Les avis
Le 12/08/2022 à 00:33
Place sympa tôt le matin et un peu sale mais à cause de l'impolitesse de certaines personnes
💬 Le long de la promenade de Marcelli on trouve cette terrasse simple à première vue. L'accueil est simple et très courtoi. Le service attentif et souriant. La cuisine est très succulente. Sauté de vongole excellent. Saladine de pulpe si tendre qu'il fond en bouche. Je vous suggère la tarte ricotta et chocolat. Extra. Les prix sont dans la fourchette saisonnière. Bonne table.
💬 Excellents plats typiques de la Valteline, des pizzoccheri au schat en passant par la polenta et les côtes levées vraiment préparées à la perfection, le tout dans un endroit magnifique et avec un bon service, avec divers plats sans gluten proposés. Le point sensible est que le prix est trop élevé..... Mais quand même, pour cette qualité, ça vaut le coup.
💬 L'accueil qui nous a été réservé était juste exceptionnel, Diego, Maria et Daphné ne parlaient ni français, ni anglais mais nous avons réussi à communiquer avec eux et à passer un moment au top ! Les pizzas sont excellentes et vraiment pas chères !
💬 Délicieux ! Un repas à l'improviste en redescendant du ski, mais quelle surprise ! Une présentation exceptionnelle et un plat savoureux pour un super rapport qualité prix.
💬 C'est le même restaurant qu'Insushi. Notre préféré. Les portions sont correctes, le poisson est toujours frais. Le tartare de saumon est incroyable. Je lui donne 10 étoiles !
💬 Excellent B&B...nouveau..calme...belle vue.Je le recommande !!
💬 Une magnifique vue sur la plage, très bel hôtel, je recommande (come la fruta)
💬 Endroit très propre et agréable. Les cocktails sont préparés selon les règles et super bons. Le personnel était très serviable et sympathique, attentif aux besoins des clients. Le prix est très abordable, 5 € le cocktail comme dans n'importe quel bar, mais pour une qualité au top. Informé
💬 Nous avons passé un agréable séjour. L'emplacement sur les hauts de Sorrento nous offre une vue magnifique sur la baie. Le jardin est sublime, un petit cocon à l'ombre des oliviers, très agréable pour les siestes ! Les chambres sont petites mais propreté irréprochable, bonne literie, climatisation et wifi gratuit. Le personnel est très gentil, à l'écoute et reactif. Petit plus il parle Français ! Nous recommandons ce charmant hôtel, un rapport qualité prix très correct.
💬 Nous adorons ce restaurant. Le choix au menu est très large et inhabituel. Les plats que nous avons mangés étaient excellents. Totalement délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Nous avons également beaucoup aimé l'ambiance. Ce fut une belle visite et nous serons heureux de revenir lorsque nous reviendrons sur place !