📌 Via Degli Abeti, 16, 86039 Termoli - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 13:55
Bon endroit informatif, personnel sympathique, endroit propre
Le 15/12/2023 à 19:44
Excellente nourriture, service rapide et environnement très propre et bien organisé. Le personnel était sympathique et accueillant. Arrêtez-vous pour essayer
Le 16/09/2023 à 06:03
Endroit confortable, excellente pizza, service louable
Le 08/07/2023 à 21:29
La gentillesse et la convivialité en font un lieu familial pour passer une merveilleuse soirée Bonne nourriture
Le 10/06/2023 à 18:01
Nous l'avons découvert lors d'un apéritif du soir (je ne peux pas appeler ça un apéritif car ce qui était servi ne suffisait pas pour le considérer comme tel), pour la fin de l'année scolaire. Une table était dressée avec quelques entrées : rustici, magrets, chips et croquettes, qui naturellement, compte tenu de l'heure (21h) et du grand nombre de familles, ont rapidement disparu. Les pizzas sporadiques qui sortaient, de la taille d'une assiette de maison et coupées en très petits morceaux, ont disparu tout aussi rapidement. Tel qu’il s’est passé, beaucoup sont rentrés chez eux (après 23 heures) toujours affamés. Peut-être qu'on ne s'est pas compris lors de la réservation ou peut-être que les pizzas disparaissaient toujours à la table des mêmes personnes, mais personnellement je trouve qu'il n'y avait pas une bonne organisation. Même pour un apéritif, le prix que nous avons payé était excessif.
Le 21/05/2023 à 19:08
Endroit bien entretenu, très spacieux et les pinces sont très bonnes
💬 Un endroit charmant un peu hors des sentiers battus mais qui vaut le détour pour le déjeuner. La viande ici est de haute qualité (en fait la ville locale en a la réputation) et l'accent a été mis sur les ingrédients locaux, avec les champignons à l'honneur aux côtés des plats de viande spectaculaires. Mon partenaire a commandé des Ravioli ripieni di Speck e Patate al Pistacchio, qui étaient opulents avec une crème qui ne demandait qu'à être nettoyée avec du pain. La sélection de vins est excellente. le dessert est préparé dans un endroit situé au bout de la rue et est clairement de grande qualité. Astuce : il y a un jardin pittoresque avec une balançoire assez grande pour deux personnes sous un olivier centenaire juste devant le restaurant. Ce n’est pas un mauvais endroit pour digérer après avoir abusé !
💬 Je me suis arrêté avec ma famille lors d'une promenade à L'Aquila et nous avons été accueillis avec sourires et gentillesse. Un endroit avec une ambiance très agréable, bien soigné et une carte non triviale qui propose la bonne variété de plats. J'ai mangé la meilleure JOUE que j'ai jamais goûtée avec une réduction de vin digne d'une grande cuisine ! Des prix en dessous de la qualité qu'ils proposent ! Je reviens absolument!
💬 Gros coup de stress en arrivant en soirée dans le quartier où on ne se sent pas en sécurité le soir. Impossible de trouver depuis la rue (aucune indication à l’extérieur). C’est un résident qui après une demi heure de recherche nous a accompagné jusqu’à l’appartement. En fait c’est un appartement avec plusieurs chambres chez un particulier (ce qui n’est pas indiqué sur Booking). Pas très rassuré en arrivant dans le logement. Taxe de 5 eur en liquide par jour en plus pour 2 personnes. La literie est douteuse (tâches sur le matelas et oreillers bricolés avec des bouts de coton). Le lit n’est pas confortable du tout. La climatisation fonctionne mais fait un bruit de marteau piqueur. Simple vitrage qui ferme mal, pas rassurant pour nos affaires vu le quartier. Impossible de dormir la nuit avec le bruit de la climatisation, bruit de la rue et bruit des avions qui passent au dessus toutes les 2 minutes. Le logement est beaucoup trop cher compte tenu du confort sommaire. Impossible de s’asseoir sur les fauteuils dehors qui sont trempés avec la climatisation qui s’écoule dessus.
💬 B&B très, très agréable et accueillant. Facilement identifiable, la structure est celle d'une ancienne ferme de la région des Marches rénovée et adaptée en B&B. L'emplacement est stratégique pour organiser des excursions dans la région, ainsi que très proche de la ville d'Osta Vetere. Les propriétaires sont très gentils et font vraiment tout pour que leurs invités se sentent bien. Personnellement, on m'a attribué pratiquement un appartement entier : cuisine. coin repas, salon, salle de bain et chambre. Un paquet. La qualité du sommeil est élevée : matelas neuf et confortable, silence presque total la nuit. Le signal TV est excellent, tout comme le wi-fi : rapide et avec un excellent signal. Le petit déjeuner est très bon : vous avez leurs confitures, fruits et biscuits à disposition. Ensuite, si vous le souhaitez, ils vous apporteront les viennoiseries et la hotte. Bref, on se sent choyé. Alors je leur ai déjà dit que j'y retournerais absolument !!
💬 Comme dans un vieux film italien de 1974. Pommes de douche enduites de calcium et qui envoient de l eau partout. Nuage de mouches dans l entrée en permanence. Odeurs de cigarettes perpétuelles. Déjeuner ok. Une serviette de bain. Généralement glauque. Couvre lit defraichi. Air climatisé annulé. Il y a quand même du positif : Internet puissant, personnel accueillant. Ventilateur au plafond des chambre. Jolie boiseries. Si c est plein partout, ok, sinon passez votre tour.
💬 Chambre exiguë. La simplicité étudiante de l'intérieur.
💬 Arrêt rapide lors d'un voyage. Nous avons passé un bon moment. L'environnement est typique d'une trattoria intérieure et la nourriture est bonne.
💬 ÉTONNÉ !! Au début, j'étais sceptique car l'entrée du restaurant était une petite pièce en miroir avec deux hommes en uniforme assis derrière un grand bureau, concentrés sur leurs ordinateurs portables. On avait l’impression d’interrompre quelque chose haha. Cela et la randonnée là-bas ont été longues et très intenses. Malgré cela, ce fut une expérience incroyable ! Le service était fantastique et le personnel était gentil et attentionné. Les portions de nourriture étaient généreuses et à un prix vraiment raisonnable. Les boissons et la nourriture étaient plus que délicieuses. Nous étions généreusement gavés et tout simplement impressionnés. J'ai adoré le design intérieur artistique et les chefs cuisinent devant vous pour voir. Je ne prends généralement pas la peine de soumettre des avis, mais j'étais tellement satisfait de mon expérience que je devais simplement la partager. Je reviendrai certainement la prochaine fois que nous irons à Positano. J'espère que cela restera le joyau caché.
💬 Belles chambres avec un confort adéquat, chauffage inclus... Situation centrale
💬