📌 Via Sorani, 2, 74024 Manduria - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:16
Si vous recherchez un service sophistiqué, ce n'est pas pour vous. C'est la première fois que nous y mettons les pieds. Ils sont tous très accessibles, du personnel au propriétaire. La fille qui nous a servi : très bien ! Nous avons eu un apéritif composé de panzerotti, de boulettes de viande, de croquettes et de chips de différentes sortes, puis de pizza. Tous très bons. Bien joué les gars!
Le 24/01/2024 à 13:10
Mardi soir, 4 personnes, après de nombreuses fausses pizzas napolitaines nous avons enfin trouvé une pizza fine et croustillante (nous la préférons aux grandes et moelleuses). Personnel sympathique et service rapide. Nous reviendrons certainement souvent.
Le 09/10/2023 à 08:58
Non recommandé à tous égards
Le 27/09/2023 à 13:22
Bel endroit, organisation nulle, personnel sympathique mais médiocre ainsi qu'en cuisine vu les heures d'attente, friture crue, frites américaines surgelées, la pizza était brûlée sur les bords et crue au centre. Une expérience absolument à ne pas renouveler, même si le lieu le mérite. Près de 3 heures pour neuf pizzas. Mauvaise qualité, prix très élevés. Plus jamais. Nous aurions dû lire les avis des autres clients en premier.
Le 08/09/2023 à 21:27
Complètement désorganisé. À éviter
Le 08/09/2023 à 21:00
Mal organisé et longue attente
Le 08/09/2023 à 20:56
Juste pour éviter. Totalement incapable de gérer une salle avec une soirée organisée à l'avance, une pizza insignifiante qui ressemble à un morceau de carton.
Le 29/08/2023 à 22:55
Endroit confortable, bonne pizza, service rapide!
Le 12/08/2023 à 21:02
Une étoile et trop j'en aurais zéro.... expérience terrible, pizza sèche sans mozzarella en plus de l'attente, presque deux heures pour une margherita... plus jamais
Le 26/11/2022 à 20:03
Très mauvaise expérience. Rien à dire sur l'accueil et la ponctualité. Très déçu, tant pour la qualité que pour le prix, pas du tout proportionné. Pizza par endroits, crue, la friture encore crue, sans sel... ça n'avait aucun goût. On nous a demandé si nous voulions qu'elle soit coupée et la réponse a été oui et même pas ça, j'ajouterais que les pizzas étaient déjà froides à l'arrivée. je n'y retournerais pas
Le 04/10/2022 à 14:30
Première expérience dans cette pizzeria, j'ai été très frappé par le menu sans prix ou plutôt ils affichaient des chiffres mais sans le symbole de l'euro, notamment la réponse du serveur lorsque je demandais des renseignements sur les prix que j'avais pris pour des codes :-) Nous en avons commandé des frites qui sont arrivées en un clin d'œil, dommage qu'elles soient très salées, une pizza bonne au goût mais avec une base très croustillante que je n'ai pas particulièrement appréciée. Certainement un endroit qui peut donner plus mais il y a certaines choses qui pourraient être améliorées, comme les toilettes, qui ne sont pas propres du tout. Les prix ne sont pas bas, il serait donc juste de proposer quelque chose de plus. J'espère pouvoir retirer mon avis positif à une prochaine occasion.
Le 01/10/2022 à 20:23
Une étoile c'est beaucoup aussi.. J'habite à deux pas de la pizzeria, commande passée à 21h, retrait prévu à 21h45.. 21h30 arrivée à la pizzeria, pizzas à emporter ramenées très froides, pommes de terre sautées immangeables, pratiquement crues ! S-C_O_N_S_I_G_L_I_A_T_I_S_S_I_M_O
Le 17/08/2022 à 12:53
Excellente pizza 10 e Lodè. Hautement recommandé
💬 Une pépite à découvrir par tous les touristes français en vacances dans le coin. Cette enseigne fait partie de la guilde du slow food. Par contre en plus d'être bon c'est véritablement copieux. Pour finir le repas ou les champignons sont rois, le patron vous propose une collection incroyable de digestifs maison. Allez y ça vaut le détour et je pèse mes mots.
💬 Hardcord du nord . Ça passe de la cuisine à la salle..
💬 Bel endroit au coeur de la ville. La chambre était propre et certainement bien pour un séjour de quelques nuits. C'était hors saison mais l'environnement était vraiment calme et paisible.
💬 Même une fois le voyage terminé, c'est à cet hébergement que je pense en premier lorsque je pense à la Sicile. Le propriétaire était très sympathique et il m'a laissé une bonne impression ! Le propriétaire m'a fourni du café et des biscuits lors de l'enregistrement et du départ, et m'a parlé des restaurants et des bons endroits à proximité, ce qui a été d'une grande aide pour mon voyage :))
💬 Je peux très bien y faire mes achats, tout est super
💬 Je suis allée chercher un abonnement bus et autocar pour mon fils : le propriétaire a perdu plus d'une heure à le préparer, je n'y serais jamais parvenu seul ; personne vraiment serviable. Merci beaucoup👍
💬 J'ai mangé les meilleures pâtes de tous les temps. des plats copieux et délicieux et la serveuse était vraiment gentille même si nous sommes arrivés 15 minutes avant la fermeture. Désolé!!!
💬 J'ai vérifié les critiques et j'ai pensé que cela pourrait être bien. Entrée : tartare de saumon aux fraises (oui des fraises), sauce pamplemousse et sauce teriyaki. Une fois que j'ai vu cela, j'ai immédiatement pensé que celui qui avait inventé cette recette devait très bien savoir ce qu'il faisait. Le plat est venu. C'était littéralement du saumon coupé en morceaux avec des fraises, nageant dans l'huile d'olive. Absolument AUCUN goût. Après la première bouchée, je savais que le reste du dîner serait tout simplement mauvais. Une fois le tartare de saumon terminé, le service n'est venu qu'après l'arrivée du plat principal. Cela signifie essentiellement que l'odeur de poisson était juste sous mon nez pendant les 15 minutes suivantes... Le plat principal, la carbonara, était moyen... Pas génial, pas terrible, cependant, le service a encore pris une éternité pour prendre nos repas finis. Le point culminant de la soirée a été que le cuisinier a dû littéralement sortir de la cuisine pour informer le service que la nourriture était prête à être servie. Cela s'est produit 3 à 5 fois. Ambiance ennuyeuse. Service lent. 50 € pour 3 repas
💬 Tout est superbe ! Nous sommes arrivés à la gare de Salerne et le propriétaire Francesco a été très gentil de venir nous chercher avec nos bagages. À notre arrivée, nous avons trouvé la chambre très confortable, moderne, très propre et accueillante, équipée de tout le confort imaginable (dont un matelas et des oreillers très confortables et un kit de salle de bain complet avec du savon intime !). En sortant de l'appartement, il y a une porte qui mène au front de mer d'un côté et une porte qui mène directement à la plage de l'autre. Mais le véritable joyau de ce B&B est le propriétaire Francesco. Toujours disponible et sympathique, il nous a fait sentir comme chez nous et nous a également régalé avec d'exquis sandwichs au chocolat et la meilleure tarte aux pommes que nous ayons jamais mangée. Nous espérons de tout notre cœur revenir l'année prochaine !!! ❤️❤️❤️
💬 Je viens du Liban, j'ai essayé la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée de ma vie Excellentes options