Les avis
💬 Un endroit qui est une certitude ! Nous avons toujours bien mangé ! Cuisine émilienne étonnante accompagnée par l'hôte Ennio qui saura toujours vous satisfaire. Emplacement au milieu de la verdure avec un grand parking. Essayez-le, vous ne le regretterez pas
💬 Juste une chambre pour dormir car aucun service: pas de petit déjeuner malgré la description sur internet, pas de bouteille d'eau, pas se bouilloire ni café, coffre fort ne fonctionne pas, pas de chauffage (sol très froid), quartier pas très bien frequenté(des groupes d'individus hostiles..). Point positif: à coté de la gare, lit confortable, plutôt propre. Mais cher pour juste dormir...
💬 Vous pouvez voir que quiconque le gère et y travaille se soucie de ce qu’il fait. Un endroit vraiment sympa qui offre un peu de tout, et c'est toujours un plaisir d'y aller
💬 Un endroit très controversé. A en juger par les commentaires, ça devrait être bon. Mais les faits se sont révélés répugnants. Les serveurs vous méprisent. Biaisé. Carbonara avait un poivre noir. C'est comme si c'était l'ingrédient principal de ce plat. Nous avons apporté une assiette à un enfant avec un morceau de verre et lui avons demandé de la remplacer, le serveur a souri comme si nous l'avions apporté nous-mêmes. Ensuite, nous avons attendu une assiette vide pendant 10 minutes. La deuxième fois, il n'y a aucune envie de revenir.
💬 EXCELLENT endroit pour déguster un excellent café et des desserts artisanaux. Parfait pour le petit déjeuner. Personnel sympathique et compétent
💬 La nourriture recommandée est Krudite pour deux personnes, un endroit très romantique avec de la bonne musique et de la bonne nourriture. Les serveurs sont très polis et le service est génial. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Studio agréable prope manque Bouilloire pour le thé petit déjeuner sous vide parking dans la rue 🙃🙂
💬 Les entrées sont excellentes, avec une sublime coratella, des haricots aux couennes de porc et de délicieuses charcuteries et fromages locaux. Les sagnes déchirées à la sauce de mouton sont très savoureuses (même si je n'utiliserais plus ce type de pâtes car même si elles n'étaient pas trop cuites, elles ont tendance à être un peu al dente). Les brochettes étaient les meilleures que j'ai jamais goûtées, faites avec des morceaux de viande de première qualité ! La qualité de la nourriture, combinée à la gentillesse et à la gentillesse du propriétaire, en font un endroit où il faut absolument revenir !
💬 Agréablement surpris par le service et la disponibilité : j'ai écrit via les réseaux sociaux pour me renseigner et j'ai aussi eu la possibilité de réserver. Enfin une pizzeria près de chez nous qui propose plus de choix pour la pâte. Excellents ingrédients et encore plus le résultat final.
💬 Salut à tous, c'est la troisième fois que je viens dans cette pizzeria et c'est toujours une splendide confirmation. Le pizzaiolo sait faire son travail et le fait bien. Il est bon et poli. Le four est au feu de bois. Les pizzas sont de style « Barese ». Mais bien cuit, sans être brûlé. Et les garnitures ne sont pas épargnées. J'ai aussi mangé des arancini au fromage et je les recommande. Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse, décontractée, simple mais authentique, je vous recommande de venir ici. Il y a aussi beaucoup d'intimité. Et surtout il n'y a pas les serveurs habituels, le personnel de salle qui vous demande toutes les 30 secondes si vous souhaitez commander autre chose... et qui gagne sur la consommation du client en vous martelant... ils respectent les horaires.... recommandé à tout le monde. La pizzeria convient aux familles et aux couples. Essayez-le et vous verrez....