Les avis
💬 Ambiance très savoureuse et merveilleuse. Restaurant familial sympa.
💬 Nous sommes restés deux nuits et nous recommandons vivement de séjourner ici. L'endroit était magnifique, bien entretenu et propre. Les hôtes ont été extrêmement serviables car nous avons eu quelques problèmes de voyage de dernière minute pour lesquels ils étaient plus qu'heureux de nous aider.
💬 Après une route avec des virages à 180°, on arrive enfin au bout de la route. La table est mise, attention il faut réserver, puis se suivent des plats, des plats et encore des plats. Enfin je vous laisse découvrir. 30€ par personne avec le vin et la goutte. L'ambiance, le charme du site et la cuisine valent bien le détour.
💬 J'ai très rarement mangé des plats de poisson meilleurs de ceux de l'Osteria Lo Scudo.Pour qui ne connait pas assez l'Italie,l'Osteria était dans le temps (selon les régions,je crois) l'ancien bar à vins actuel, maintenant s'appellent Osteria pour dire que on fait à manger à l'ancienne En tous cas le personnel a été très très patient (ils y avait 2 petits vieux qui sont arrivés déjà très très énervés par la chaleur) Le serveur a vraiment eu énormément de savoir faire. Et l'endroit est médiéval,donc allez-y voir!
💬 Bel hôtel, personnels accueillants et serviable, prix corrects
💬 Sur la route des vacances, arrêt au marché et avec 2enfnats nous optolns pour un repas pizza. Nous avons très bien mangés, des pizza aussi goutues et gourmandes. Au delà de ça elles sont digestes et de taille convenable. Le rapport qualité prix est exceptionnel. Malgré un accueil mitigé, la dame au comptoir s'est montrée ensuite bienveillante, sympathique, attentionnée et agréable. Lorsque nous réglerons la note, nous nous essayerons à un " esta molto Bello, ciao" que.me.proposer google en traduction de "c'était tres tres bon" qui a semblé ravir le.pizzaiolo et la dame. Nous y reviendrons sans hésiter.
💬 En redécouvrant le centre historique du Belvédère Maritime, en parcourant les rues qui montent vers le château, nous trouvons cette taverne qui tire son nom du splendide panorama surplombé par sa terrasse extérieure. Dès votre arrivée, vous êtes favorablement frappé par la gentillesse et l'affabilité des serveurs coordonnés par l'un des propriétaires, Marco, à qui il faut faire confiance pour s'orienter au mieux parmi les propositions de menus. La particularité de cette taverne est d'avoir extrait la cuisine calabraise du terroir et de la proposer à nouveau dans le respect de la tradition. Légumes grillés, fromages et charcuteries locales, haricots et boulettes de viande en sauce, olives concassées et courgettes marinées en entrée, pâtes maison sauce à la viande ou aux champignons rappellent les saveurs des jours de fête. Les desserts strictement faits maison se marient bien avec les bitters locaux ou les spiritueux artisanaux. Le choix des vins est bon, provenant uniquement de caves calabraises, avec des saveurs inattendues. Le personnel de la salle à manger est toujours présent sans être envahissant. Récit en adéquation avec l'empreinte que nous avons voulu donner à la cuisine familiale et accueillante. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent s'immerger dans la cuisine locale et profiter de ses saveurs traditionnelles.
💬 J'étais ici quand j'étudiais à Pérouse, l'endroit est bon pour ceux qui recherchent un endroit confortable et agréable où séjourner. Le propriétaire est gentil et parle également anglais. Endroit propre et bon service de la part du propriétaire et de la dame qui nettoie. Le seul inconvénient est l'absence de point Internet WiFi.
💬 Giovanni, le "propriétaire" très gentil. Même si le bar est petit et équipé de tout le nécessaire pour un petit-déjeuner sucré ou salé.
💬 Gîte décoré avec goût, plein de charme, très propre, méga complet et fonctionnel, avec une terrasse cosy, spacieuse et magnifiquement entretenue. Idéal pour les amoureux des fleurs et plantes. Un hôte professionnel et sympathique. Que vouloir de plus ? Expérience plus que satisfaisante. Séjour de 2 jours fin avril 2024.