Les avis
Le 14/11/2023 à 19:37
C'est un très bon petit pied. Si je ne l'avais pas essayé 😋 je ne croirais pas que c'était comme ça 👍⭐⭐⭐⭐⭐👍👍👍👍
💬 Bon emplacement, mais en Sardaigne, tout est sur une montagne. Les chambres sont au 3ème étage. Assurez-vous de savoir quelle chambre vous avez, afin de ne pas vous tromper accidentellement. Deux chambres ont une salle de bain privée, une avec "ensuite".
💬 J'ai passé un très bon moment, aisé, propre, la seule chose n'est pas transportable..si tu veux voir un match tu peux y aller..
💬 Haut
💬 Situé sur la belle piste cyclable menant à Cavallino. Nous nous sommes arrêtés spontanément ici et avons mangé quelque chose. Les nouilles étaient très savoureuses et les prix étaient également appropriés. Malheureusement, la pizza n'est disponible que le soir. Seul point négatif : le service pourrait être un peu plus convivial et surtout plus bavard. Elle ne pouvait pratiquement pas dire un mot. Malheureusement, nous n'avons vu qu'il y avait un menu qu'en sortant. Ne nous a pas été proposé.
💬 Cuisine traditionnelle délicieuse. Pas de menu à rallonge, les plats du jour sont présentés lors de la prise des commandes. Pour ceux qui ne maîtrisent pas l'italien (c'était notre cas), le fils de la patronne qui assure le service sait les présenter en anglais. Une super expérience dans un cadre authentique !
💬 B&B très propre et le propriétaire est vraiment sympathique et attentif aux besoins des clients. La chambre est bien meublée avec des meubles neufs. De plus, j’ai été impressionné d’avoir enfin trouvé un B&B avec moustiquaires ! La chambre est également équipée de la climatisation. Très proche de la polyclinique (quelques minutes à pied). Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner au bar ci-dessous. J'étais très heureuse
💬 Super glace (gelato) surtout la stratchiotella
💬 Hautement recommandé. L'emplacement est magnifique et avec une vue enchanteresse, le domaine est entouré de vignes et de cultures bien entretenues. Les chambres sont propres et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner est copieux et très copieux. Un grand bravo au propriétaire qui est gentil et très serviable.
💬 Grand choix de pizzas. Entre autres, la pâte est très légère et les ingrédients sont très frais. Personnel très gentil, espace un peu petit mais ça va, étant donné que la pizza est servie à la tranche.
💬 Beau bar, intérieur très agréable, dispose d'un parking extérieur même s'il est petit. Personnel poli, souriant et efficace. Apéritif varié et abondant, j'ai eu un délicieux prosecco à boire.