📌 Venticinque Ponte, Via Sant' Angelo, 8, 04024 Gaeta - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 De l'extérieur, l'endroit ressemble plus à un bar, mais à l'intérieur il y a de nombreux sièges. Nous avons mangé la pizza qui était très bonne et il y avait beaucoup de choix, le propriétaire et pizzaiolo nous a tout expliqué sur la recherche des ingrédients et la méthode derrière (à notre demande), il nous a vraiment donné beaucoup de passion. Le lieu est un peu « vieillot » au niveau du mobilier, mais l'accueil est comme celui d'une maison. Je le recommande.
💬 Une famille gère cette trattoria traditionnelle. Gentilles personnes. Je peux recommander les Pasta a la Norma. Et accompagnez-vous d'un deuxième plat de viande « terrestre ». Ils étaient généreux sur la demi-bouteille de vin. Aucune plainte ici. Parfait pour ma première nuit à Catane. Pas une cuisine raffinée mais certainement une cuisine honnête.
💬 Nourriture délicieuse. à La Capannina, nous avons eu le meilleur déjeuner de notre vie. Belle vue..J'adore cet endroit!
💬 Bon restaurant, mais nous avons dû attendre pour manger peut-être une heure. Mais nous étions un groupe de 15 personnes, donc c'est logique. Mais ce que j'aime vraiment et ce que j'apprécie beaucoup, c'est le poisson frais qu'ils utilisent. Je commande un espadon qui était vraiment savoureux et délicieux.
💬 La pizza est sans égal, étant chef je sais de quoi je parle, je vous recommande vivement d'aller l'essayer
💬 Variétés de plats chauds ou froids que l’on vous sert à l’assiette. On peut aussi choisir les plats du jour. Les plats sont préparés avec des produits frais et bien cuisinés. On a adoré. Place de parking devant. Le prix, à l’estimation des serveuses. Très bon accueil.
💬 Vraiment bon emplacement et équipe. Fortement recommandé 🤩👍🏽👍🏽👍🏽
💬 Renouer avec le bon café et la chaleur humaine après avoir franchi la frontière à la descente 😏 un cadre chaleureux avec une cheminée centrale, du personnel souriant et accueillant. La forme géométrique généreuse et ronde du bâtiment invite à l'arrêt. Paysage aux alentours sympa. Une halte "obligatoire" 😉😀
💬 On se croirait chez une famille de Villanova, la nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. Des bénévoles gentils. Choix de desserts. Super conseil.
💬 Pizza très bonne et pas chère Des hôtes sympas