📌 Via Sant'Antonio da Padova, 14/B, 10121 Turin - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:35
Commandé deux piadinas sur Just Eat, bon timing et excellent rapport qualité prix, très satisfait. Informé!
Le 07/05/2024 à 15:35
Je fréquente l'endroit chaque semaine pour les pauses déjeuner, le personnel est sympathique et serviable, depuis ceux de la salle à manger et de la caisse jusqu'à ceux de la cuisine. Le menu propose une large gamme de piadinas et de toasts, et pour ceux comme moi qui fréquentent souvent le lieu et aiment se laisser tenter par des propositions fraîches et extravagantes, il y a la piadina/toast du mois ; mais le menu ne s'arrête pas là et comprend également des plats, des salades, etc. (selon la photo ci-jointe). Il ne vous reste plus qu'à aller goûter la piadina du mois avant de ne plus pouvoir la manger.😁
Le 17/03/2024 à 11:38
Ma fille a fêté son diplôme et tout était absolument parfait. Leur gentillesse et la richesse et la bonté de la Piadine et des toasts ont rendu la soirée vraiment agréable. Nous avons opté pour la piada et le sandwich toasté avec cocktails auxquels nous avons ajouté des assiettes de charcuterie et de charcuterie. Hélène
Le 08/03/2024 à 16:01
Jeudi Apéritif à Piada Tosta. Cocktails exceptionnels et excellents vins. Endroit magnifique, personnel sympathique et accueillant. Planche à découper avec Piadine et toasts très riches et délicieux. Le tout accompagné d'une excellente musique sur vinyle... une merveilleuse surprise... la soirée s'est terminée par la dégustation de surprenants sucres alcoolisés.... Bravo...
Le 02/02/2024 à 12:26
Pause déjeuner rapide entre une réunion de travail et une autre. Ambiance agréable, personnel très sympathique et bons toasts corsés et savoureux. Le fond musical de musique classique a été très apprécié. Informé.
Le 08/12/2023 à 13:10
Passation de relais aux nouveaux gérants qui sont d'une grande gentillesse et proposent des produits de première qualité, bien garnis et très savoureux, mention supplémentaire de la pâte piadina d'excellente saveur et consistance
Le 28/11/2023 à 17:32
Bel endroit, bien rangé, propre, avec une attention aux détails. Tout le personnel est souriant, préparé, gentil et serviable. Excellente nourriture servie par des gens extrêmement sympathiques. Allez-y et profitez de la pause
Le 22/11/2023 à 21:43
Les sandwichs et les wraps peuvent facilement être végétaliens avec divers légumes. Il existe également des soupes de saison. Les pépites d'alcool proposées par la maison et confectionnées par eux. Beaucoup de saveurs et délicieux !
Le 21/11/2023 à 20:04
Cette piadineria est une surprise, excellente qualité des produits et service rapide. J'ai discuté avec le propriétaire et j'ai appris qu'il avait 10 ans d'expérience en tant que chef et que toute cette expérience se ressent dans le goût de sa piadine.
Le 21/11/2023 à 18:22
Je suis revenu une deuxième fois pour une pause déjeuner. L'environnement est propre et accueillant. Le service rapide. Je n'ai mangé que des piadinas qui sont bien assaisonnées et on peut trouver aussi bien des combinaisons traditionnelles que des combinaisons particulières. J'ai vu d'autres clients manger des soupes qui semblaient attrayantes. Je reviendrai certainement et les essaierai. Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/11/2023 à 17:51
Très bien et très accueillant, les temps d'attente sont très courts et les filles dans la salle sont très bien et disponibles pour plaire à tout le monde. Idéal pour une pause déjeuner un peu différente de celle habituelle. Je le recommande fortement!!!
Le 21/11/2023 à 15:25
J'y suis allé avec des amis, nous avons mangé la meilleure piadina de Turin. Des choix pour tous les goûts, sans oublier les plats exquis comme les soupes, les potages et les salades. Très bon personnel de salle à manger, je reviendrai certainement.
Le 07/11/2023 à 22:22
Un petit joyau caché près de la gare de Porta Susa Cuisine de qualité, préparée avec imagination. Cela vaut la peine de s'arrêter pour déjeuner ou même pour une délicieuse collation.
Le 05/07/2023 à 12:15
Première fois, recommandé par des amis. Accueil et efficacité. La salade d'épeautre, feta et olives Taggiasca est spectaculaire ! Je reviendrai :))
Le 21/06/2023 à 07:14
Endroit très agréable et bien entretenu. J'ai pris un plat avec des légumes et de la mozzarella de bufflonne, accompagné de quelques gressins 😱 Je m'attendais à un minimum de pain, mais non, si je voulais je pourrais prendre une piadina vide. Mais si je voulais de la piadina, j'en ai une...
Le 12/06/2023 à 15:21
Un endroit vraiment excellent à tous points de vue : matières premières de haute qualité, environnement propre et moderne, vaste choix d'options pour un déjeuner rapide. En particulier, la piadina avait l'impression d'être fraîchement préparée, vraiment bonne. Vous pouvez terminer le déjeuner avec du café, des desserts variés et bien sûr de la piadina au Nutella. Le propriétaire est très gentil et patient avec les enfants. De plus, le rapport qualité-prix est excellent.
Le 19/05/2023 à 15:02
Bonne piadina, bonne ambiance et magasin vraiment mignon.
Le 29/04/2023 à 08:17
Un collègue insiste, je me convainc et pars. J'y suis retourné, seul, et je reviendrai pour essayer, petit à petit, toutes leurs propositions. La piadina est spectaculaire, mais j'ai apprécié les soupes, très légères, savoureuses et satisfaisantes
Le 02/03/2023 à 16:24
Endroit super accueillant et nourriture excellente
Le 23/02/2023 à 15:47
Excellent choix de wraps, mégatoasts, salades spéciales, recommandé
Le 21/02/2023 à 19:24
excellent accueil, personnel sympathique et serviable, nourriture bonne et fraîche Bonne atmosphère
Le 05/02/2023 à 09:24
Excellente qualité et service amical et serviable. Lieu un peu petit, mais rotation rapide. Recommandé pour une bonne et rapide pause déjeuner.
Le 23/01/2023 à 17:17
Super bons toasts ! Pour un déjeuner rapide, leurs toasts ou leur piadina sont idéales et pour laisser votre palais complètement satisfait, mangez le tiramisu préparé par eux. Massimo et sa femme sont super gentils.
Le 21/12/2022 à 12:30
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique et serviable et nourriture d'excellente qualité. Aujourd'hui j'ai mangé une soupe mais je reviendrai essayer la piadina. PS : autre note positive : platine vinyle et vinyle.. fond musical au top 🔝.
Le 09/11/2022 à 13:02
nourriture excellente, personnel sympathique et gentil, service rapide, super !
Le 04/11/2022 à 22:46
Bel endroit, personnel extrêmement sympathique, grand choix de piades grillées et bien d'autres plats délicieux. J'ai pris deux gros toasts savoureux et bien garnis. Je vous conseille.
Le 28/10/2022 à 13:01
Cette pause déjeuner restera un merveilleux souvenir, merci pour tout (et pour la musique) ! 🔝
Le 14/10/2022 à 11:36
Excellente découverte, lieu très bien aménagé et accueillant. Personnel très sympathique et gentil. Choix varié et satisfaisant de wraps et de toasts. Je recommande vivement et j'y retournerai probablement.
Le 14/10/2022 à 11:35
Personnel très sympathique et serviable, les piadinas délicieuses et satisfaisantes. À la fin, ils nous ont offert des pépites, très appréciées. Essayer!
Le 27/09/2022 à 17:54
Des gens très sympas et une cuisine délicieuse. Ils m'ont proposé un menu en anglais car ils ont constaté que je ne parlais pas italien, puis j'ai demandé leur recommandation et ils m'ont préparé ce délicieux plat. C'était aussi apparemment bon marché par rapport aux autres restaurants de la région. J'adorerais visiter cet endroit à nouveau.
Le 21/09/2022 à 11:23
Wraps et toasts fantastiques !
Le 02/09/2022 à 13:18
Endroit propre et agréable, excellent rapport qualité prix
Le 20/04/2022 à 12:40
Endroit confortable, il en va de même pour le personnel. La piadina était vraiment délicieuse... Mes compliments.
Le 17/04/2022 à 16:54
Wraps et plats essayés. Tout le personnel est bon et très sympathique
Le 05/04/2022 à 19:39
Bonne piadina et large choix d'ingrédients frais. Le menu comprend des plats végétariens/végétaliens
Le 01/04/2022 à 11:34
Endroit très propre, personnel vraiment sympathique et nourriture d'excellente qualité ! Et pour se gâter un peu, même du sucre en fin de repas... que demander de plus
Le 11/01/2022 à 19:39
J'ai mis 5 étoiles car il n'y en a pas 10. Les veloutés et soupes de légumes sont excellents, ils ont la saveur d'ingrédients sains et frais, le tout assaisonné avec une gentillesse que j'ai rarement trouvée ailleurs (le propriétaire m'a aidé à résoudre un problème, se révélant être une personne vraiment au grand cœur ! )
Le 05/11/2021 à 10:12
Gentillesse, excellente organisation Je m'entends très bien avec le couscous ou les salades d'épeautre Pause déjeuner excellente et saine
Le 03/10/2021 à 07:42
Bel endroit avec d'excellentes spécialités, personnel sympathique et serviable... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 09/07/2021 à 17:24
Les glaces au pépino sont arrivées !!!!
Le 01/07/2021 à 16:52
Bonnes combinaisons de plats froids et large choix de toasts et de wraps
Le 21/04/2021 à 21:37
Des piadinas vraiment très bonnes avec beaucoup de choix
Le 22/02/2021 à 11:15
Délicieux wraps et toasts, personnel sympathique, lieu accueillant.
Le 20/02/2021 à 20:23
Je créerais des condiments particuliers à proposer pour le plat de couscous basique et triste
Le 07/01/2021 à 17:53
Endroit sympa, accueillant et décoré avec goût !
Le 22/12/2020 à 14:23
Des toasts très savoureux !
Le 15/10/2020 à 19:35
Excellents ingrédients, environnement agréable, excellent rapport qualité prix
Le 11/09/2020 à 11:43
Très agréable
Le 04/08/2020 à 18:12
De délicieuses piadinas et un personnel très sympathique, situés à proximité de la gare et facilement accessibles à pied. J'ai hâte d'y retourner !
Le 29/07/2020 à 12:07
Excellente offre de wraps, toasts et salades. Personnel très gentil et rapide.
Le 13/07/2020 à 11:35
Enfin un endroit où tous les goûts sont satisfaits ! Excellente qualité, courtoisie et variété. Bien joué!
Le 27/06/2020 à 08:16
Le personnel est sympathique et gentil, non seulement la piadina, vous pouvez varier votre pause déjeuner avec d'autres offres et tout est très bon, pendant que vous mangez, vous pouvez écouter de la bonne musique sur le tourne-disque dans la salle interne, il y a un déhor à l'extérieur, le le service est rapide... que veux-tu d'autre ?
Le 17/02/2020 à 06:24
Super endroit, calme et adapté aux étudiants universitaires de la région
Le 17/01/2020 à 12:54
Nourriture excellente, personnel sympathique et compétent, lieu magnifique et original. Recommandé à tout le monde
Le 13/12/2019 à 18:25
Lieu agréable et de capacité moyenne. Possibilité de prendre des wraps ou des tartines, avec une grande variété de choix. Par contre la piadina n'est pas très farcie, on pourrait faire mieux. Prix moyen des piadinas (à partir de 5 €).
Le 22/11/2019 à 11:16
Piadina fine et moelleuse, bonne garniture.
Le 31/10/2019 à 12:45
Très bien, service très rapide et personnel sympathique et fiable, très bel emplacement
Le 31/10/2019 à 12:45
Très bonne piadina, personnel très gentil et serviable, servi en peu de temps, endroit très bien meublé. Je reviendrai bientôt !
Le 08/10/2019 à 13:01
Excellentes piadinas, griller trois minutes maximum, attendre quatre. Des ingrédients frais tous les jours. J'y retournerai certainement.
Le 08/10/2019 à 11:53
Révisable... Dieu merci vous allez dans une boutique de piadina aussi parce que vous êtes peut-être pressé... lent à la caisse (plus d'un quart d'heure avec 5 personnes devant), lent à préparer la piadina... le Le fait est qu'entre faire la queue à la caisse et attendre pour manger, une demi-heure s'est écoulée...
Le 22/09/2019 à 09:06
Délicieuse piadina, excellents ingrédients, convivialité, mobilier impeccablement propre et thématique. Hautement recommandé!
Le 13/09/2019 à 10:35
Je pense que c'est la meilleure piadina de la ville. dernièrement le off menu avec jambon cru, mozzarella et compote de figues est exceptionnel. des matières premières de premier ordre et un service impeccable. Il ne faut pas non plus sous-estimer le lieu, aménagé dans un style industriel-chic (on mange sur une planche à dessin...).
Le 02/09/2019 à 19:46
Bonne piadina avec une grande variété de choix d'ingrédients. Personnel sympathique et serviable. Je recommande la piadina de speck, toma et noix au miel de châtaignier
Le 12/06/2019 à 10:39
Je me sens toujours bien !! Tous très bons
Le 28/05/2019 à 12:23
Excellente piadina légère et parfumée Endroit agréable, accueillant et extrêmement propre
Le 24/05/2019 à 11:42
Service rapide et sympathique. Très bons wraps et toasts. Idéal pour une pause déjeuner rapide.
Le 23/05/2019 à 06:23
Lieu très bien aménagé, cuisine raffinée dans sa simplicité.
Le 12/05/2019 à 18:46
Bonne bonne nourriture wow
💬 Malheureusement, ma réservation prépayée sur le site des hôtels ne semble jamais être parvenue au propriétaire (du moins c'est ce qu'il prétend) en attendant un remboursement des hôtels, je ne peux que juger de mon expérience avec cet établissement épouvantable.
💬 J'ai séjourné avec ma copine dans ce charmant B&B au cœur du quartier Chiaia de Naples, à deux pas de la Piazza Vittoria et donc du bord de mer. Le B&B, bien que très central, est particulièrement calme, les chambres sont propres et spacieuses. Lucio est donc une personne exquise et extrêmement serviable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 La Ventricina ici est comme du beurre ; sérieusement la meilleure saucisse salée possible.
💬 Super endroit pour s'asseoir et se détendre, de nombreux endroits à explorer et à manger. Tant d'histoire à proximité de ce B&B et une belle plage à explorer. GRAND SERVICE et CHAMBRES!
💬 Très bon restaurant presque familial, cuisine excellente, aussi bien poisson que viande, portions généreuses, coût en adéquation avec le service, excellent accueil. 5 étoiles que vous méritez tous. Félicitations à ceux qui cuisinent.
💬 Excellente nourriture et service pour un prix raisonnable. J'adorerais revenir!
💬 la pizzeria est ouverte le numéro de téléphone a changé et la direction aussi... le nouveau numéro est le 327/5630838 le téléphone fixe 081/7426859
💬 Sympatique restaurant de Pesaro, il nous à été recommandé par le receptioniste de l hôtel. Prix abordable et repas savoureux. La padellata est particulièrement fournie. Les gnocchi de la mer son extra. Le dessert à base de fraise, de créme mascarpone et de tuile fini à merveil ce repas! En fait non avec le café on vous apporte 1 part de gâteau maison accompagné de 2 liqueurs (limoncello et bananino) le tout servi avec le sourir et toujours un petit mot gentil.
💬 Je suis allée à Savigliano trois fois maintenant parce que ma fille y étudie. J'ai séjourné dans les deux chambres et dans l'appartement Bonsai. Rien à dire sur la propreté et le soin des chambres et du logement. À propos de Mme Roberta, je dois le faire. Extrêmement disponible dès la première fois (nous nous sommes rencontrés puis avons communiqué via WhatsApp), très clair dans les indications d'accès aux chambres et appartements (avec les codes), très gentil pour tout ce que j'ai demandé. Ceux qui parlent de distance entre les appartements et les chambres n'ont peut-être pas l'habitude de marcher 10 minutes (pas plus) à la fois. Les deux propriétés sont au centre-ville. Beau!
💬 Il y a des endroits où l'on laisse son cœur en espérant revenir le reprendre. Ce lieu enchanteur équipé de tout le confort est géré et soigné par une merveilleuse famille. Merci de tout mon cœur et un gros bisou à Pluton. Stefania a vraiment bien choisi pour nous.❤