📌 Via Roma, 23, 39012 Merano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 09:21
Super sympa, achetez chaque semaine ! Poulet très savoureux :)
Le 25/12/2020 à 21:20
Un endroit vraiment sympa plein de délices cuits au four mais aussi un excellent bar.
Le 08/03/2020 à 15:34
Génial comme Olm
Le 23/07/2019 à 11:59
Si le temps est variable dimanche et que vous aviez prévu d'aller à la piscine, rendez-vous au Peters Grill pour des bras et jarrets de poulet accompagnés de pommes de terre en accompagnement et de divers types de sauces😃😃
Le 20/06/2019 à 09:46
Il a de très bonnes grillades et est fortement recommandé
Le 07/02/2019 à 23:25
Optimal
Le 26/12/2018 à 13:04
Bien
Le 04/12/2018 à 08:17
Super🤗🤗🤗🤗🤗
Le 01/10/2018 à 14:53
De fabuleux poulets à la broche...
Le 01/03/2018 à 08:41
Excellente qualité du produit. Environnement propre. Personnel très courtois.
Le 21/11/2015 à 09:47
Poulet à la broche, rösti, croquettes, légumes frits, salade russe & Waldorf pour un festin santé. Ouvert également le dimanche matin !
💬 Un super apéritif avant le travail !
💬 Les horaires ne sont pas les bonnes je suis déçus sachant que le supermarchés n’est pas desservis au centre ville, je suis touriste la seule chose à faire c’est mettre à jour les horaires sur le site!
💬 Heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel, une expérience à oublier, chambre obsolète, salle de bain cauchemardesque, piscine ressemblait à des latrines, jardin envahi par la végétation, le petit déjeuner était un voile pitoyable, nous nous sommes levés puis sommes allés dans un bar, plus jamais ! ! !!
💬 Un restaurant vraiment recommandé à tous points de vue. Nous commençons par l'excellent service, où le personnel était toujours aimable et attentif aux besoins du client, nous passons par le bel emplacement, en dehors du centre ville et donc dans une position tranquille, et nous terminons par les propositions de menus. En y réfléchissant bien, c’est justement la nourriture qui règne en maître. Propositions classiques d'un restaurant avec un menu fait maison, mais finalement préparé selon les ordres de Dieu. Vous ne pouvez pas lui faire la moindre critique. Apéritif riche aux saveurs du passé (c'est-à-dire que vous pourrez enfin goûter les saveurs des plats). Premiers plats très abondants et très savoureux. Viande tendre et savoureuse. Compte très juste pour ce que vous mangez. J'y retournerai certainement
💬 Très bonne cafétéria, menu unique mais copieux et bon pour un prix plus que raisonnable. Le serveur y sympathique.
💬 Environnement caractéristique. Petit jardin à l'arrière. Accueillis comme des clients réguliers même si nous étions nouveaux au bar. Je le recommande sans aucun doute
💬 Chambre super agréable, moderne et propre - emplacement parfait avec un super (très, très grand garage) - hôtesse extrêmement aimable et sympathique 😊
💬 Excellent café et nourriture fraîche. Le personnel est super sympa
💬 Personnels très accueillant, cuisine très correcte. A découvrir.
💬 Situé dans le village de Squille, le restaurant est bien tenu, même s'il ne compte pas trop de places assises. Les plats proposés sont bons (j'ai particulièrement apprécié les rôtis de mouton) et les prix sont certes honnêtes. Service amical. Je recommande vraiment de l'essayer.