Chambre d'hôtes 🇮🇹

Pescara Break B & B Avis

📌 Via Valleverde, 10, 65124 Pescara - Italie

4.1 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Pescara Break B & B à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur Pescara Break B & B à Pescara

Enzo.a

Le 02/09/2020 à 11:14

5 / 5

après 4 ans je suis de retour comme toujours à la disposition du propriétaire et je n'ai pas l'impression qu'il ait été prévenu au dernier moment s'il était mis à disposition immédiatement Giulio un nom une garantie merci encore par Enzo C

Kevin.a

Le 30/08/2020 à 03:55

4 / 5

Attention de courtoisie et pratique pour l'emplacement à 3 minutes de la gare

Massimiliano.a

Le 20/08/2020 à 14:52

3 / 5

B&B discret, situé à proximité de la gare, bien situé pour visiter la ville. Quelques points pour et d’autres contre. Parmi les plus, on retrouve le calme et la tranquillité, la situation proche du centre et la taille de la chambre. Parmi les inconvénients figurent le mobilier un peu dépouillé, la salle de bain sans bidet et le petit-déjeuner en dessous de la moyenne. Dans l’ensemble, une expérience décente et moyenne. Avec quelques petits ajustements, cela peut facilement s'améliorer.

Claudio.u

Le 13/08/2020 à 09:11

4 / 5

Très sympa, c'est pratique près de la gare

Sonia.a

Le 31/01/2020 à 20:34

5 / 5

Excellent manager, très serviable et excellent emplacement

Dott..l

Le 21/12/2019 à 07:45

5 / 5

Propriétaire disponible et à l'écoute des besoins du client.

Micaela.a

Le 29/10/2019 à 08:09

5 / 5

Je recommande fortement! J'ai séjourné dans ce B&B du 27 au 29 octobre et j'ai été plus que satisfait ! L'emplacement est parfait car il se trouve à quelques pas de la gare, du centre, de la véranda et du front de mer. Il est situé dans un quartier très calme, les chambres sont grandes, avec un mobilier simple mais de bon goût. Le propriétaire est extrêmement sympathique et serviable, disponible à tout moment. Tout est très propre et petit déjeuner avec un bon choix. Les prix sont excellents. Fortement recommandé pour l'agréable séjour passé ici.

Luigia.a

Le 15/09/2019 à 08:28

4 / 5

Structure très confortable, en plein centre, proche de tout. Propriétaire très gentil et serviable.. Je le recommande vivement

Trinidad.o

Le 30/10/2018 à 06:21

4 / 5

La gentillesse et le juste prix

Marcello.e

Le 22/10/2018 à 12:45

4 / 5

La tranquillité est à la maison

Engels.a

Le 19/10/2018 à 16:03

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes

Ulisses.u

Le 17/10/2018 à 08:31

5 / 5

Propre et confortable ! A deux pas du train...

Vinicio.i

Le 22/08/2018 à 18:34

5 / 5

Très bien trouvé surtout le propriétaire se met entièrement à disposition du client pour tout problème

Jessica.r

Le 14/08/2018 à 18:32

5 / 5

Tout est agréable, propre et calme. Emplacement central et bon petit déjeuner !

Alessandro.i

Le 01/08/2018 à 21:56

1 / 5

Maison d'hôtes très basique, bien que située au centre de la ville derrière la gare centrale. Mon séjour a été caractérisé par le bruit de la rue toute la nuit et le bruit des systèmes de climatisation de la gare centrale toute la matinée. Le prix n'est même pas parmi les plus bas

Francesco.a

Le 19/07/2018 à 16:36

5 / 5

Excellent emplacement et personnel très serviable.

Reyes.o

Le 25/06/2018 à 20:15

4 / 5

Très beau traitement

Hx.i

Le 19/06/2018 à 19:11

4 / 5

Confortable et proche de la gare

Speedy.e

Le 24/05/2018 à 16:37

5 / 5

Très proche de la gare, et à 10min à pied de la mer ! Lits propres et confortables !

Fabio.o

Le 10/03/2018 à 05:31

5 / 5

Emplacement parfait, littéralement à deux pas de la gare, de la gare routière (pour des dizaines de liaisons nationales et locales) et du centre ! Hautement recommandé

Nicola.e

Le 05/01/2018 à 22:09

5 / 5

Excellent emplacement, à deux pas de la gare et du centre, chambre propre. Propriétaire gentil et sympathique.

Ste.r

Le 04/01/2018 à 14:05

5 / 5

B&B confortable et familier très proche du centre. Merci à Giulio qui nous a permis de quitter l'appartement sereinement !

Roberto.e

Le 26/08/2017 à 17:21

4 / 5

Propriétaire très sympathique et serviable. Excellente proximité de la gare et du centre.

Ade.a

Le 11/08/2017 à 20:41

1 / 5

Pas de climatisation, salle de bain éloignée de la chambre et la douche ne fonctionnait pas bien ! Le seul point positif était le café !!!

Ruggero.e

Le 28/05/2017 à 19:26

5 / 5

J'ai séjourné en chambre double avec un collègue pour faire une remise à niveau le week-end. La chambre était très spacieuse et propre et le propriétaire était très sympathique et serviable. De plus, l'emplacement est très stratégique : il se trouve derrière la gare dans un quartier très calme. Je reviendrai certainement en octobre pour la deuxième séance de remise à niveau.

Angelo.e

Le 17/05/2017 à 12:15

3 / 5

B&B globalement confortable, bon emplacement près de la gare.

Chantal.a

Le 29/03/2017 à 15:32

3 / 5

Propriétaire courtois et gentil. Petit déjeuner acceptable, pas trop garni. J'aurais préféré une plus grande précision dans le nettoyage de la pièce.

Geny.a

Le 11/02/2017 à 18:17

5 / 5

Excellent emplacement, b&b propre, mobilier accueillant, propriétaire très serviable et courtois.

ciro.o

Le 02/02/2017 à 06:41

1 / 5

Mauvais assainissement. Sans bidet. Prix ​​élevé pour ce qu'il propose.

Stefania.n

Le 13/11/2016 à 07:17

5 / 5

Propriétaire très gentil !! Très bien situé, environnement confortable !

Alfredo.

Le 11/07/2016 à 06:37

4 / 5

Excellente relation avec le gérant, endroit très confortable et propre

  • 🏪 Ristobottega Primo Sale (250 Avis)

  • 💬 Primo Sale Ristobottega est une visite incontournable ! La nourriture est incroyable. nous avons adoré le trofie alla carlofortina et les gnocchi al Gorgonzola, et la torta di sapa était une finition parfaite. Ils proposent une grande sélection de salumi et de fromages que nous avons hâte d’essayer la prochaine fois. L'ambiance est super accueillante, comme si on mangeait chez un ami, et le personnel vous fait vous sentir comme chez vous. De plus, ils proposent une belle sélection de vins et de bières locales. Je le recommande totalement et j'ai hâte d'y retourner!


  • 🏪 La Zopa - Rifugio Bar Ristorante (275 Avis)

  • 💬 Restau sympathique à côté du départ du fun bob. Sans prétention, un peu sur le pouce, mais nous avons très bien mangé. Des gnocchis au ragoût et de la saucisse de la region (en version steack), Polenta et délicieux champignons. Si vous aimez les champignons, n'hésitez pas à prendre le "side dish" des champignons variés. Un délice !


  • 🏪 Bar Pineta Di Fanizzi Andrea (117 Avis)

  • 💬 Bon café. Amical


  • 🏪 Le Ginestre B&B de charme (10 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur à la périphérie ou presque de Florence : tranquillité, disponibilité et courtoisie du propriétaire, excellent petit déjeuner, chambres confortables et propres et vues à couper le souffle ne sont que quelques-uns des ingrédients qui ont rendu nos courtes vacances.


  • 🏪 Pastry Heart Of Sugar (309 Avis)

  • 💬 Pâtisserie belle et savoureuse. Ambiance merveilleusement conviviale x


  • 🏪 Ittiturismo il gabbiano (34 Avis)

  • 💬 Bienvenu chez le pêcheur de Crevari, et sa famille, Pêche du jour, très bonne cuisine maison, très bon accueil. Nous n'avons pas choisi ni le menu, ni le vin. Une expérience. Aucun prix n'étaient indiqués, dommage! Le point de vue est magnifique, l'environnement très soigneusement décoré, l'accueil très chaleureux.


  • 🏪 Hotel Marina Bay (221 Avis)

  • 💬 j'avais reserve une chambre a cet hotel pour 2 nuits avec ma fille j'arrive on me dit que y a pas de place et ils m emmene dans un hotel pas loin le bologna qui va nous pourrir notre soiree et nuit pas d'eau chaude donc douche a l'eau froide chambre petite et sale mal isolé donc obligé d 'annulé la deuxieme nuit pour partir ailleurs....


  • 🏪 Ristorante Podere Marcanto' (1030 Avis)

  • 💬 Petite déception, car l'antipasto obligatoire est passé en quelques années de 10 à 16€ et se renouvelle très peu... avec, en plus une pression à la consommation.


  • 🏪 Pizza Service (232 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. La base est fine et les ingrédients sont savoureux. Ils ont également la base sans gluten.


  • 🏪 Hosteria Alpino (210 Avis)

  • 💬 Déception totale. Nous sommes allés au Apple Festival. Puisqu'il s'agit d'une Hosteria, nous nous attendions à moins de ce nom. Au lieu de cela, nous avons trouvé un point négatif réalisé par un chef qui, à mon avis, ne devrait pas être là, un point négatif très mal fait. Nous avons eu un tartare aux figues. Déjà là, cela me paraissait suspect. Quand ils l'ont apporté, j'ai été frappé par une odeur acide dont je ne savais pas si elle provenait de viande avariée ou d'un ingrédient étrange. Après l'avoir dégusté, j'ai été frappé par le goût puissant d'un vin bon marché très acide. Malheureusement, cet "acide" nous a également accompagné pour le repas suivant, la joue de porc ibérique. Cela aussi m'a non seulement déçu mais m'a rendu méfiant. Depuis quand le bacon s’effiloche-t-il comme n’importe quel type de viande bouillie ? Les pommes de terre qui étaient censées être de la purée de pommes de terre n’étaient rien de plus qu’une purée crue, aigre et non comestible. Déposez dessus une poignée de chou rouge cru et flétri. Le plat entier était froid, ce qui indique que tous les plats étaient préparés le matin, y compris le dressage. De la commande à l'arrivée des plats, il a fallu un peu plus de 5 minutes. Ils n'ont même pas pris la peine de garder le tout au chaud puis de préparer les plats sur place. Nous mettons la croix au-dessus.