0sanscat 🇮🇹

Pergola Avis

📌 , 85052 Pergola - Italie

💬 Avis

Avis sur Pergola à Pergola

Les avis

Les dernier avis sur Pergola à Pergola

  • 🏪 Lu Somaru (971 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, propre et bien géré tant par le personnel de table (poli, sympathique et serviable) que par le propriétaire qui est très professionnel. Très bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix. Je le recommande et c'est une garantie


  • 🏪 Comfort Rooms Guest House (41 Avis)

  • 💬 Un espace propre et spacieux avec une connexion Wi-Fi robuste, idéalement situé près du métro, accessible à pied. Les processus d'enregistrement et de départ se sont déroulés sans problème. Le propriétaire est incroyablement accueillant, gentil et serviable, proposant même un expresso et un petit-déjeuner léger, ainsi qu'une aide pour trouver un taxi. C'est un prix raisonnable. Je le recommande vivement pour un séjour sûr et confortable.


  • 🏪 Albergo New Napoleonico (879 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des moules ici. À première vue, ils n’ont rien à manger, mais ils ne mangent qu’à la fin. Sauce très riche. Tout est délicieux. Ils préparent aussi de bonnes pizzas ici. Je suis venu ici plusieurs fois, tout est super.


  • 🏪 Bar Paninoteca Tavola Calda Iusi (122 Avis)

  • 💬 Un endroit très simple et discret qui s'est avéré être une bonne expérience ! Salle de restaurant cosy et finie avec climatisation, attention à la réglementation anti-covid. Menu du jour 10,00 € avec choix entre 2 entrées et 2 seconds plats avec accompagnement. Possibilité de choisir autre chose, j'ai demandé une grande salade et ils m'ont apporté une assiette pleine de salade, légumes, thon et fromage, vraiment bon ! Les autres plats étaient également copieux mais surtout très bons, le personnel était accueillant et nous a proposé des cafés. Je le recommande également à ceux d'entre nous qui voyagent sur la route SALERNO-REGGIOCALABRIA, en sortant à Tarsia, à environ 2 km, vous pouvez manger sainement et bien !


  • 🏪 Artesia B&B (14 Avis)

  • 💬 Un accueil familial, une serviabilité et une courtoisie caractérisent l'hospitalité de Mme Artesia et de M. Claudio. Leur intention est de mettre les clients à l'aise et ils réussissent parce qu'ils se sentent comme chez eux. Angèle


  • 🏪 Serenella (789 Avis)

  • 💬 Très bien rien à dire superbe .Très bonne pizza.


  • 🏪 Ca'Pina (1114 Avis)

  • 💬 Athmisphear confortable et endroit merveilleux. Tout le monde trouvera un coin pour son humeur particulière du moment ! Lieu idéal pour un dîner en famille, un bar entre amis ou des événements chefs-d'œuvre dans la cave à vin. Ainsi que des rendez-vous d'affaires avec des partenaires.


  • 🏪 MOOD Pizzeria (69 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de très bons produits Très bon accueil Nous reviendrons avec plaisir Merci de nous avoir régalé !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Sagittario (573 Avis)

  • 💬 Pizzas bonnes mais j'ai pas digéré la pâte. Prix correct. J'ai commandé un tataki de thon rouge... Trop cuit, déçu. De plus, il annonce croûte de pistache et en fait ce n'est que de la pistache concassée.. Le serveur me dit que j'ai pas de chance... Le patron l'apprend aussi... Pas de geste, rien... Service et accueil bof... Le patron fait le chaud. Ils ont le monopole... Si pas de place faut aller à Isola Rossa. Pensez à réserver sinon on vous refuse.


  • 🏪 Albula (10 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner 0... J'ai réservé une chambre triple au téléphone et j'ai obtenu les 2/3 du séjour. virement bancaire envoyé par message. Nous arrivons au bout de 7h de voiture (affolés) et la réservation n'y est pas. "Je suis désolé, nous n'avons plus de chambre", etc. "Je suis désolé, il ne me reste que 2 chambres doubles, nous n'avons rien d'autre. Est-ce que ça va ?" Je demande à mes amis qui disent oui. Nous acceptons, croyant tous les trois qu'il nous donnerait deux chambres doubles. "Il faut payer le reste, faire le calcul et on paie" stupide ! Il nous donne une seule clé et nous dit au revoir. Sans bien comprendre, à cause de la fatigue, on se demande pourquoi il n'y a qu'une seule clé, mais on se dirige vers la chambre, on l'ouvre et surprise : une chambre double avec un lit double pour 3 personnes. Il me faut quelques heures pour comprendre que la dame non seulement oublié la réservation (payé un prix absurde de 140 € la nuit pour un hôtel 2 étoiles sans petit-déjeuner), mais nous a trouvé une "solution" insoutenable au prix fort. J'ajoute qu'elle a disparu pendant 3 jours et qu'il n'était même plus possible de lui parler ou de lui faire des réclamations... rien. Sans parler des conditions de la chambre.....