Les avis
💬 De bons sandwichs et à un prix raisonnable. Même si c'était samedi soir et proche de l'heure de pointe (j'avais déjà plusieurs commandes), nous n'avions qu'à attendre l'heure nécessaire/déclarée. L'endroit est petit (à considérer si vous souhaitez manger sur place) mais parfait.
💬 L'endroit n'est décidément pas des plus romantiques, je ne le recommanderais pas pour un premier rendez-vous. Cependant nous avons passé un bon moment. Très bien. L'entrée composée de charcuterie était vraiment très bonne, accompagnée de focaccia et de pain au fenouil. La bonne escalope, accompagnée de pommes de terre au four. Le vin de la maison était vraiment bon, c'était un plaisir à boire. Ils nous ont offert des bitters, nous sommes rentrés chez nous sereinement. À bientôt!
💬 Habituellement, je ne fais pas ça, mais aujourd'hui je suis allé à cet endroit et je ne peux pas le recommander. l'homme à l'intérieur n'était pas gentil du tout et la nourriture était vraiment nulle. la viande n'avait aucun goût et les ingrédients étaient insipides. la pizza a l'air bonne mais pour le Kebab. s'il vous plaît, ne dépensez pas votre argent. Même juste après avoir commandé, JE NE PEUX PAS UTILISER LA CARTE. J'ai dit que c'était une information importante, il m'a fait visiter un guichet automatique dans un autre endroit pour acheter ma nourriture. Je ne le recommande pas du tout les gars.
💬 Une des meilleures pizzas de Turin. Excellent service également. Merci!
💬 Il est situé directement en bord de mer. Superbe vue sur la plage et la mer. Le personnel n'a malheureusement pas besoin de bonnes connaissances en anglais. Mais nous pourrions nous en sortir. Notre chambre n'était pas très belle. La climatisation a laissé couler de l'eau (ou du condensat), une partie de la porte est tombée et il semble que des travaux de rénovation devraient être effectués. Mais! C'était propre et tout le monde était sympathique et serviable. Il y a aussi un restaurant directement dans l'hôtel - un endroit idéal pour déguster une pizza ! Conclusion : si vous n'êtes pas dans la chambre très souvent, c'est un bon endroit où séjourner. La plage et le centre sont très faciles d'accès. Si vous souhaitez vivre une expérience plus luxueuse, ce n'est pas l'endroit pour vous.
💬
💬 Athmisphear confortable et endroit merveilleux. Tout le monde trouvera un coin pour son humeur particulière du moment ! Lieu idéal pour un dîner en famille, un bar entre amis ou des événements chefs-d'œuvre dans la cave à vin. Ainsi que des rendez-vous d'affaires avec des partenaires.
💬 Un très beau moment, les chambres très agréables et confortables. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable.
💬 Quelle belle chambre on m'a donnée : un lit confortable, une salle de bain immense et efficace, dans un quartier peut-être un peu à l'écart du centre de Messine mais toujours bien desservi. Dans un tout nouveau quartier. Dans un appartement soigné et meublé par le propriétaire, une fille affable, accueillante, super efficace avec qui j'ai tout de suite sympathisé. Bel endroit, où il n'y a pas de salaire minimum. De plus.
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. Cuisine excellente et service impeccable de la part de la dame derrière le comptoir qui, suite à nos hésitations, nous a fait goûter quelque chose que nous ne connaissions pas dans une petite soucoupe. Je le recommande à tout le monde car pour quelques euros seulement (10 pièce) on peut vraiment manger des plats de qualité. Je recommande la parmigiana car c'était phénoménal !!!