📌 SS 309 Romea, 29, 45019 Porto Viro - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 09:57
Excellente, la meilleure piadineria de la région
Le 07/03/2023 à 10:02
Les indications cartographiques mènent au siège de l'entreprise où l'on ne prépare pas la piadine.
Le 04/06/2022 à 19:23
Très bien, tous les produits de qualité
Le 03/06/2021 à 13:42
C'est l'un des meilleurs petits pieds que j'ai jamais mangé : j'ai hâte d'y retourner
Le 06/09/2020 à 16:22
Probablement une des meilleures piadinas que j'ai goûtées...!!! Les ingrédients frais et abondants, les légumes authentiques et la pâte moelleuse et savoureuse se combinent pour préparer un chef-d'œuvre de la piadina. Un grand merci à Giorgio pour son engagement.
💬 Excellent dîner pour les amateurs de viande. Excellents produits. Délicieuses entrées, Fiorentina cuites à la perfection. La carte des vins est excellente avec un large choix même avec quelques étiquettes de niche. Quelques défauts dans le service mais globalement BON !
💬 B&B situé près d'Agrigente dans un quartier calme. L'hôte est charmante, disponible pour toutes les questions et prépare un petit déjeuner complet. Un vrai bonheur d'avoir découvert ce lieu. Merci encore 🙂
💬 Grand choix. Excellent goût. Une pâte très fine et un peu noire brûlée. Si vous voulez déguster une vraie bonne pizza, prenez votre temps. Il y a beaucoup de monde local. À emporter ou sur place. Ce n'est pas très confortable. Mais excellent !
💬 Une bonne adresse, les produits sont frais, bien cuisinés. Le service peut-être un peu long...mais ce sont les vacances !
💬 Un déjeuner incroyable! Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture pour un prix aussi raisonnable et par le personnel sympathique ! Nous reviendrons certainement et nous le recommandons vivement !
💬 La ferme est en position panoramique et offre une vue magnifique. Le parking est interne et pratique. À l'extérieur, la structure est rustique mais très bien entretenue. Les chambres et le séjour de l'appartement dans lequel nous logions étaient très grands, mais dans la chambre il y avait 4 lits qui étaient un peu disposés, dans le sens où un seul bloquait partiellement l'entrée de la salle de bain et il y avait une seule table de chevet posée au pied de l'autre lit simple, manque une lampe. Le propriétaire est extrêmement gentil et sympathique. Il nous a préparé un beignet dès notre arrivée et des croissants le matin, et il y avait aussi divers plats pour le petit-déjeuner.
💬 Pizza délicieuse et facile à digérer, variété de saveurs, large choix de fritures, alternatives savoureuses comme le kebab, le montanare ou les rouleaux de printemps et bien plus encore...Personnel sympathique, souriant et efficace...
💬 C'est ma pâtisserie préférée. Je suis un client régulier. Excellents petits déjeuners et excellent accueil, notamment la serveuse Cristiana, tout comme la propriétaire. Je me sens chez moi. Excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé 😁
💬 Nous voulions demander le prix directement à cet endroit. Mais la dame qui travaille dans cet endroit n'est pas très sympathique. Les appartements ont l'air sympa, mais si ces hôtels ont un tel personnel, non merci. Les gens rendent un endroit confortable, et cette madame semble nous rendre service. Je ne le recommande pas.
💬 Supermarché classique