Les avis
Le 09/09/2023 à 22:17
C'est chez moi maintenant ❤️
Le 22/06/2023 à 12:55
Belle plage peu fréquentée dans un environnement naturel
Le 19/07/2022 à 14:29
Bon
Le 15/07/2022 à 17:00
Village simple avec un parfum d'antan, un peu Toscane et un peu Latium
Le 02/07/2022 à 19:37
Bar à bon prix
Le 20/08/2021 à 16:46
Plage gratuite, près du bar, toilettes Bel endroit !
Le 09/07/2021 à 06:38
Chouette
Le 13/06/2021 à 16:48
Plage de sable très longue et assez facile d'accès depuis la route, mer assez propre. Après-midi souvent venteux.
💬 Cuisine très raffinée. Très grand choix de vins de moult horizons. Les assiettes qui sortent de cuisine sont très soignées. Les saveurs sont bien équilibrées mettant en valeur les produits de la région.
💬 De délicieuses pizzas, un kebab superlatif et un personnel au top
💬 Un restaurant ombragé au bord du lac, qui propose bien entendu les poissons du lac, mais aussi de la mer assez proche. Un service de classe et de bon conseil. De passage nous n'avons pas testé les chambres de l'hôtel. Nous recommandons.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant trois jours, que dire quand vous tournez le coin et que vous vous retrouvez directement sur la mer devant la plage gratuite super équipée. Serena est une personne très agréable, elle nous a donné de nombreuses références sur quoi manger et où manger, toutes très justes !!! Hautement recommandé
💬 Excellent accueil. Les hôtes sont très gentils. Environnement très agréable, entouré de verdure, adapté certes aux jeunes couples avec enfants, mais aussi à ceux qui recherchent un répit de la vie citadine
💬 Félicitations pour la qualité et la préparation des plats, J'ai été enchanté par la grande gentillesse et le professionnalisme de la jeune fille qui m'a servi d'excellents sandwichs, vraiment satisfaisant ! Je vous remercie beaucoup!!! 👏👏👏😎👍
💬 Structure des années 1500 rénovée avec goût. La propriétaire Paola nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Oui, il est situé à Tovo San Giacomo, à 3 km de la mer et donc pratique. Prix pour le séjour adéquat.
💬 Je donnerais 4,5 juste parce que le cappuccino n'était pas si bon. Cependant, le café de glace était super et la nourriture et les glaces étaient délicieuses !
💬 Tout va bien, mais il y a toujours une longue file d'attente à la caisse. Les filles doivent laisser les clients aller plus vite.
💬 Très bel hôtel près du port (de yachts). Des prix équitables et un bon service. Dès notre arrivée nous (surtout moi) sommes tombés amoureux du propriétaire, un homme passionné d'automobile avec beaucoup d'humour. Le personnel (serveurs et femmes de ménage) était très sympathique, gentil et nous nous sommes immédiatement liés d'amitié avec le personnel des chambres et avec les autres à la réception. Chambres grandes et bien entretenues, salle de bain normale et bonne hygiène. La nourriture est bonne mais les portions ne sont pas toujours copieuses. Leur volonté d’accepter les animaux de compagnie est excellente ; super mignon même envers vos amis à quatre pattes. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un séjour moyen/long à Gabicce, aussi bien pour se détendre que pour s'amuser seuls ou en compagnie.