Café 🇮🇹

Pescia Romana Avis

📌 , 01014 Montalto di Castro - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Pescia Romana à Montalto di Castro

Les avis

Les dernier avis sur Pescia Romana à Montalto di Castro

Lidia.

Le 09/09/2023 à 22:17

5 / 5

C'est chez moi maintenant ❤️

Photo n°1 de l'avis de Lidia. fait le 09/09/2023 à 22:17 sur le  Pescia Romana à Montalto di Castro
Photo n°2 de l'avis de Lidia. fait le 09/09/2023 à 22:17 sur le  Pescia Romana à Montalto di Castro
Photo n°3 de l'avis de Lidia. fait le 09/09/2023 à 22:17 sur le  Pescia Romana à Montalto di Castro
Photo n°4 de l'avis de Lidia. fait le 09/09/2023 à 22:17 sur le  Pescia Romana à Montalto di Castro
Photo n°5 de l'avis de Lidia. fait le 09/09/2023 à 22:17 sur le  Pescia Romana à Montalto di Castro
Photo n°6 de l'avis de Lidia. fait le 09/09/2023 à 22:17 sur le  Pescia Romana à Montalto di Castro
Photo n°7 de l'avis de Lidia. fait le 09/09/2023 à 22:17 sur le  Pescia Romana à Montalto di Castro
Photo n°8 de l'avis de Lidia. fait le 09/09/2023 à 22:17 sur le  Pescia Romana à Montalto di Castro
Max.e

Le 22/06/2023 à 12:55

4 / 5

Belle plage peu fréquentée dans un environnement naturel

kansato.u

Le 19/07/2022 à 14:29

4 / 5

Bon

Paolo.a

Le 15/07/2022 à 17:00

5 / 5

Village simple avec un parfum d'antan, un peu Toscane et un peu Latium

Yuri.h

Le 02/07/2022 à 19:37

5 / 5

Bar à bon prix

Tania.t

Le 20/08/2021 à 16:46

5 / 5

Plage gratuite, près du bar, toilettes Bel endroit !

Photo n°1 de l'avis de Tania.t fait le 20/08/2021 à 16:46 sur le  Pescia Romana à Montalto di Castro
Olga.a

Le 09/07/2021 à 06:38

5 / 5

Chouette

Lucio.a

Le 13/06/2021 à 16:48

3 / 5

Plage de sable très longue et assez facile d'accès depuis la route, mer assez propre. Après-midi souvent venteux.

  • 🏪 Ristorante Cuori (190 Avis)

  • 💬 Cuisine très raffinée. Très grand choix de vins de moult horizons. Les assiettes qui sortent de cuisine sont très soignées. Les saveurs sont bien équilibrées mettant en valeur les produits de la région.


  • 🏪 Pizze&Delizie (53 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas, un kebab superlatif et un personnel au top


  • 🏪 Ristorante Albergo da Otello Poleggi Sas (767 Avis)

  • 💬 Un restaurant ombragé au bord du lac, qui propose bien entendu les poissons du lac, mais aussi de la mer assez proche. Un service de classe et de bon conseil. De passage nous n'avons pas testé les chambres de l'hôtel. Nous recommandons.


  • 🏪 La Zagara (30 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant trois jours, que dire quand vous tournez le coin et que vous vous retrouvez directement sur la mer devant la plage gratuite super équipée. Serena est une personne très agréable, elle nous a donné de nombreuses références sur quoi manger et où manger, toutes très justes !!! Hautement recommandé


  • 🏪 L'albero di Alberto (10 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Les hôtes sont très gentils. Environnement très agréable, entouré de verdure, adapté certes aux jeunes couples avec enfants, mais aussi à ceux qui recherchent un répit de la vie citadine


  • 🏪 Namí Bistrò (96 Avis)

  • 💬 Félicitations pour la qualité et la préparation des plats, J'ai été enchanté par la grande gentillesse et le professionnalisme de la jeune fille qui m'a servi d'excellents sandwichs, vraiment satisfaisant ! Je vous remercie beaucoup!!! 👏👏👏😎👍


  • 🏪 La Casa di Giobatta (17 Avis)

  • 💬 Structure des années 1500 rénovée avec goût. La propriétaire Paola nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Oui, il est situé à Tovo San Giacomo, à 3 km de la mer et donc pratique. Prix ​​pour le séjour adéquat.


  • 🏪 Abi Stintino (5 Avis)

  • 💬 Je donnerais 4,5 juste parce que le cappuccino n'était pas si bon. Cependant, le café de glace était super et la nourriture et les glaces étaient délicieuses !


  • 🏪 Eurospin (561 Avis)

  • 💬 Tout va bien, mais il y a toujours une longue file d'attente à la caisse. Les filles doivent laisser les clients aller plus vite.


  • 🏪 Hotel Gabicce (186 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel près du port (de yachts). Des prix équitables et un bon service. Dès notre arrivée nous (surtout moi) sommes tombés amoureux du propriétaire, un homme passionné d'automobile avec beaucoup d'humour. Le personnel (serveurs et femmes de ménage) était très sympathique, gentil et nous nous sommes immédiatement liés d'amitié avec le personnel des chambres et avec les autres à la réception. Chambres grandes et bien entretenues, salle de bain normale et bonne hygiène. La nourriture est bonne mais les portions ne sont pas toujours copieuses. Leur volonté d’accepter les animaux de compagnie est excellente ; super mignon même envers vos amis à quatre pattes. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un séjour moyen/long à Gabicce, aussi bien pour se détendre que pour s'amuser seuls ou en compagnie.