📌 Via Lodovico Ariosto, 10, 58022 Follonica - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/05/2018 à 16:07
Un endroit où il fait bon aller. Le personnel est très amical. Les marchandises sont bonnes
💬 Restaurant très agréable et à la fois accueillant, thématique avec le nom, en effet sur les tables il y a des imprimés qui imitent les taches typiques des ateliers. Excellent accueil également de la part du personnel de salle, prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Le restaurant met également à votre disposition des lingettes humides pour vous nettoyer les mains et des bavoirs pour protéger vos vêtements. Les portions sont correctes, les plats frais et d'excellente qualité. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance, à recommander.
💬 Un endroit spécial et un environnement familial où vous pourrez trouver de nombreuses choses délicieuses pour ceux qui doivent renoncer au gluten mais pas aux saveurs des bons aliments ! Je ne suis pas très proche du magasin mais je me contente de marcher un peu pour y arriver ! Merci à Rosi pour son travail et son dévouement !
💬 Excellent appartement grand et spacieux, avec tout le confort possible, à quelques minutes du centre d'Anzio. Hôte serviable et sympathique
💬 Je recommande à tous les amis qui vont en Sicile de s'installer à Augusta au B&B Celona B. Dans ce lieu merveilleux, j'ai passé une semaine fantastique, avec un accueil vraiment exceptionnel, Mme Maria, la propriétaire, est une personne vraiment gentille et disponible vous fait vous sentir vraiment chez vous. Les gars, ce fut vraiment une expérience formidable, ne manquez pas l'occasion de visiter la Sicile en séjournant dans cet endroit calme, vous ne regretterez pas votre choix.
💬 Très bonne adresse à cisternino un patron aux petits soins et une cuisine avec des produits frais
💬 Magnifique
💬 En plus d’avoir pu loger dans un très bel hôtel très bien situé, j'ai été chaleureusement accueilli, je me suis senti comme un membre de la famille pendant mon séjour. Sandro est très aimable et disponible. La chambre était spacieuse et extrêmement propre. Petit plus pour la décoration qui rajoute beaucoup de charme. Je recommande a 100%.
💬
💬 Divers choix de pizzas. Il y a aussi des croquettes Poulet, frites, mozzarella, olives Ascoli, croquettes de pommes de terre. Divers entrées, divers plats principaux, salades, divers sandwichs, diverses focaccias, desserts et boissons. Le service est principalement à emporter.
💬 Très cher pour ce que c’est . C’est bon. Pensez à manger d’abord avant d’arriver. Je sors, j’ai faim.