Les avis
Le 18/05/2024 à 06:46
environnement en pleine nature et très relaxant. Pour compléter le tout, un écosystème à la biodiversité remarquable, avec des gens hauts en couleur qui vous proposent des aliments d'origine douteuse mais qui valent la peine d'être tentés.
Le 18/05/2024 à 06:44
un roumain m'a demandé si je voulais un morceau de sa viande fraîchement cuite sur le grill, j'ai accepté mais je n'aurais pas dû. Après l'avoir mangé, un Roumain a grandi dans mon corps, un pauvre parasite avec un chapeau de paille sur la tête...
Le 16/05/2024 à 10:45
Le carré ne reflète pas le nom. Je m'attendais à des personnes d'origine ethnique non italienne similaire à celle du buste d'Enrico Panzacchi. De plus, la nourriture est épouvantable, même pas de careffour à proximité, je ne le recommande pas.
💬 Hôtel familial très accueillant. Le point culminant est sans aucun doute le service, qui était complet, attentif et amical d'une manière très terre-à-terre. La cuisine commune était propre et bien équipée, ce qui était essentiel pour préparer les repas à la maison et la nourriture pour nos sorties à la plage. Le petit déjeuner était également varié et riche. Les chambres (qui avaient la climatisation, ce qui est très important !) étaient super et recevaient un bon nettoyage tous les jours. Une autre bonne chose était que des informations étaient fournies sur les meilleures plages à proximité à visiter (vraiment spectaculaires, mais qui valaient la peine de louer un scooter ou une voiture pour visiter). Nous nous sommes sentis très à l'aise pour contacter les propriétaires pour toute question ou demande, ce qui, en fin de compte, fait la différence entre un hébergement décent et un hébergement de qualité. Je le recommanderais à 100%.
💬 Bel endroit, service sympathique et rapide, portions généreuses. Ils ont apporté un compliment de l'établissement (bruschetta aux haricots). Le café après le déjeuner était offert gratuitement. Une bouteille de bon vin local ne coûte que 6 euros. Nous avons été très satisfaits. Le déjeuner pour deux - deux plats chauds, deux salades, une bouteille de vin - coûte 45 euros. Un pourboire de 1 euro par personne est inclus dans la facture.
💬 Pizza très délicieuse, ambiance agréable, fortement recommandée !
💬 Un lieu de rencontre et de divertissement pour les enfants et les habitants de Montello
💬 Nous y sommes restés une journée il y a quelques semaines et mis à part la chaleur suffocante sans climatisation la chambre et la salle de bain étaient petites et surtout super super sales, de la poussière partout et des toiles d'araignées dans les coins, mais les serviettes étaient propres et repassées, les draps étaient ok aussi. M. Filippo est presque gentil mais malheureusement il y a vraiment beaucoup à améliorer ! Un B&B trop années 90, pas tant le style qui peut absolument être original mais la propreté selon moi essentielle. Nous l'avons trouvé par hasard sur le web et le prix semblait abordable par rapport à tout ce que nous avions contacté à cette période (prix dingues mais on sait que la Ligurie est comme ça). J'espère que cet avis lui sera également utile pour comprendre où il peut s'améliorer un peu afin de rendre le séjour de ses invités au moins décent.
💬 Noce place une excellente nourriture
💬 Très bonne entrée avec des cocolis parfaitement levés et du jambon de qualité. Pizzeria plutôt bonne. Service amical et poli. Ambiance chaleureuse et parking très facile à trouver. De plus, à l'extérieur, vous pourrez profiter d'un grand espace vert pour divertir vos enfants. Je vous conseille!
💬 Arrêt obligatoire pour une boisson chocolatée ou une glace 😜... mais surtout pour les EXCELLENTES. desserts faits maison 👍🔝😜👋👋
💬 Super moment en famille, Super restaurant et les serveurs super sympas. Les portions sont astronomiques !
💬 Ce soir nous avons commandé une pizza pour 21h et elle est arrivée à 22h20 (1h20 de retard) Compte tenu du couvre-feu qui commence à 23h00, nous avons dû manger à la hâte car j'avais des invités qui, comme il se doit, devaient rentrer chez eux avant ou à 23h00. Lorsque la pizza est arrivée, nous n'avons reçu aucune courtoisie, ni réduction, ni boisson gratuite en guise d'excuses. En effet, nous avions commandé une voiture familiale et ce qui nous a été apporté n'avait certainement pas une taille comparable à une voiture familiale. Avant la livraison nous avons dû faire 2/3 appels presque pour rappeler notre commande à la pizzeria. Nous aurions préféré qu'ils nous disent qu'ils n'acceptaient plus de commandes car ils ne garantissaient pas l'arrivée des pizzas à l'heure prévue.