Hôtel 🇮🇹

Per me Avis

📌 Via della Stella, 00036 Palestrina - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Per me à Palestrina

Les avis

Les dernier avis sur Per me à Palestrina

marco.o

Le 26/06/2022 à 00:54

5 / 5

L'équipe gagne... et de Marco et Mirko L'équipe gagne, sur tous les fronts... Félicitations à tout le personnel, de la cuisine à la sécurité sans laisser personne de côté. Il n'y a pas de mots pour vous remercier... Le mieux c'est d'entendre les gens dire... Quand recommencerez-vous la prochaine fois... Merci

Photo n°1 de l'avis de marco.o fait le 26/06/2022 à 00:54 sur le  Per me à Palestrina
Photo n°2 de l'avis de marco.o fait le 26/06/2022 à 00:54 sur le  Per me à Palestrina
Photo n°3 de l'avis de marco.o fait le 26/06/2022 à 00:54 sur le  Per me à Palestrina
Photo n°4 de l'avis de marco.o fait le 26/06/2022 à 00:54 sur le  Per me à Palestrina
Photo n°5 de l'avis de marco.o fait le 26/06/2022 à 00:54 sur le  Per me à Palestrina

  • 🏪 Albergo Diffuso Borgo Gallodoro (40 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel de montagne agréable, simple et centre commercial. Le personnel était très sympathique et le petit déjeuner était assez bon (par rapport à la norme italienne). Malheureusement, la salle de bain était sale et sentait mauvais.


  • 🏪 DOC - Il Ristorante (337 Avis)

  • 💬 L'idée d'un resto keto est bonne mais le restaurant ne mérite pas le déplacement. En banlieue de Rome, Station de train délabrée très craignos. Serveur pas emballé qu'on ne soient pas italiens. Aucun effort. Si j'ai compris ce qu'il disait au couple italien à côté c'est que j'aurais compris si il avait fait un effort Ne nous a pas proposé la carte des vins. Nourriture assez grasse et pas super savoureuse. Tiramisu à prix d'or servi dans un bol en plastique... Visite : début avril


  • 🏪 Hotel Olympia (230 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end ici au lac Molveno, lors de l'enregistrement, vous recevez le code de la carte client du Trentin offrant ainsi des réductions et des indications pour les expériences à proximité, l'hôtel est situé plus haut que Molveno et je dirais donc que leur point fort est la vue, mais étant une ville plutôt petite, vous pouvez tout atteindre à pied (le centre est à 10 minutes), ils ont un parking et la possibilité d'utiliser un jacuzzi, les chambres sont bien meublées et propres, la vue depuis le balcon est à couper le souffle avec vue sur le lac, peut-être pour certains, ils peuvent être petits mais ils ont tout le nécessaire. Le personnel est sympathique et serviable, pour le petit-déjeuner vous avez beaucoup de choix et vous mangez bien, si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre la plage du lac à pied. Nous reviendrons certainement pour les promenades au bord du lac.


  • 🏪 Rocka Pizza Kebab (7 Avis)

  • 💬 Commandé via Deliveroo et déjà payé 1 portion d'olives Ascoli, 2 portions de nuggets, 1 portion de chips. J'ai reçu 2 chips et 1 morceau de croquettes de pommes de terre. Il n'y a pas de numéro à appeler, peu fiable, plus jamais.


  • 🏪 Miseria & Nobiltà Tutto A Centesimi (2 Avis)

  • 💬 Courtoisie et professionnalisme


  • 🏪 Rosticceria Nicla: Peccati Di Gola (21 Avis)

  • 💬 Sympa


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Le Anfore (8 Avis)

  • 💬 Plats et desserts italiens fantastiques. Super duo Judyta et Paul. Cuisine italienne du plus haut niveau 😀. Je recommande.


  • 🏪 Mana Ramen (65 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment eu beaucoup de Ramen dans le monde entier. J'étais très sceptique au début, Ramen en Italie. Mais ça valait le coup d'essayer. Il y avait le Tonkotsu Ramen. Authentique, savoureux et tout simplement incroyable. Nous reviendrons à coup sûr. Vous voulez essayer le Ramen en Italie, c'est votre endroit où aller.


  • 🏪 Fly Boutique Hotel (267 Avis)

  • 💬 Super hotel famillial accueillant et tres bien place. Il y a un parking prive colle a l hotel. Ideal pour les motards. Petit dejeuner sur le toit de l hotel super. Chambre moderne et lit confortable. Personnel tres sympa.


  • 🏪 ristorante Mangiafuoco (1114 Avis)

  • 💬 Parfait pour un repas avec des enfants. J'adore le concept de salles de jeux juste à côté de la salle repas, une super zone speciale 0 - 5 ans et une zone + 5 ans. Je ne mets pas 5 étoiles car j'ai été un peu déçue de mon hamburger mais pour le reste je recommande vivement.