📌 Vicolo delle Rogge, Via Mantova, 1, 38122 Trento - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 14:38
l'endroit n'était pas vraiment confortable au début, mais après tout nous avons vraiment apprécié le repas, le prix assez bas et ils l'ont fait vraiment très vite recommander!!
Le 06/02/2024 à 13:13
Je prends toujours de la piadina à base de farine complète avec une teneur en légumes et même si elle n'est pas lourde, elle me donne toujours moins faim et me rassasie. Ils sont rapides et courtois
Le 02/11/2023 à 12:52
Mignonnes mais les piadinas sont assez chères et finissent par être de petites portions de nourriture.
Le 29/10/2023 à 17:49
J'ai attendu 45 minutes pour manger
Le 20/06/2023 à 12:44
Délicieuse Piadina ! Tout est super frais
Le 03/06/2023 à 20:44
TOP Plat Buonconsiglio
Le 13/05/2023 à 11:21
Bon restaurant et piadina très savoureuse
Le 09/03/2023 à 18:54
Vraiment très bien, fortement recommandé
Le 07/03/2023 à 09:16
Excellente piadina, ingrédients délicieux d'excellente qualité, service super sympathique et serviable... absolument recommandé !!! 👍🏻
Le 10/02/2023 à 21:15
Excellente piadina, enfants jeunes et serviables, variété de choix sucrés et salés. Nous avons passé un très bon moment. Recommandé
Le 27/01/2023 à 18:04
La piadina est spectaculaire
Le 12/01/2023 à 13:28
Excellente piadina, tant au niveau de la pâte que des ingrédients. J'ai aussi pris une piadina au Nutella et je l'ai trouvée très honnête pour le prix et la quantité de Nutella ! Service très rapide et personnel sympathique
Le 04/08/2022 à 11:18
+++++ super nourriture
Le 30/06/2022 à 12:14
La piadina et le service étaient excellents
Le 18/05/2022 à 13:54
Excellent pain plat ! Vraiment super recommandé ! Propriétaire vraiment intelligent ^^
Le 28/04/2022 à 18:04
Délicieux!
Le 07/08/2021 à 17:50
En tant que bon Romagne j'étais curieux, je dois dire une très bonne piadina, des prix corrects. Essayez la place.
Le 22/06/2021 à 18:24
Piadinas parfaites, excellent rapport qualité prix, personnel toujours poli et sympathique.
💬 Un endroit charmant. La chambre était spacieuse et avait tout ce qu'on pouvait demander. Petit déjeuner cocooning et hôtes formidables qui nous ont aidé avec tout ce que nous avions demandé. Recommande fortement. Un endroit incroyable. La chambre était spacieuse et grande avec tout ce que vous pouvez imaginer. Excellent petit déjeuner et hôtes charmants qui nous ont aidé avec tout ce que nous avions demandé. Hautement recommandé
💬 Un hôtel où l’ont se sent comme à la maison le Personnelle les responsables les patrons sont vraiment géniaux serviables etc.. la nourriture plus que correct il y’en a pour tous les goûts et très variée Infrastructure super et très bien situé niveaux parking je n’aie jamais eu de souci à me garer Je ne peux plus m’en passée de la région Je conseille cette hôtel les yeux fermé et j’y retournerais sans problème Merci à l’équipe
💬 Chambres propres et accueillantes, grande serviabilité du personnel et surtout des propriétaires. La structure entourée de verdure garantit des vacances paisibles et relaxantes. Situé à quelques minutes de la mer, il constitue un excellent point de départ pour visiter les différentes régions environnantes. La cuisine du restaurant/pizzeria adjacent est excellente. Pour moi et ma famille, ce sont les vacances idéales. En fait, nous y retournons depuis plusieurs années.
💬 L'une des meilleures cuisines italiennes, bien que préparée par une anglaise ! Ambiance magique, jazz live l'été, fréquenté par les plus grands acteurs internationaux.... Et surtout et finalement un lieu où on peut discuter avec les habitants du coin et faire de vraies et bellesrencontres !
💬 C'était très mauvais. Ils diffusaient des publicités et de la mauvaise musique sur une radio locale si fort que nous ne pouvions pas parler. Les serveurs semblaient contrariés de devoir travailler. Et la nourriture était chère et correcte. Pour couronner le tout, ce qui nous a attirés là-bas, c'est leur joli jardin et leurs tables extérieures, mais ils ne nous ont pas laissés nous asseoir là-bas. N'allez pas là bas.
💬 Mauvaise réception. Dame grossière et pas du tout utile.
💬 Horrible, nous avons dormi dans une chambre dans un immeuble en face du vrai B&B, avec des meubles anciens et du linge qui ne sentait certainement pas le frais. Nous avons "dormi" entre guillemets puisque les matelas à ressorts ne pouvaient plus supporter le poids même d'une personne de 65 kg comme moi. Petit déjeuner à éviter. Rapport qualité prix, 85 €, INACCEPTABLE. Le vrai B&B est superbe sur les photos, et je n'en doute pas, mais vous ne pouvez pas attribuer une chambre comme celle qui m'a été attribuée... un dortoir pour étudiants. La seule note positive était la disponibilité de la priorité pour nous accueillir même tard dans la soirée. Plus jamais.
💬 Très bel endroit. Des gars vraiment sympas et un super accueil. Qualité-prix imbattable. Bien joué! Super recommandé.
💬 Très bonne accueil, il font des efforts à parler le français, très à l écoute de leur clientèle. Hôtel très propre et confortable.
💬 Très bonne pizza et bière, cadre simple, gens très sympas, j'ai aussi rencontré "Pupo", un super chanteur, je le recommande... p.s ils ont une pizzeria du vendredi au dimanche, bon appétit..