Les avis
Le 06/10/2023 à 08:36
Très gentil et professionnel
Le 11/09/2023 à 01:34
Excellent pour un apéritif entre amis.
Le 26/08/2023 à 08:10
Bon café et propriétaire sympathique
Le 29/04/2023 à 17:37
Super endroit pour manger et prendre un apéritif
Le 29/09/2022 à 08:05
Petits déjeuners conviviaux, efficaces et excellents
Le 07/07/2022 à 07:52
Bar sympa et petit déjeuner très délicieux, excellent service recommandable
Le 06/05/2022 à 22:31
mes filles adorent leur cappuccino
Le 09/03/2022 à 21:22
Le meilleur de tout les temps!! Merci Jack
Le 29/10/2019 à 16:21
Retour absolument positif pour cet endroit. Réalité historique à Caluso, presque une institution. Fonctionnez de manière exemplaire, ici en plus d'excellents cafés et cappuccinos, vous pouvez également trouver bien plus encore. L'assortiment de brioches strictement fraîches est également toujours riche. Je le recommande fortement.
Le 29/10/2019 à 00:44
Super bar, recommandé
💬 B&B avec 110 et éloges ! J'ai eu le plaisir de séjourner plusieurs jours dans cet établissement, étant étudiant à l'Université de Rimini loin de chez moi. Il était devenu mon soutien lorsque je suivais des cours à l'université pendant plusieurs jours. Ce fut une découverte incroyable, toutes les chambres sont spacieuses et très propres. Annalisa a été immédiatement très sympathique et toujours très serviable avec moi lorsque j'en avais besoin. La propriété est à 15 minutes du centre et à 2 minutes de la mer. Structure super recommandée et super moderne ! J'espère revenir bientôt !!!
💬 C'est une boulangerie - pâtisserie - pizzeria à la tranche. En plus du pain, il vend différents types de pizzas et petites pizzas, mignons et gâteaux. Le prix des pâtisseries n'est pas affiché. Nous avons pris un plateau de 7 mignons et les avons payés 7 euros. Ils étaient frais, mais cela me semble cher. Il y a des tables à l'extérieur. Je trouve ça confortable.
💬 Fantastique. C'est ce restaurant italien où il n'y a pas de carte, les plats s'enchaînent. 6 plats tous délicieux, 3 x antipasti, les raviolis les plus beaux et les plus délicats, plat de viande puis dolce. Service parfait, sans chichi. C’est ça la cuisine italienne. Tout simplement sans effort. Et une valeur incroyable aussi.
💬 Restaurant self service donc inutile de mentionner le service car en plus du comptoir où il y a de la nourriture et du bar il n'y a personne en fait 3 étoiles généreuses, la nourriture pour être en self service est bonne en petites portions mais vu le prix nous est. Le menu poisson 14 euros comprend une entrée, un deuxième plat, accompagnement, pain et boisson, même système que pour la viande mais à 14 euros. L'endroit est grand mais déroutant, pendant que vous faites la queue, vous devez constamment vous déplacer car les gens passent pour se lever et s'asseoir à table. Cela pourrait être mieux organisé. Globalement correct si vous n'avez pas trop d'attentes.
💬 Merveilleuse soirée, très bonne pizza, j'ai pris du double mozzarella de bufflonne 🤩 on s'est retrouvé on a passé un très bon moment
💬 Personnel gentil et efficace, lieu accueillant avec un gazebo extérieur assez grand, des glaces copieuses et bonnes, un excellent café, croissants et glaces artisanales
💬 Restaurant avec tables le long de la Via Verde pour l'extérieur, mais aussi salle intérieure rénovée récemment. Arrosticini de bonne qualité.
💬 Burger très savoureux, employés gentils et souriants. Merci!
💬 Haut 🥂
💬 Première fois chez Manuela, mais certainement pas la dernière ! Nous visitons la zone d'escalade de Frosolone (environ 15 minutes en voiture). Appartement confortable, propre et entièrement équipé. Les chambres spacieuses et le parking privé ne doivent pas être sous-estimés. Nous avons été accueillis comme une famille par Manuela et sa mère. Les chiens sont les bienvenus ! Restaurants et bars à quelques minutes. Hautement recommandé!