Les avis
Le 09/09/2023 à 22:17
C'est chez moi maintenant ❤️
Le 22/06/2023 à 12:55
Belle plage peu fréquentée dans un environnement naturel
Le 19/07/2022 à 14:29
Bon
Le 15/07/2022 à 17:00
Village simple avec un parfum d'antan, un peu Toscane et un peu Latium
Le 02/07/2022 à 19:37
Bar à bon prix
Le 20/08/2021 à 16:46
Plage gratuite, près du bar, toilettes Bel endroit !
Le 09/07/2021 à 06:38
Chouette
Le 13/06/2021 à 16:48
Plage de sable très longue et assez facile d'accès depuis la route, mer assez propre. Après-midi souvent venteux.
💬 Juste un endroit incroyable ! Belles chambres. Et le meilleur de tout, c'est l'hôte ! Maria nous a aidés avec tout ce dont nous avions besoin, nous avions vraiment envie de venir !
💬 Coup de cœur 💓 Chouette concept et ptits plats tapas et vins de très bonnes qualités.. J'ai adoré ,n'hésitez pas trop trop bon.
💬 Un endroit très confortable, avec une cuisine et des plats piémontais tout simplement excellents, calmes, chaleureux et savoureux. Le menu proposé abordait une grande variété de plats locaux traditionnels. Le seul "truc", c'est qu'un menu pour deux est largement suffisant 😉 pas besoin de commander pour chaque personne séparément. Un endroit idéal pour déguster la vraie cuisine piémontaise et le charme de la trattoria. Un endroit pour revenir.
💬 Merveilleux restaurant, cuisine typique avec des produits locaux. Un régal absolu, allez y !
💬 Nous y mangeons pour un déjeuner aujourd'hui. Bien que nous ayons vérifié le menu en ligne, à notre arrivée, nous avons été informés qu'ils ne proposent aujourd'hui qu'un menu du jour composé d'un premier plat (gambretti), de lasagnes comme pâtes (14 euros) et de paprika fourré comme secondi (17 euros). D'accord, nous avons commandé des lasagnes et du paprika. Inutile de mentionner que les deux plats étaient déjà précuits et seulement préchauffés avant d'être servis, il n'y avait donc aucun élément du menu préparé à la commande (peut-être des gambretti avec de la salade), ce qui est un peu étrange pour un restaurant de restauration lente. Même si le goût était bon, les portions étaient minuscules. J'avais tout le temps l'impression que nous étions dans une taverne grecque où vous montrez des plats déjà cuisinés et où ils vous les réchauffent (malgré le cadre et les jolis couverts). Nous sommes partis affamés, le pain était excellent (le meilleur de notre voyage en Italie cette fois). Le cadre sur la terrasse est également magnifique, même s'il peut faire trop chaud pendant le déjeuner. Dans l’ensemble, ce fut une expérience étrange : alors qu’il semble s’agir d’un restaurant normal, leur service de déjeuner est considérablement réduit à des prix inflationnistes. Peut-être qu’ils roulent encore grâce au guide de l’Osterie d’Italiy ? Je ne sais pas mais nous préférerions ne pas y retourner.
💬 Dimanche matin 10h30 salle de bain fermée non signalée car on dit..... perdu la clé ? Consommable donc sans pouvoir recourir aux services obligatoires pour un établissement public.
💬 Charme d'un petit hôtel dans le quartier calme du Dorsoduro. Dans une petite ruelle loin de la cohue des touristes. C'est génial ! Chambres propres et spacieuses, accueil très chaleureux très dispo. Petite terrasse en bois sur le toit ou on aime bien passer du temps. Bon petits déjeuners servis en chambre. Tout est parfait !
💬 Environnement typique des restaurants de campagne, pas luxueux mais confortable et à l'ambiance familiale. Serveurs courtois, rapides et efficaces. Plats faits maison mais très bons, les plateaux d'entrées toscanes, bien garnis de jambon, salami, saindoux et fromages, le tout accompagné de pâte à pain frite. Les entrées sont excellentes, avec les Tordelli de Versilia au premier plan. En deuxième plat, il est impossible de ne pas commander le poulet frit, avec pommes de terre et légumes frits. En dessert, la panna cotta au caramel et le cheesecake sont excellents. Prix moyens/bas en fonction du type de restaurant.
💬 Très bonne nourriture de qualité. Nous n'avons pas dépensé beaucoup d'argent. Je le recommande.
💬 Il Pino est bien plus qu'un B&B, c'est un merveilleux "ermitage" situé sur une colline à l'abri de toute confusion, mais toujours proche de la mer et des villes de Grosseto et Castiglione della Pescaia (tout cela est à environ 20 minutes). La piscine est grande et entourée d'oliviers verts, la vue est imprenable. Les chambres et l'appartement sont très accueillants et super propres. Nous sommes restés dans l'appartement pendant trois semaines, profitant du magnifique patio pour admirer la vue suggestive. Dernier point mais non le moindre : les hôtes ! Teresa et Luca sont des gens formidables : sympathiques, serviables, accueillants mais jamais intrusifs, ils nous ont vraiment mis à l'aise et quand nous sommes partis, c'était comme dire au revoir à un membre de la famille. Malheureusement, ils n'ont pas voulu nous adopter... :) Ce furent des vacances relaxantes et spéciales. Merci encore, à bientôt et bisous à Poldino ! Michele, Valéria et Mathilde