Les avis
💬 Accueillant grâce avant tout au charisme et à la courtoisie des filles
💬 L'accueil est plus que chaleureux, Monsieur a été d une grande gentillesse et transmet sa bonne humeur. Les chambres sont très propres et confortables. Les repas au restaurant sont délicieux et fraichement préparés sur place. La vue est magnifique surtout pour les couchers de soleil! Je recommande grandement!
💬 Sympa. Cuisine généreuse et excellente.Accueil formidable.
💬 Le premier cours était très bon. Pâtes fraîches avec sauce à base de veau haché et tomates. Le deuxième cours n'était pas aussi bon. Une côtelette de porc, un lien de saucisse et un tout petit morceau d'agneau qui était probablement composé à 80 % d'os. Pas plus qu'une petite bouchée. Les frites étaient très grasses.
💬 Dîner avec un personnel très sympathique, excellent comme étape lors d'un long voyage, avant de rejoindre l'autoroute
💬 Si vous recherchez un beau retour dans les années où nous vivions avec des principes sains, de manière saine et où nous mangions vraiment bien, le voici, situé entre Parme et Plaisance, deux terres où règne la bonne cuisine faite maison, les propriétaires sont des gens exquis, malheureusement Nora est rarement vue vu son âge mais c'est une personne merveilleuse ! Ps même le carburant à la station service a un prix imbattable à 99% dans un rayon de 50km
💬 L'endroit est sympa, le personnel aussi. Les glaces sont bonnes mais c'est pas non plus extraordinaire. La couleur de la glace à la menthe nous a laissé perplexes ... elles sont artisanales mais pas forcément à base de produits naturels.
💬 Granita incroyable. service impeccable. Bar 4 Canti est toujours une garantie 🔝🔝
💬 Fraîcheur des plats, exaltation des goûts, sélection rigoureuse des vins et gentillesse du chef font de ce petit restaurant un coin de paradis où passer une soirée pleine de goût. Si vous aimez le carpaccio de poisson et la bonne cuisine je vous le recommande !!
💬 D'accord OK