📌 Via Cesano, 12, 65129 Pescara - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Le pain complet est également bon. Les brioches qu'ils produisent sont excellentes, tout comme les plats salés (gnocco et pizza). Ils font d'excellents gressins et pains plats avec de la farine blanche et complète. Sur demande, pendant la pause déjeuner, ils préparent des sandwichs fraîchement farcis. Cela vaut vraiment la peine d’être considéré et essayé !
💬 Nous sommes arrivés à l'hôtel pour simplement faire le tour du lac de Garde, l'endroit nous a émerveillés du service aux belles chambres et le petit déjeuner était super et l'emplacement de l'hôtel par rapport à la ville est génial, vous avez de la viande, des pâtes incroyables et des pizzerias à moins de 150 mètres de l'hôtel.
💬 Je pense que le petit pain est un peu gros mais tout était frais et bon. Des gens sont venus nous vendre des perles à huit reprises. C'était très frustrant. C'est dommage de devoir être dehors et endurer ça.
💬 Une véritable taverne qui se compte sur les doigts d'une main. Paolone et son fidèle écuyer rendent l'environnement jovial et familier. Bons vins de la maison et sandwichs et canapés fraîchement préparés.
💬 Vous pouvez voir que quiconque le gère et y travaille se soucie de ce qu’il fait. Un endroit vraiment sympa qui offre un peu de tout, et c'est toujours un plaisir d'y aller
💬 Super passage à "Roadhouse". Équipe sur place très sympathique avec serveurs parlant anglais. La cuisine est bonne et les prix corrects. A tester au moins une fois !
💬 Lieu très fréquenté et de très bon cocktail et de très bonne 🍧 😁
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria 4 fois en une semaine et avons été extrêmement impressionnés par la nourriture et l'ambiance ! Des gens très sympathiques qui ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions bien accueillis et détendus. Je peux seulement dire que si vous êtes dans le coin, cet endroit est un must !
💬 Une viande de qualité mais aussi de quantité. Personnel très attentif. J'y vais toujours avec plaisir et je n'ai jamais eu de problème depuis de nombreuses années. Il est recommandé de réserver longtemps à l'avance.
💬 Mon frère et moi avons passé quelques jours dans ce bel hôtel près de la mer dans un excellent emplacement et nous avons passé un très bon moment. Chambre spacieuse et propre, lits et commodités très confortables, petit déjeuner copieux et frais le matin mais surtout la gentillesse et la gentillesse de la direction familiale de Michela et Andrea qui nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement à l'avenir, fortement recommandé !!!