💬 Aucun commentaire.
💬 Accueil lamentable, peu chaleureux, nous avons mangé ce soir notamment un mix de viande grillées qui n étaient grillées que de nom, la viande était à peine cuite, pas épicée, très grasse, en accompagnement des frites surgelées dont certaines étaient encore froides. Endroit à éviter... SUITE Au vu de la réponse insultante de son propriétaire il n'est pas digne de faire commerce ..., aucune réponse sur le bien fondé des remarques constructives par rapport à la nourriture présentée il admet donc que c'était franchement mauvais. "Qui ne dit mot consent". Quand on se permet comme défense d'insulter ses propres clients, c'est qu'il n'en a cure des personnes qui viennent manger chez lui. Quant à sa remarque sur ma compagne par rapport à son anglais, il faut savoir que celle-ci est professeur d'anglais son anglais est très académique soit il n'ouvre pas ses oreilles ou bien encore il ne comprend pas cette langue et c'est encore plus navrant.
💬 Bar qui sert également d'espace déjeuner. Les portions sont généreuses et le prix pas cher, la cuisine est correcte. Pour le matin, je recommanderais également d'utiliser des pâtes fraîches et pas seulement des surgelées, afin d'améliorer la qualité du petit-déjeuner.
💬 Nous nous y sommes arrêtés en venant de San Giovanni Rotondo. Le personnel était vraiment gentil et nous a accueillis même avant les heures d'ouverture. Nourriture savoureuse et servie sans long temps d'attente. Les enfants ont pris des pâtes, nous avons mangé des saucisses grillées, du steak de porc et des frites - 2 + 4 personnes que nous avons payées au total 71 euros. Il y avait une personne qui parlait anglais. Merci!
💬 Top . Cuisine maison et accueil chaleureux comme on aimerait en avoir plus souvent. En un mot génial
💬 De bon antipastis mais pas exceptionnel le prix est correct Mais c est simple
💬 Une pizza margarita si parfaite pour seulement 5 euros Réalisé en 2 minutes !!!!
💬 Restaurant à l'ancienne. Très petit et donc il est possible que vous ne trouviez pas de place, mais comme c'est exclusif pour la pause déjeuner on ne s'attend pas à grand chose, comme dans mon cas. Problèmes de stationnement, il n'y a pas beaucoup de places sauf l'aire de service à côté. J'ai pris une assiette de pâtes aux tomates épicées, un peu crues mais très bonnes et en deuxième plat 2 accompagnements, pommes de terre et blettes, normal + café. L'eau est à la cannelle, je ne pense pas me tromper, mais elle est bonne même si je n'aime pas ça. Ils font aussi des pizzas et des plats à emporter le dimanche. Le montant dépensé était de 10 €... très peu, donc c'est ok pour un déjeuner de travail.
💬 Nous étions à Bassiano pour visiter les jardins de Ninfa et avons déjeuné dans ce splendide restaurant, où tout vous ramène au Moyen Âge dès la splendide entrée. La gentillesse de la propriétaire nous a tout de suite frappé, elle nous a mis à l'aise et a satisfait nos demandes, la table près de la vue splendide, le et autres petites choses. Excellente entrée, entrées exceptionnelles, les fettuccine aux cèpes fortement recommandées ainsi que les lasagnes aux artichauts et celles aux champignons. La viande excellente, cuite de main de maître. Prix juste et honnête. Le vin que nous avons choisi était également excellent, un vignoble local. Personnel très gentil, serviable et attentionné. La propriétaire nous a ensuite fait voyager dans le passé dans sa taverne où sont conservés des jeux anciens et de nombreuses reliques toutes plus belles et précieuses les unes que les autres. J'y retournerais demain.
💬 C'est le meilleur endroit qui soit
💬 Kiosque à journaux équipé de tout, personnel très gentil et professionnel
💬 Très bon repas. Cadre détendu et agréable
💬 Un restaurant étonnamment bon dans une petite ville comme celle-ci. Les plats de pâtes faits maison sont plus créatifs que ceux que nous avions à Rome. Je le recommande vivement si vous restez en ville pour une nuit
💬 Espace simple mais bien entretenu. Terrasse extérieure avec vue sur les vignobles Moscato. A proximité d'un musée à ciel ouvert situé dans un contexte d'architecture Art Nouveau. Le plat recommandé est le mélange d'entrées, linguine au pesto de courgettes, burrata et crevettes, linguine au fromage et poivrons, semifreddo au moscato, le tout accompagné de vin blanc d'Alta Langa. Les chiens sont autorisés
💬 Vous devez y aller pour goûter les pizza. Nous n'avons rien mangé d'autre. Serveur/euse très sympa lors de notre visite.
💬 J'ai mangé une salade césar, appétissante au 1er regard sauf que le poulet avait un goût mauvais(Je n'ai rien dit car barrière de la langue), dans l'après midi j'ai été malade et durant 2 jours. Cher pour ce que nous avons mangé. Cadre magnifique
💬 Ma pizzeria préférée! .. Je n'ai jamais eu de mauvais propriétaire de pizza et le personnel est très sympathique. Gilet pizza en ville, essayez la pizza Terra Mia
💬 Très grand endroit avec une ambiance informelle. La pizza est très bonne, préparée avec d'excellents ingrédients, la pâte est moelleuse, légère et surtout digeste. Nous avons également mangé des calamars frits et des crevettes qui ne m'ont malheureusement pas convaincu. Des jeunes serveurs qui se sont montrés très réactifs. Très bien. Dans l'ensemble, un bon endroit que je recommanderais pour une soirée conviviale en compagnie d'amis.
💬 Nous étions 4. Nous avons commandé et personne n’a aimé leur pizza ! C'était moelleux comme des frites. Les plats cuisinés étaient durs, sans compter que les rondelles d'oignon étaient pires que les pires ! Tellement moelleux ! Sommes-nous sûrs que vous faites vraiment frire ? Le seul était le sandwich bien assaisonné mais avec du bacon pas assez cuit.
💬 Très joli restaurant situé dans une commune à environ 500 mètres d'altitude. immergé dans les montagnes de la chaîne Paola, avec un climat enviable à la fin du mois de juillet. La pizza est vraiment excellente, une des meilleures en termes de pâte, de qualité des ingrédients, de cuisson et de levée. La base est légère et croquante, l'intérieur est très alvéolé et fondant, résultat d'un travail minutieux qui part de la sélection des farines et passe par une longue maturation de la pâte de 72 heures. Une atmosphère hospitalière qui dépend en grande partie du personnel, qui ici est vraiment accueillant, serviable et jamais envahissant.