Les avis
Le 21/11/2022 à 17:21
Excellent apéritif, propriétaire sympathique et professionnel
Le 29/08/2022 à 11:28
Ambiance extrêmement sympa, avec un excellent service, je reviens dès que je peux !!
Le 31/03/2022 à 20:56
Bons prix... excellents
Le 15/03/2022 à 14:46
Exceptionnel
Le 16/09/2021 à 11:45
Le meilleur poulet de la région ! Super bon! Des chambres rustiques sont également disponibles et vous trouverez un bar à proximité. Excellents prix.
Le 13/09/2021 à 18:11
Excellent apéritif grâce au poulailler attenant, produits frais, personnel très gentil et de qualité
Le 12/06/2021 à 21:48
Hospitalité et beauté
Le 09/11/2020 à 08:37
Alors que j'étais au restaurant, plusieurs personnes sans masques se sont présentées et n'ont pas été refoulées, s'exprimant devant la table publique où la nourriture est consommée.
Le 14/02/2020 à 10:28
Le service est excellent et le café est parmi les meilleurs
Le 24/01/2020 à 13:32
Des produits fantastiques..
Le 10/10/2019 à 08:21
Bon café.
Le 06/07/2019 à 07:05
Excellent petit bar. Surtout, un personnel très courtois et de grande qualité. Merci
Le 06/04/2019 à 13:07
super endroit personnel très sympathique bon café
💬 Hôtel fantastique tout autour. Le personnel est sympathique, accueillant et serviable. De l'aide à la réception au service exceptionnel au petit-déjeuner, c'est à peu près tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont de taille convenable et offrent tout ce dont vous avez besoin. Super toilettes avec une pression d'eau fantastique ! Si/quand je reviens à Reggio, je serai sûr de revenir ici !
💬 Excellent spritz en terrasse avec le soleil de printemps, profitez d’une table, des chips accompagnent votre boisson
💬 Bel emplacement, un coin de paix au sein du Divino Amore, excellente cuisine, salades de différents types, pâtes froides, plateaux de charcuterie et fromages, mozzarella de bufflonne, burrata etc. personnel gentil et serviable et une grande convivialité, je le recommande vivement !
💬 Bel appartement et grande gentillesse de Livio et de son fils. Salle de bain un peu petite pour trois chambres mais propre.
💬 L'expérience vécue dans cette structure du XVIIIe siècle était tout simplement extraordinaire. L'atmosphère historique a été soigneusement préservée, offrant un voyage dans le temps sans sacrifier le confort moderne. Le jardin, oasis de tranquillité, est un véritable joyau, parfait pour se détendre en pleine nature. Un parking pratique a rendu notre arrivée sans stress, garantissant un début positif à notre séjour. Les chambres, rénovées avec le souci du détail, ont allié l'élégance de l'époque au confort contemporain. Le mobilier raffiné rendait l'environnement accueillant et plein de charme. Le point culminant était la terrasse avec une vue imprenable sur le Vésuve. Les petits déjeuners du matin et les soirées passées à admirer la vue étaient inoubliables. Le personnel a contribué à rendre notre séjour encore plus agréable, faisant preuve de courtoisie et de professionnalisme. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent une expérience unique alliant histoire, confort et beauté des paysages.
💬 Joli petit endroit avec des tables à l'extérieur aussi.
💬 l'endroit est bien géré, le personnel est très sympa, tout arrive très vite et tout est très délicieux. Je pense que c'est le meilleur endroit au monde.
💬 Haut.
💬 Le personnel est ok. J'ai mangé au restaurant, prix étoilés Michelin. Raviolis crus
💬 Bel hôtel, service fantastique, petit déjeuner agréable. La piscine est belle, la vue est magnifique et le personnel est très serviable. Le seul reproche que je ferais, c'est que la chambre n'est pas insonorisée, mais le quartier n'est pas très bruyant, donc ça va.