Restaurant 🇮🇹

Piazza Italia Avis

📌 Corso Italia, 15042 Bassignana - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Piazza Italia à Bassignana

Les avis

Les dernier avis sur Piazza Italia à Bassignana

Fabio.a

Le 12/08/2022 à 00:33

4 / 5

Place sympa tôt le matin et un peu sale mais à cause de l'impolitesse de certaines personnes

  • 🏪 Trattoria Dai Zemei Snc Di Giacomello Francesco E C. (630 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel avec un service rapide et sympathique. Le chef de cuisine maîtrise son art et les denrées sont fraîches. Si vous y allez pour midi, les plats du jour sont variés et très bons et ce à un prix imbattable


  • 🏪 Bread & Breakfast (91 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bed & Breakfast "Laveno" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Cialoma (136 Avis)

  • 💬 Bar sympa au centre historique de Marzamemi :) L'ambiance est unique et inoubliable. Le service est bon et les serveurs sont gentils. Ils nous ont facturé 1,2 € juste pour nous asseoir sur une table - cela m'est arrivé pour la première fois même si je suis allé à Mykonos 🤣….Ils étaient un peu déçus que nous voulions juste un jus de grenade frais…


  • 🏪 Bar Sport (29 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour prendre un café rapide et je dois dire que c'était vraiment bon


  • 🏪 Appartamenti VistaMare (4 Avis)

  • 💬 Merveilleuse hôtesse. Des vues incroyables. Chambres propres et confortables.


  • 🏪 A Carretteria (766 Avis)

  • 💬 Dîner en famille ou entre amis, excellentes pizzas, bonnes cuisses de poulet grillées désossées... service sympathique et rapide. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Viola (17 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Antiche Torri (463 Avis)

  • 💬 Probablement le repas le plus mémorable de notre Road Trip dans le sud de l'Italie. Nous y étions un samedi soir et avons dîné tôt (les locaux mangent plus tard). Nous n'avions pas réservé mais nous aurions dû car l'endroit s'est vite rempli. Ils nous ont trouvé une table et la nourriture, la boisson et l'ambiance étaient tout simplement parfaites. La pizza avait l'air géniale et il y en avait un flot constant qui quittait le restaurant. J'avais un plat de porc et ma femme végétarienne - les deux étaient super. Le vin de la maison était ridiculement bon marché et plutôt bon. Très fortement recommandé. Bel endroit avec des gens formidables.


  • 🏪 Gelateria Artigianale Polo Nord (371 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces sont chez Polo Nord Elles sont crémeuses et ne fondent pas vite et on retrouve le goût des ingrédients dans chaque parfum ! Je conseille le parfum mandorle un vrai régal On vient de loin pour les déguster et mes petits enfants en raffolent!