📌 P.za Matrice, 19, 98047 Saponara - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:32
Peppe German, le meilleur, il n'y a rien d'autre
Le 27/04/2024 à 19:15
Tout est merveilleux et la nourriture est délicieuse et les services sont spectaculaires
Le 09/09/2023 à 16:32
Excellente focaccia et rustique, super accueil, j'ai passé un bon moment, recommandé.
Le 22/08/2023 à 17:13
Le tout avec un goût et une fraîcheur excellents
Le 19/08/2023 à 06:43
Les meilleurs pythons jamais mangés, fraîchement préparés, moelleux, avec une garniture classique mais avec une touche supplémentaire qui fait la différence, légèrement frits : extraordinaire !!! L'arancino avec sauce à la viande est également excellent. Le service est excellent, les deux propriétaires très les jeunes sont d’une gentillesse exquise.
Le 19/08/2023 à 06:07
Des pythons superlatifs mais tous très bons. Courtoisie maximale. Pour ceux qui vont à Saponara, c'est définitivement un incontournable !
Le 10/05/2023 à 10:08
Les meilleurs pythons que j'ai jamais mangés
Le 15/04/2023 à 17:47
😋👍💪
Le 05/12/2022 à 08:25
Des pizzas fantastiques !
Le 14/10/2022 à 17:23
Bonne pizza, personnel sympathique.
Le 11/09/2022 à 17:17
Pidoni au goût cuisiné avec les ingrédients les plus frais
Le 09/07/2022 à 22:09
Tout était divin, des pitas délicieuses et une excellente focaccia, les propriétaires étaient très gentils et accessibles, des gens humbles et bons ! Je recommande!!!!
Le 07/07/2022 à 16:43
Tout est délicieux mais le meilleur reste le traditionnel pidone frit, le meilleur de la région ! Essayez-le😉
Le 03/10/2021 à 20:23
Excellente rôtisserie et pizzeria. Nourriture fraîche et savoureuse. Personnel sympathique et gentil, je le recommande
Le 14/08/2021 à 15:31
Bon appétit savoureux
Le 11/06/2021 à 07:35
Ils sont délicieux et d'excellente qualité
Le 21/07/2018 à 10:38
Rôtissoire typique de Messine, rustique : arancini, calzones frites traditionnelles, calzones au four, mozzarella en carrozza, pizzas. Bonne focaccia avec un choix de saveurs variées. Vous pouvez également trouver des crêpes, des hot-dogs et des pizzas.
💬 Endroit petit mais sympa, nous étions 4 et nous avons eu des fritures en entrée et 4 pizzas : la pâte est très bonne et reste légère. Je recommande la pizza Buffalo
💬 Endroit incroyable. J'ai dormi une nuit dans la ferme et j'ai été très satisfaite de mon séjour : un endroit charmant et meublé avec goût. A deux pas de la place centrale et avec une vue imprenable. Propriétaire très gentil et serviable. Hautement recommandé!
💬 Vous êtes très gentil, très gentil et très accueillant ! Super menu et vins! Félicitations ! Nous reviendrons.
💬 Super expérience à La Mensa - je le recommande vivement ! C'est un endroit pittoresque au bord de l'autoroute et sur le chemin de Florence ou de Rome. Parfait pour une halte pour manger et sortir. La nourriture était délicieuse et avait un goût frais ! Nous avons eu un hamburger, des pommes de terre bouillies et des pâtes. Nous avons également eu du vin à côté, ce qui était merveilleux. Le service était bon et l'endroit était très PROPRE (y compris la salle de bain qui est toujours un plus !). Je ne pense pas que cet endroit retienne beaucoup d'attention en raison de son emplacement. Si vous êtes de passage dans la ville ou à proximité, rendez-vous à La Mensa !!!!
💬 Restaurant sympathique, personnel aimable et attentionné. La nourriture est bonne et bien préparée. Le rapport qualité prix est très correct.
💬 Excellent, comme décrit, très gentil, rapide, serviable, à 17h15 il nous a servi à manger, alors que tout le reste autour de lui était fermé, sublime sandwich au curcuma !! Super recommandé.
💬 Ce caviste est vraiment top, à Quinto, juste à l'extérieur de Trévise : super choix de vins, j'ai dégusté un Pinot Noir vraiment spécial. De délicieux cicchetti, rien à dire : mortadelle, anchois, jambon, burrata, pour tous les goûts. Le personnel est très sympathique et sociable, parfait pour ce type d'exercice. Très proche de la rivière Sile qui passe juste à côté pour une position vraiment relaxante et confidentielle, surtout le soir. J'y retournerai certainement. Bien joué! 👏👏👏👏👏👏
💬 Endroit soigné et propre, accueil de fou et apéritif au top ! Essayer!!! Les soirées de week-end qui durent jusqu'à minuit sont également belles ! Autant de propositions qui vous feront revenir volontiers !
💬 Ne vous rebutez pas à l'apparence première, cette pizzeria est la meilleure que nous avons découverte en Toscane. La vraie pizza italienne ! Une pâte exceptionnelle, garnie avec beaucoup de créativité ! Service impeccable et en toute simplicité. Bravo!
💬 Dans le passé, j'avais du mal à préparer les pizzas, c'est-à-dire qu'elles étaient préparées au moins 15 minutes avant la commande donc elles étaient déjà froides avant d'arriver à la maison, et ce soir malheureusement j'ai fait préparer deux pizzas à emporter qui n'étaient pas comestibles car pratiquement brûlées. Je suis désolé mais plus jamais dans cette pizzeria