📌 Vicolo delle Rogge, Via Mantova, 1, 38122 Trento - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 14:38
l'endroit n'était pas vraiment confortable au début, mais après tout nous avons vraiment apprécié le repas, le prix assez bas et ils l'ont fait vraiment très vite recommander!!
Le 06/02/2024 à 13:13
Je prends toujours de la piadina à base de farine complète avec une teneur en légumes et même si elle n'est pas lourde, elle me donne toujours moins faim et me rassasie. Ils sont rapides et courtois
Le 02/11/2023 à 12:52
Mignonnes mais les piadinas sont assez chères et finissent par être de petites portions de nourriture.
Le 29/10/2023 à 17:49
J'ai attendu 45 minutes pour manger
Le 20/06/2023 à 12:44
Délicieuse Piadina ! Tout est super frais
Le 03/06/2023 à 20:44
TOP Plat Buonconsiglio
Le 13/05/2023 à 11:21
Bon restaurant et piadina très savoureuse
Le 09/03/2023 à 18:54
Vraiment très bien, fortement recommandé
Le 07/03/2023 à 09:16
Excellente piadina, ingrédients délicieux d'excellente qualité, service super sympathique et serviable... absolument recommandé !!! 👍🏻
Le 10/02/2023 à 21:15
Excellente piadina, enfants jeunes et serviables, variété de choix sucrés et salés. Nous avons passé un très bon moment. Recommandé
Le 27/01/2023 à 18:04
La piadina est spectaculaire
Le 12/01/2023 à 13:28
Excellente piadina, tant au niveau de la pâte que des ingrédients. J'ai aussi pris une piadina au Nutella et je l'ai trouvée très honnête pour le prix et la quantité de Nutella ! Service très rapide et personnel sympathique
Le 04/08/2022 à 11:18
+++++ super nourriture
Le 30/06/2022 à 12:14
La piadina et le service étaient excellents
Le 18/05/2022 à 13:54
Excellent pain plat ! Vraiment super recommandé ! Propriétaire vraiment intelligent ^^
Le 28/04/2022 à 18:04
Délicieux!
Le 07/08/2021 à 17:50
En tant que bon Romagne j'étais curieux, je dois dire une très bonne piadina, des prix corrects. Essayez la place.
Le 22/06/2021 à 18:24
Piadinas parfaites, excellent rapport qualité prix, personnel toujours poli et sympathique.
💬 Pizza cacia e pepe vraiment bonne, j'ai pris la grosse tranche. La pâte moelleuse cuite à la perfection, croustillante à l'extérieur et très moelleuse à l'intérieur. Un peu lent à prendre les commandes à cause du grand monde. Personnel sympathique et précis. Pizzeria que je recommande.
💬 Savoureux et le poisson est frais et l'ambiance est calme, il y a peu de monde et la qualité est élevée
💬 Ouvert tôt le matin. Pains et viennoiseries. Bon service.
💬 Pesariis est un lieu unique, le village des machines à voyager dans le temps depuis le XVIIIe siècle mais où le temps s'est arrêté. Nous avons déjeuné délicieusement sur l'agréable terrasse du restaurant Sardo, service sympathique et efficace, bonne carte à des prix raisonnables.
💬 Dîner à thème pour couples avec dégustation de vins français, menu à base de canard. En particulier, l'entrée et l'excellent risotto étaient exquis, avec un service aimable et très accueillant. J'ai apprécié que le chef s'arrête pour demander comment se déroulait le dîner. Nous reviendrons également pour tester le menu à la carte
💬 Les propriétaires sont gentils et accessibles et un appartement vraiment cool avec cuisine, salle de bain et un beau salon puis un immense jardin
💬 La nourriture était absolument incroyable, tout comme leur service. Nous sommes en vacances en Australie et on nous a dit de venir ici pour le dîner. Nous n'avons pas été déçus ! Tellement bon !!!
💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée
💬 Le nouvel emplacement de la rôtisserie Charlot à Salerne se présente comme un excellent choix pour les amateurs de spécialités à emporter. Les pizzas, rondes et carrées, sont savoureuses et satisfaisantes. Les calzones, à la mozzarella et à la scarole, sont préparées avec soin et appréciables. Les croquettes, à seulement 0,10 € pièce, sont irrésistibles et parfaites pour une collation rapide. L'offre de calzone cuite au four offre une variété d'options à des prix raisonnables. Dans l'ensemble, la rôtisserie Charlot de Salerne propose des produits délicieux qui valent vraiment le détour !
💬 Endroit propre bien géré par les propriétaires et avec Sky sport le matin en prenant le petit déjeuner vous pourrez profiter des moments forts des matchs de la veille et lire le journal en toute tranquillité