📌 Via S. Girolamo, 8, 55100 Lucca - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 20:34
C'est l'un des plus beaux endroits où nous avons séjourné en Italie. L'endroit est propre et confortable, la décoration est charmante et cet endroit a de l'eau froide gazeuse au robinet. Debora est une hôtesse merveilleuse - elle est super sympa, recommande des endroits à visiter et nous raconte l'histoire de Lucques. Oui, c'est près d'un pub et Deborah fournit des bouchons d'oreilles, mais nous n'en avons pas eu besoin pendant notre séjour là-bas.
Le 05/08/2023 à 20:17
L'un des meilleurs hébergements où nous ayons séjourné, très personnel et super sympa
Le 04/08/2023 à 03:29
Un super logement : belle chambre, très propre et une grande cuisine commune où vous pourrez prendre du thé ou du café et des céréales pour le petit-déjeuner. Très bien situé aussi. La propriétaire est exceptionnellement sympathique ! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour là-bas !
Le 03/06/2023 à 08:15
Endroit charmant et confortable où séjourner, avec une hôtesse merveilleuse qui donne de bonnes recommandations sur les sites à voir à Lucques et les restaurants à essayer. Il est très facile à trouver depuis la gare et situé au centre pour que vous puissiez sortir et explorer Lucques.
Le 03/11/2022 à 09:48
Comme rester à la maison. Il n'est pas nécessaire de dire autre chose. Magnifique structure dans l'enceinte de Lucques, désormais ma base pendant 3 ans pendant la période BD. Debora et Gabriele sont les meilleurs hôtes qu'un client puisse souhaiter.
Le 29/08/2022 à 20:04
Je quitte cette critique un peu tard et je m'excuse auprès de Debora, la propriétaire, une personne gentille et d'une délicatesse unique ; nous sommes Pasquale et Maria de Rome, nous avons séjourné dans votre établissement vers la mi-juin 2022. Accueil fabuleux ; Debora nous a prévenus du désordre la nuit mais je dois dire que nous n'avons eu aucun problème, nous n'avons rien entendu du pub situé en dessous de la structure. Elle est très gentille, l'endroit est joli, bien entretenu, Lucca est un vrai salon. Rendre. Salut Débora et merci
Le 28/07/2022 à 09:28
Très bien situé, chambres très propres, hôte encore meilleur. J'y retournerais
Le 28/07/2022 à 09:25
Premièrement, Debora est probablement l’être humain le plus gentil que nous ayons rencontré au cours de notre voyage. Elle était réactive, hospitalière et accueillante au point que nous avions l'impression d'être en famille. Perle D'Ambra est située juste à l'intérieur des murs de Lucques, facilement accessible et proche de tout ce que vous voudriez voir et faire. C’est propre et mis à jour et vous pouvez dire combien d’amour Debora a mis dans l’espace. Comme d’autres l’ont mentionné, oui, il se trouve au-dessus d’un bar, mais Debora vous fournit des bouchons d’oreille et honnêtement, ce n’était pas assez fort pour que nous en ayons même besoin. Je le recommande vivement à tous ceux qui viennent visiter Lucques !!!!
Le 05/02/2022 à 15:15
Excellent emplacement, excellente propreté et courtoisie du propriétaire. Ce n'est pas vrai qu'il y a tant de confusion la nuit, il suffit de mettre les bouchons d'oreilles fournis qui sont plus qu'excellents (en plus du double vitrage sur les fenêtres qui sont déjà là) et vous dormirez très bien.
Le 02/12/2021 à 16:33
Voyage d'affaires, chambre propre et bien rangée. Une hôtesse fantastique, capable de vous faire sentir comme chez vous et de vous donner d'excellents conseils sur les endroits où manger.
Le 10/09/2021 à 11:29
Malheureusement
Le 19/09/2020 à 23:39
Pourquoi une étoile ?? Pas pour la chambre qui mérite 5, mais comme on ne peut pas louer une chambre qui est située au dessus d'une discothèque, on ne peut pratiquement pas DORMIR, LE BRUIT EST SOURD, LES BUGS MIS À DISPOSITION, VOUS LES TROUVEZ DANS LA CHAMBRE, MN ILS NE SONT UTILISÉS À RIEN.... VACANCES RUINÉES. Je joindrais volontiers l'enregistrement, il est presque deux heures du matin.........
Le 20/08/2020 à 16:41
Très bien situé, lit très propre et confortable. Je reviendrais certainement!
💬 L'idée gagnante de 3 amis pour un produit de qualité, dès sa naissance cette bière artisanale qui porte honorablement les anciens noms de ses lieux d'origine et qui peu à peu s'impose sur de nouveaux marchés. Pour les amateurs de bonne bière, c'est un produit à essayer, une véritable production artisanale et un excellent esprit d'entreprise jeune à suivre comme exemple positif ici dans le sud.
💬 Les pizzas sont supers bonnes et le serveur est super sympa (il parle francais) ! :D
💬 Belle structure, personnel très gentil et professionnel, nourriture super excellente
💬 Lieu particulier avec un grand souci du détail, l'ambiance est typiquement parisienne. Service rapide. Nourriture de qualité, délicieuses pommes de terre Silane à la mortadelle et à la pistache. Personnel très gentil et sympathique, salutations au propriétaire Angelo et au pizzaiolo Mimmo. Nous avons réservé avec The Fork, paiement en YUMS accepté sans problème. Informé! ⭐️
💬 Des vues à couper le souffle, de l'air pur et beaucoup de lumière.
💬 Le contexte est magnifique, dans la paix des sens. Loin de la frénésie et du chaos de la ville mais en même temps très proche en voiture des lieux d'attraction tels que la Vallée des Temples, la région d'Agrigente et les plages en contrebas. Service excellent et sympathique. Salvatore et Flavia nous ont très bien traités et nous ont conseillé sur tous les aspects. On reviendra certainement! Salutations des Romains Enrico, Marianna et « Ninni »
💬 Je n'ai pas séjourné ici, donc je ne peux rien dire sur le logement ou quoi que ce soit d'autre, mais honnêtement, même s'il y avait eu de la disponibilité, je ne l'aurais pas fait de toute façon. J'ai parlé au propriétaire ou à qui je crois être le propriétaire d'abord dans le chat WhatsApp où elle a été un peu impolie, mais ensuite aussi par téléphone car je voulais un appel pour des informations plus détaillées (non pas qu'elle m'ait fourni des informations adéquates dans le chat ). Puis, quand je l'ai appelée, elle était très grossière et encore plus grossière !!!
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. La qualité des chambres est bonne. Les lits sont confortables et vous disposez d'un assez grand balcon. La salle de bain est spacieuse et équipée d'une baignoire. Vous pouvez garer votre voiture devant ou dans le garage. Le personnel est très serviable et le petit déjeuner et le dîner étaient corrects. D'ailleurs, vous disposerez d'une table réservée pour le petit-déjeuner et le dîner. C'est une recommandation 😉
💬 Il s'agit d'un restaurant de poisson et les poissons sont pêchés quotidiennement par leurs propres bateaux de pêche. Fermé le lundi et comptez 30 euros pour trois plats par personne. Le vin de la maison coûte 4 euros pour deux verres. Ils prennent Visa et MasterCard et ont deux types de menus, voir les images des menus.
💬 C'est l'endroit idéal pour un apéritif entre amis ! L'énergie et la gentillesse de Sabina déteignent sur vous ! Et il fait aussi l'un des meilleurs cafés de la région..😉