 17:58
Normale
Le 05/03/2021 à 13:39
Endroit pour passer de beaux moments
Le 20/11/2019 à 13:34
Convivialité et convivialité.
Le 10/09/2019 à 11:13
Un endroit accueillant, magnifique, excellent en tout
Le 31/08/2019 à 05:07
👍
Le 06/05/2019 à 09:47
Convivialité et excellent café
Le 15/04/2019 à 09:39
Excellent bar où l'on trouve de tout même pour déjeuner
Le 16/03/2019 à 08:14
Excellent bar.., un joli buffet pour l'apéritif..
Le 27/02/2019 à 21:07
Barre normale
Le 11/12/2018 à 15:03
Bien
Le 02/11/2018 à 03:15
Accueillante
Le 29/05/2018 à 17:24
Bar assez grand avec également quelques tables en extérieur, deux télés où l'on peut regarder du sport, petit buffet à l'heure de l'apéritif, barman sympathique et non intrusif, bières des principales Marches, bien fraîches, apéritifs pas mal, endroit calme
Le 09/05/2018 à 19:44
Café bar impeccablement tenu par deux frères. Idéal pour les petits déjeuners (le café est très bon), les apéritifs et les collations.
Le 05/03/2018 à 13:59
Ami du bar......
Le 10/01/2018 à 07:05
Cosy, bons produits, bons prix, bon café !
Le 10/10/2017 à 07:33
Deux contes de fées très sympathiques, à visiter à tout moment de la journée !
Le 22/07/2017 à 12:21
Un gars sympa et un bon cappuccino.
Le 17/03/2017 à 12:09
🔝💯🔝
Le 05/02/2017 à 20:25
Endroit calme, direction sympathique et vous pourrez regarder les matchs de football de Serie A et B et de Ligue des Champions
💬 Je suis revenu sur cette plage après des années. Le tout rénové et avec goût. Jacopo est un gars accueillant, serviable et gentil. Il sait comment le faire. J’ai eu une super expérience, dans l’ensemble. Essayez-le.
💬 Je suis venu de la belle Milan avec deux autres personnes lors d'un voyage, étant de Milan je suis habitué aux excellents endroits et je dois dire que j'ai aimé ce bar situé sur la route principale de Santhià à Ivrea. J'ai pris un apéritif avec quelques entrées et c'était très bon, la dame qui nous a servi était gentille et professionnelle, globalement recommandée.
💬 Ce fut un délice et un privilège de dîner au Sartu. Sartu incarne le charme effacé de Cortona elle-même – parfaitement formé et dimensionné. Nous avons choisi de manger dehors à l'une des 2 tables situées dans la ruelle pavée en pente, ce qui ajoutait de l'intimité aux descripteurs ci-dessus. La délicieuse cuisine est moderne et fraîchement préparée pour chaque plat. Nous avons réservé (recommandé/presque indispensable) et avons été chaleureusement accueillis via une note personnelle à notre table. La propriétaire/chef, une charmante dame, est venue nous parler avant notre plat principal et notre plat du désert. Le jeune serveur effacé a ajouté à ce qui était une expérience culinaire très personnelle. Un repas pour les âges.
💬 Un lieu aux saveurs domestiques. Une trattoria où l'accueil est excellent et la carte riche et savoureuse. Avec des plats liés à la tradition locale et à la saisonnalité. Des créations capables d'accords surprenants et riches avec des vins décrits avec compétence.
💬 Bel endroit. Nous sommes arrivés en bateau, tellement amusant. Le service était fantastique et la nourriture était tout aussi bonne. Je reviendrai.
💬 Très bon accueil. Plats delicieux et bien présentés. Prix très corrects.
💬 Repas de midi pris sur le pouce Un peu cher pour ce que cest je dirai.On a pris 1 sandwich et des pâtes sauce tomates,cetait bon mais vraiment sans +
💬 Ili
💬 Un endroit charmant! Tout le monde est très gentil...
💬 J'y suis allé aujourd'hui le 1er mai 2022 pour le déjeuner. Personnellement, ils ne me reverront plus. Les seconds plats sans sel et le premier plat que j'ai renvoyé car les pâtes étaient complètement trop cuites. Le désagrément peut toujours arriver mais si vous me faites ensuite payer le prix fort après que je vous ai renvoyé une assiette, vous ne me reverrez plus jamais.