Les avis
Le 14/06/2021 à 15:37
LiAtTAt. Q Ou 00 Et
Le 06/06/2021 à 17:58
Normale
Le 05/03/2021 à 13:39
Endroit pour passer de beaux moments
Le 20/11/2019 à 13:34
Convivialité et convivialité.
Le 10/09/2019 à 11:13
Un endroit accueillant, magnifique, excellent en tout
Le 31/08/2019 à 05:07
👍
Le 06/05/2019 à 09:47
Convivialité et excellent café
Le 15/04/2019 à 09:39
Excellent bar où l'on trouve de tout même pour déjeuner
Le 16/03/2019 à 08:14
Excellent bar.., un joli buffet pour l'apéritif..
Le 27/02/2019 à 21:07
Barre normale
Le 11/12/2018 à 15:03
Bien
Le 02/11/2018 à 03:15
Accueillante
Le 29/05/2018 à 17:24
Bar assez grand avec également quelques tables en extérieur, deux télés où l'on peut regarder du sport, petit buffet à l'heure de l'apéritif, barman sympathique et non intrusif, bières des principales Marches, bien fraîches, apéritifs pas mal, endroit calme
Le 09/05/2018 à 19:44
Café bar impeccablement tenu par deux frères. Idéal pour les petits déjeuners (le café est très bon), les apéritifs et les collations.
Le 05/03/2018 à 13:59
Ami du bar......
Le 10/01/2018 à 07:05
Cosy, bons produits, bons prix, bon café !
Le 10/10/2017 à 07:33
Deux contes de fées très sympathiques, à visiter à tout moment de la journée !
Le 22/07/2017 à 12:21
Un gars sympa et un bon cappuccino.
Le 17/03/2017 à 12:09
🔝💯🔝
Le 05/02/2017 à 20:25
Endroit calme, direction sympathique et vous pourrez regarder les matchs de football de Serie A et B et de Ligue des Champions
💬 Convivialité et bonne nourriture à essayer
💬 Que dire, une expérience unique ! C'est la deuxième fois que je m'arrête pour manger et les premières impressions sont confirmées (voire dépassées). Des matières premières d'exception, des plats bien étudiés qui respirent la passion. Personnel compétent et accessible, toujours prêt à plaisanter. Et que dire du lieu, vraiment unique. Compétition vaincue ! Conseiller? Non, je t'oblige à venir !
💬 Chambres propres, bon petit déjeuner, bon pasticciotto, espace extérieur pour garer la voiture, bon emplacement, en prenant la route à droite, face à la mer, vous pouvez rejoindre une mer et une plage magnifiques en quelques minutes. À mon avis, les chambres devraient avoir quelques détails supplémentaires, comme un petit banc et/ou une chaise où vous pourrez poser vos bagages, comme nous étions deux nous avons résolu le problème en utilisant une chaise extérieure, il n'y avait qu'un chevet. table dans la chambre...
💬 C'est un joli petit hôtel avec tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour et un bon petit déjeuner. La seule raison pour laquelle je donne 4 étoiles est le bruit de la route, mais si vous avez une chambre au bord du lac, cela ne devrait pas poser de problème. Je vous conseille de le vérifier si vous avez un sommeil sensible ou si vous souhaitez avoir une fenêtre ouverte pour la nuit.
💬 Aujourd'hui et pour la première fois j'étais dans ce bel endroit. Et dans un endroit charmant, un personnel très professionnel et une cuisine excellente. Je vous conseille d'y aller.....
💬 On s'est arrêté par hasard du coup on a mangé des linguine alle vongole Super buone préparer par la mamma !! Le propriétaire très gentil à la prochaine fois alla prossima
💬 Des boissons vraiment bonnes et bon marché et des apéritifs gratuits !
💬 15€ une "grande salade genovese" sans sauce et ridiculement petite ( photo à l'appui). 18€ un petit filet de dorade congelé recouvert de sauce tomate.... des voleurs....
💬 Haut!!!
💬 Bien pour son prix, surtout lors d’une escale à Bergame. Hotel à l’ancienne mais c’est le style de l’hôtel qui correspond bien aux photos. Bémol pour le premier petit déjeuner car il n’y avait plus rien 1h avant l’heure de fin, on a reçu un café après une demande car le personnel était déjà trop occupé à tout ranger. Pour le deuxième matin, les clients ont attendu longtemps avant d’avoir une place et certains ont même abandonné. Également pour l’attitude du personnel et le bruit du ménage dès 8h du matin. Autrement, le lit était confortable et la localisation non centrale est néanmoins accessible.