Les avis
Le 12/08/2022 à 00:33
Place sympa tôt le matin et un peu sale mais à cause de l'impolitesse de certaines personnes
💬 Structure située dans une oasis de paix avec des environnements très raffinés où ils pourraient rendre votre séjour agréable et relaxant
💬 Avec un cadre magnifique au bord du lac, ce restaurant propose une variété d'entrées délicieuses, d'entrées et de seconds plats, de vins et de desserts pour satisfaire la plupart des palais. Le service était fabuleux? et il y avait même un parking privé. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
💬 Incroyable
💬 C'était absolument merveilleux. Le meilleur restaurant de Tellaro, pendant une semaine nous sommes revenus tous les soirs pour le dîner. La nourriture, notamment les fruits de mer, était excellente et le personnel était très sympathique. Luciano, le chef, est non seulement un cuisinier extraordinaire mais aussi exceptionnellement gentil et généreux. Merci encore! Nous reviendrons absolument.
💬 Superbe restaurant, l’accueil, le service est à la hauteur de la qualité des plats, tout est parfait! Une très belle carte de vins de la région, avec notamment de très bons vins natures. Après plusieurs dîners, je n’ai jamais été déçu! Un restaurateur toujours très gentil et très agréable qui aime partager son terroir. De délicieux plats, tout fait maison. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçus!
💬 Un hébergement de qualité et soigné dans les moindres détails. Très proche du centre historique. 100% recommandé. Le propriétaire est très gentil et prêt à vous aider pour tout.
💬 Juste magnifique, tout est bon on sens les épices et la propreté rien à dire Merci beaucoup حلال
💬 Séjourner dans ce lieu riche en histoire était exceptionnel. Situé dans un emplacement idéal, ce bâtiment et notre séjour ont été impeccables. Le quartier est très calme, les chambres sont magnifiques, le petit déjeuner très frais et le service fourni était incroyable. Le propriétaire a également recommandé les meilleurs endroits pour manger et voir qui seraient surpeuplés par les touristes. Ceci est très apprécié ! Je recommanderais certainement cet endroit à d'autres.
💬 Optimal
💬 Le meilleur endroit avec des hôtes aussi charmants ! Je séjournais ici alors que je suivais un cours à L'Asino e La Luna (un merveilleux endroit très recommandé pour tout ce qui concerne l'agroécologie : https://lasinoelaluna.it/) Au Cascatelle, le petit-déjeuner était incroyable, plus que suffisant et l'espace était vraiment spacieux. Les environs magnifiques. Merci beaucoup pour tout!