📌 Piazza IV Novembre, 8, 15068 Pozzolo Formigaro - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 04:46
La pizza portefeuille et les panuozzi sont très bons
Le 24/03/2024 à 13:19
Endroit petit et accueillant dans un style typiquement napolitain. Le pizzaiolo a été très minutieux et a expliqué chaque plat même à ma femme qui ne connaît pas bien les différents types de pizza 🍕
Le 19/03/2024 à 15:29
J'ai mangé pour la première fois PIZZA A PORTAFOLIO....il y a 35 ans..à la gare centrale de Naples avec mon père pendant que nous partions en vacances dans notre ville........Aujourd'hui, grâce à UMBERTO, j'ai trouvé le mêmes saveurs. ..émotions....la même PIZZA Je ne peux que dire...MERCI........Essayez de goûter sa PIZZA....vous trouverez le vrai goût...saveur. ...de la vraie PIZZA NAPOLITAINE.....UMBERTO VOUS ÊTES VRAIMENT NUMÉRO 1.......MERCI
Le 21/12/2023 à 18:26
Très bien. Parmi les meilleurs de la région
Le 20/09/2023 à 15:54
Pizzeria caractéristique à son meilleur, style Naples 100🇮🇹, super pizzas et propriétaire... eh bien, impossible de trouver un terme qui la qualifie, NUNZIO Number One le haut de gamme. Allez allez ALLEZ chez DON NUNZIO Le MAÎTRE de la VRAIE PIZZA
Le 08/04/2023 à 18:59
Très bonne pizza. Emplacement parfait pour une pizzeria. Personnel au top !!! Félicitations à tout le personnel !!!
Le 09/02/2023 à 19:31
Ce restaurant est absolument incroyable. Vous pouvez y rencontrer deux gars très authentiques préparant des pizzas super délicieuses. Servi avec des ciseaux. Nous avons apprécié la visite de cet endroit et reviendrons avec plaisir bientôt.
Le 22/11/2022 à 09:13
Excellente pizza napolitaine.....à manger avec des ciseaux.
Le 02/11/2022 à 16:13
Très bonne pizza
Le 01/11/2022 à 07:56
Pizza vraiment délicieuse. Félicitations !!
Le 08/10/2022 à 18:14
Excellente pizza, essayez la Spazza Napoli, c'est la bombe.
Le 11/09/2022 à 14:40
Fantastique nouvelle délicieuse pizza
Le 14/08/2022 à 18:50
Excellente pizza, cadre convivial
💬 J'ai commandé un granité amandes pistaches, dommage qu'il soit presque liquide !!!! Et le goût n'était pas le meilleur non plus. La seule bonne chose est le grain d'amande grillée en guise de décoration.
💬 Restaurant avec une vue magnifique exceptionnelle, très bel endroit pour un coucher de soleil sur la mer avec une terrasse ombragée! Des poissons et des fruits de mer d’une fraîcheur absolue parfaitement cuisiné. Nous nous sommes régalés et le serveur était parfait. Qualité goût et présentation simplement au top avec un rapport prix très intéressant. Service professionnel. A conseillé !
💬 Expérience positive. Nous avons été accueillis avec beaucoup d'affection et de gentillesse. Le chef est venu directement à notre aide et nous a judicieusement instruit et conseillé sur ce qu'il fallait commander, et je dois dire que ses conseils ont été bien acceptés. Nous lui avons donné carte blanche et nos palais l'ont remercié. Produits de qualité, bien dosés et servis, endroit magnifique, accueillant et avec ce petit côté "maison de grand-mère" qui met à l'aise. Expérience positive et je pense que nous reviendrons pour goûter d'autres plats.
💬 Bonne expérience dans cet endroit. La carte est légèrement dispersée, les garnitures des pizzas manquent par rapport aux titres, mais l'option "no stop" est bonne. Service à revoir, avec quelques décalages dans le timing, mais sympathique dans le déplacement de notre table à l'intérieur. Les fritures sont vraiment délicieuses, tandis que la pizza est un peu en deçà des attentes, mais tout aussi bonne. J'ajouterais bien quelques bières en plus, mais dans l'ensemble, vu la modique addition, je le recommande !
💬 Quand je vais au lac, je viens toujours volontiers boire un café ici. Environnement accueillant et relaxant.
💬 Nous avons déjeuné ici. Personnel sympathique et bonne pizza. Seulement 4 étoiles car les chaises et les tables sont fabriquées en plastique à moindre coût. Belle vue à proximité du lac
💬
💬 Ils m'ont appelé pour me dire que le livreur était passé et n'avait trouvé personne, ce qui n'était évidemment pas vrai. Tout ça pour justifier un retard de 35 minutes et une pizza froide. Jusqu'à présent, il est arrivé plus d'une fois que la commande soit arrivée en retard et par conséquent gelée, mais même essayer de se moquer du client est inacceptable et grossier.
💬 Un bb superbe. L'accueil est sympathique. Une place de parking dans un parking privé. Une très très belle chambre spacieuse et calme. Un super petit déjeuner le tout dans le centre de Foggia. N'hésitez pas à y aller si vous passez dans la region
💬 Excellent ! Situé à quelques minutes du parc archéologique de Paestum et des plages le B&B " Da Francesco " est idéalement placé pour les visites et le relax . Les chambres sont spacieuses , propres et fournies de tout le confort nécessaire à un bon séjour . L'emplacement est calme et propice au repos . Le B&B est géré par Francesco qui met tout en oeuvre pour faciliter votre séjour et vous aider à sublimer celui-ci . Une belle découverte pratique et humaine . qu'on ne peut qu'encourager .