📌 Via dei Ligustri, 59, 63066 Montesecco - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 14:14
J'ai séjourné dans ce B&B en août, bien entretenu sur la colline avec une vue imprenable sur la piscine, un excellent petit déjeuner ! Mme Lorena avec sa famille Ils sont fantastiques, on se sent comme chez soi, disponibles et accueillants. Je le recommande fortement!!
Le 14/08/2023 à 05:40
Ce B&B est un lieu accueillant géré avec soin et passion par Lorena, une hôtesse gentille et serviable. La chambre quadruple est très grande et confortable, avec une attention aux détails et avec une grande salle de bain accessible depuis le palier. Le jardin de la maison dispose d'une belle piscine hors sol, de transats, de jeux pour enfants et d'une vue incroyable étant hors ville entouré de verdure. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour interrompre le voyage vers le sud.
Le 05/08/2023 à 18:06
Y arriver est un exploit.
Le 15/07/2023 à 09:43
Sept jours passés en couple dans ce splendide B&B dodo situé sur un promontoire proche de la côte de Grottammare. Tout est parfait ; petit déjeuner, chambres, hygiène, tranquillité et qualité du repos. LE PROPRIÉTAIRE, un cran au dessus de la moyenne, perd disponibilité, conseil et attention envers les clients. Je le recommande fortement. C.b
Le 25/08/2022 à 07:55
Nouvelle structure, gérée de main de maître par l'irremplaçable Lorena. Une propreté impeccable, des petits déjeuners inégalés et une ambiance familiale. Un séjour spécial.
Le 23/08/2022 à 07:11
Tout simplement magnifique....accueillant...calme...excellent emplacement.....propriétaires exquis tout comme le petit déjeuner du matin 😁
Le 10/08/2022 à 08:01
Structure soignée et accueillante en position panoramique. Hôte gentil et attentionné. Excellent petit déjeuner. Si je suis dans le coin j'y retournerai.
💬 D'accord
💬 Très bon restaurant nous nous sommes régalés , la vue est magnifique de nuit, nous avons discuté avec le chef cuisinier qui est également le patron Très sympathique, accueil, service ,repas....rien à redire, le restaurant est sublime sous les voûtes 😍
💬 le Gerighlio est une maison de vacances où vous pourrez vous détendre en vacances. La paix et l'environnement sont toujours une raison de venir ici. Il convient de noter en particulier l'hospitalité d'Enzo, le propriétaire. Si vous souhaitez profiter de l'agitation, vous pouvez vous rendre à Alba Adriatica, à 12 km, où se trouve également la plage. Vous pouvez déjeuner ou dîner dans différents bars de plage. Le soir, il est également possible de se promener le long du front de mer et de déguster une glace dans l'un des nombreux glaciers. De nombreux festivals ont lieu dans la région, comme c'est la coutume en Italie au mois d'août. Nous aimons venir ici, au Gerighlio.
💬 La meilleure pizzeria du coin, nous venons ici depuis de nombreuses années. Tout le monde est très gentil, les ingrédients sont toujours frais et de la meilleure qualité. La Spaghetti Scogleria est toujours notre point fort.
💬 Nous faisions une randonnée avec deux enfants et voulions quelque chose à manger. Nous avons eu une table gratuite à l'extérieur, mais malheureusement il n'y avait rien à manger dehors, seulement des boissons. Il n'y a que certaines tables à l'extérieur où l'on peut manger quelque chose. Je ne comprends pas, mais c'est comme ça...
💬 Nous recommandons ce lieu à 100%. Le cadre est tout simplement magnifique. L appartement est spacieux avec tout le confort et même plus. Il est également d une grande propreté et le sens du détail prononcé. L’accueil par Catherina y est des plus sincère et chaleureux tout en étant discrète. On se sent comme à la maison.
💬 Si vous attendez un petit-déjeuner de style Mariantonietta, alors vous êtes au bon endroit. Le café ensuite...un délice. Le bon chocolat ne manque pas pour réchauffer l'hiver et les apéritifs frais et succulents pour les journées les plus chaudes.
💬 Ohhhhh j'ai enfin bien mangé sur la plage ! Trop d'endroits obscènes, avec des prix obscènes, qui arnaquent le client ! Pas ici! Le menu n'est pas bon marché, mais pas trop cher compte tenu de l'endroit. Mais les ingrédients sont de qualité. Et puis le prosecco : je n'en bois pas parce qu'il y a trop de bouteilles obscènes autour. Mais ici, c'est bien. Bref, je ne peux que le recommander ! Visité aujourd'hui le 24 septembre.
💬 Un restaurant de poisson spectaculaire. Commençons par les capellacci au potiron et aux coquilles Saint-Jacques : on sent dès la première bouchée que les pâtes sont faites maison. Bien gros et cohérent. Une étonnante bande dessinée de poisson où chaque ingrédient était au bon endroit au bon moment. J'ai remarqué un peu de compote d'oignons qui, à mon avis, était un ingrédient spectaculaire dans cette bande dessinée. Grillades mixtes : chaque mot est superflu. Poisson frais, bien cuit et bien présenté. Pétoncle : spécial, unique et passionnant. Le ragoût contenu dans chaque coquille Saint-Jacques était une véritable expérience culinaire. Service impeccable et rapide. Serveur sympathique et professionnel. En ajoutant le sorbet au citron et le café, j'ai dépensé 76 euros. Prix correct pour ce que j'ai mangé. Bravo, on se verra souvent ☺️
💬 Endroit quelconque mais convivial, la pizza et les pâtes y sont excellents. Le service est un peu long mais les gens y sont agréables et les prix tout petits.