📌 Via Hasler, 9, 39012 Merano - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:01
Maison d'hôtes classée deux étoiles située au calme. Demi-pension très bonne nourriture. Très familier. 👍
Le 02/11/2023 à 17:31
Très belle maison d'hôtes avec vue sur Dorftirol. Très, très belle famille d'exploitation, c'est ce qui définit le caractère de la maison.
Le 14/10/2023 à 20:30
Une très bonne maison d'hôtes, le service était excellent et très sympathique. La vue magnifique que vous pouvez voir depuis la chambre est à couper le souffle, tout simplement géniale et fortement recommandée. 👍👌👍👌👍👌
Le 25/06/2023 à 14:48
Approche compliquée, sinon géniale - Jardin avec piscine, bonne nourriture et endroit calme.
Le 22/05/2023 à 19:38
Une bonne petite maison d'hôtes, une bonne entreprise familiale, tout était super
Le 21/04/2023 à 15:22
Situé au calme... nous avons passé une semaine de vacances reposante avec la famille Stuefer... et nous vous disons MERCI !
Le 01/10/2022 à 16:29
Chambres simples, propres et fonctionnellement meublées. Ambiance familiale, opérateurs très sympathiques et courtois, nourriture solide, bonne et fraîchement préparée, petits pains très savoureux pour le petit-déjeuner... rapport qualité/prix tout à fait correct.
Le 16/09/2022 à 23:39
L'hôtel était super, les chambres étaient simples et très propres (on ne dort que dedans). Le personnel était très sympathique et la nourriture était excellente. L'espace extérieur comme sur internet. Nous serons de retour
Le 30/07/2022 à 17:42
Nous avons séjourné à la Pension Planta pendant une semaine. C'est un petit hôtel familial. Tout est très propre et bien entretenu, avec une grande piscine et un beau jardin. La vue depuis le balcon sur Dorf Tirol et Merano est fantastique.Nous étions en demi-pension. Il y avait une riche sélection pour le petit-déjeuner et un repas de trois plats le soir. Tout cela est très savoureux. Le couple d'hôteliers et tout le personnel de la maison sont très sympathiques. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite dans la maison. Quiconque apprécie un hôtel familial et une bonne cuisine est ici entre de bonnes mains. Je ne peux que le recommander
Le 27/07/2022 à 09:27
Très agréable Avec plaisir encore
Le 23/07/2022 à 11:06
Des vacances reposantes, une cuisine délicieuse, un bon service, un superbe jardin avec piscine, nous reviendrons certainement !
Le 17/07/2022 à 21:01
Maison d'hôtes très agréable et calme. La nourriture et le buffet du petit-déjeuner sont très savoureux. La convivialité de toute la famille passe avant tout. Belles chambres avec balcons avec une vue magnifique. La piscine avec le beau jardin est une véritable oasis de calme, très agréable après une randonnée. C'était notre première fois ici et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Nous serons de retour Un grand compliment à la famille Stuefer
Le 25/06/2022 à 13:49
Quartier très calme, connexion bus disponible. Très bon service, nourriture très savoureuse. La chambre avait un balcon. Le rapport qualité-prix est correct
Le 23/06/2022 à 12:37
Mon hôtel préféré
Le 19/06/2022 à 13:48
Belle maison d'hôtes confortable. Un grand merci à la famille Stüfer pour des vacances agréables.
Le 28/05/2022 à 14:10
Hébergement confortable, bonne nourriture, jardin avec piscine. Nous serions ravis de revenir. Merci à la famille Stuefer
Le 26/10/2021 à 09:12
Très hospitalier ! Nourriture au top ! Chambres propres ! Bon emplacement ! Toujours heureux! Continuez comme ça!
Le 20/08/2021 à 18:41
Excellente propreté, belle piscine chauffée, parc extérieur accueillant, bon petit déjeuner, viande excellente, emplacement stratégique, à 20 minutes à pied du centre de Merano dans des rues peu fréquentées ou piétonnes.
Le 20/08/2021 à 06:28
Bon emplacement, bonne nourriture et excellent service 👌
Le 25/07/2021 à 19:42
Vacances très agréables avec la famille Stuefer. Un grand merci, on se sent très à l'aise à chaque fois. Hébergement confortable, très bonne nourriture, beau jardin avec piscine et pelouse. Nous aimons toujours revenir.
Le 07/07/2021 à 13:56
FAMILIAL, TRÈS CALME, TRÈS BONNE NOURRITURE. NE PEUT QUE RECOMMANDER.
Le 05/07/2021 à 18:30
Josef est un hôte très chaleureux. Tout est parfait!!!
Le 14/11/2020 à 15:15
Merci pour ces belles vacances, nous reviendrons certainement lorsque nous y serons autorisés
Le 31/10/2020 à 18:26
Nous avons pu passer des journées merveilleuses ici, nous avons été très gâtés par les délices culinaires et il suffit de se sentir bien dans l'atmosphère agréable et conviviale.
Le 20/10/2020 à 17:59
Des gens très gentils et sympathiques. La nourriture délicieuse. Toujours heureux d'y aller.
Le 20/09/2020 à 07:45
Nous étions ici pendant 1 semaine en septembre. Étaient très satisfaits. Endroit calme que nous avons vraiment apprécié après le vélo et la randonnée. Vous pourrez vraiment vous détendre dans le magnifique jardin avec piscine. La chambre était tout à fait bien et la salle de bain avec fenêtre était super. La nourriture était toujours très bonne. Tout le monde était très gentil et arrangeant. Nous avons passé d'excellentes vacances ici. Merci!
Le 25/08/2020 à 16:49
Nous étions ici en août 2017 et août 2019 et avons été complètement ravis. La famille Stuefer gère parfaitement la maison d'hôtes depuis des générations. La cuisine maison du Tyrol du Sud est fortement recommandée. Les chambres sont super, l'emplacement à Obermais est génial (belle vue sur les montagnes, Tschenna, le village du Tyrol, etc.) Vous pouvez descendre à pied jusqu'à la ville de Meran en 15 minutes et avoir du calme et de l'espace à l'emplacement du maison d'hôtes. Le jardin juste à côté des vergers de pommiers vous invite à vous attarder avec un livre et un verre de vin et s'il fait trop chaud en été, vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine. Les propriétaires sont super sympas et nous avons pris la maison d'hôtes à cœur. Nous serons de retour! ***Hautement recommandé***
Le 04/05/2020 à 13:29
👍
Le 06/01/2020 à 17:56
2 étoiles adéquates pour le service, l'emplacement et... la gestion, familière mais très spartiate
Le 05/01/2020 à 12:14
Je le recommande pour le petit déjeuner copieux et varié. Ameublement simple et familier. Proche du centre et des sentiers riverains pour courir et se promener.
Le 01/01/2020 à 15:04
L'emplacement de la structure est bon, à mi-chemin entre Merano 2000 et le centre-ville. Les deux sont accessibles en 10 minutes en voiture. Etablissement propre, bon rapport qualité prix dans les chambres. Un petit défaut est le petit déjeuner pas très copieux. Personnel amical et serviable, dans certaines circonstances, l'approche du client doit être améliorée. Recommandé pour un séjour de 2/3 jours.
Le 21/12/2019 à 10:05
Vue magnifique...encore mieux si il y avait de la neige
Le 20/07/2019 à 20:17
J'ai très bien récupéré, très bonne nourriture, chambres propres, personnel sympathique et superbe paysage et la piscine et le jardin étaient super sympas. J'adorerais revenir.
Le 17/06/2019 à 12:23
Très jolie petite maison d'hôtes familiale. Très, très bonne cuisine du Tyrol du Sud. Chambres et salles de bain très petites mais propres
Le 06/06/2019 à 14:49
J'en fais partie depuis 10 ans maintenant 2 semaines à la maison d'hôtes « Planta » dans le cadre de notre programme de vacances obligatoires. Les chambres, le service et l'excellente gamme de plats faits maison du Tyrol du Sud ne laissent rien à désirer. Les préoccupations des clients sont traitées avec respect. Vous vous sentez tout simplement à l'aise et entre de bonnes mains, comme à la maison. Des conseils de randonnées sont facilement donnés et se sont révélés efficaces. Mais ce que nous aimons le plus, c'est que nous pouvons à tout moment choisir librement la distance et la proximité avec le client. Et c'est exactement pourquoi nous aimerions venir ici à l'avenir : passer nos vacances en compagnie ou seuls. Vous pouvez rejoindre le centre-ville à pied en 15 minutes et les transports locaux sont accessibles en quelques minutes. Néanmoins, nous dormons à merveille dans l'endroit complètement calme de la maison d'hôtes et dans les nouveaux lits avec sommier tapissier. Le réveil avec une vue directe sur Dorf Tirol et les vergers, encadrés par des panoramas de montagne, est unique. Conclusion : 100% garantie de détente et de bien-être !
Le 03/01/2019 à 11:10
Belle vue, accueillant
Le 02/01/2019 à 19:02
Félicitations, très propre et accueillant. Un peu à pied du centre de Merano. Chambre spacieuse même pour 4. Vue agréable. Rendre.
Le 05/11/2018 à 11:29
Nous y étions pour la première fois. Propriétaires très sympathiques, calme, bel emplacement, bonne nourriture. Maison d'hôtes simple et propre et toujours à un prix raisonnable !
Le 28/09/2018 à 19:26
Nous aimons toujours revenir. Belle petite maison d'hôtes avec une excellente cuisine et un jardin confortable avec piscine :-)
Le 23/08/2018 à 19:11
Nous sommes arrivés ici grâce à une recommandation et ne pouvons que recommander cet hébergement ! Vous êtes chaleureusement accueillis et soignés, vous pouvez obtenir des conseils pour des excursions si vous le souhaitez et il y a toujours de bonnes conversations de toute façon. Les enfants en particulier sont traités avec beaucoup de soin. Et peu importe qu'il soit grand ou petit : si le dîner ne se passe pas bien, il existe un plan B. Le logement est confortable et propre, notre lit semblait également assez neuf. Dans l'ensemble, la maison et le jardin sont très bien entretenus. Il y a une piscine chauffée suffisamment grande pour nager et un grand jardin avec de petits coins salons et des chaises longues à l'ombre de quelques petits arbres fruitiers. La vue est sur un verger de pommiers, les montagnes et la vallée de Merano. Bref : idyllique ! Il existe également ici de nombreux points de départ pour de belles visites. Le petit-déjeuner est un buffet avec tout ce dont vous avez besoin (en fait plus). Il y avait aussi le bacon typique du Tyrol. Le dîner était un moment fort pour nous chaque jour. Plats typiques régionaux, fraîchement préparés sur place, joliment présentés et trois plats (sauf les soirées barbecue). Plus un buffet de salades et du fromage avec du pain, si vous le souhaitez. Des boissons et des glaces étaient disponibles sur commande pendant la journée. Dans l’ensemble, c’est vraiment très sympa. De l'emplacement à l'hospitalité. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement !
Le 11/12/2017 à 07:14
Excellent rapport qualité-prix 😀
Le 07/05/2017 à 15:27
Nous venons ici depuis 20 ans. C'est toujours génial.
Le 26/01/2015 à 16:56
Une maison bien gérée. Nourriture savoureuse. Situation calme au milieu des vergers de pommiers et vue magnifique sur Merano et le village du Tyrol. Et après la randonnée, plongez dans la piscine bien entretenue.
💬 Nous revenons de quelques jours à Dorgali, et nous avons logé au Karama B&B, chez Gianna. C'est un B&B superbe, une très belle surprise. Gianna est absolument adorable, elle nous a très bien conseillé sur les plages à faire avec des enfants en bas âge. Le petit déjeuner est servi dans le bar juste à côté, qui est un petit bar super sympa, le Gallo Nero, les propriétaires sont super gentils et l'ambiance top. Rien à dire, le lieu est calme, propre, décoré avec goût. Merci Gianna! 😀
💬 Super ! Bon emplacement, super petit déjeuner et très grande piscine ! Les places sont cher à Rimini, mais possibilité d’en réserver une à l’avance devant l’hôtel !! Parti avec 3 amis depuis la France en voiture et nous y retourneront
💬 Famille fantastique. Toujours gentil et souriant, Riccardo (le fils aîné) est rigolo. Bonne nourriture et bons cocktails. Bravo !!❤️🖤❤️🏴☠️☮️
💬 Tout simplement merveilleux ! Mon petit ami et moi avons passé un week-end et ce fut une merveilleuse expérience de pure détente. Dès notre arrivée, le personnel était très serviable et accueillant. Les chambres sont luxueuses, entièrement constituées de fenêtres offrant une vue panoramique sur la nature. Ils sont également bien équipés tant en ustensiles de cuisine qu'en accessoires de salle de bain. L'espace détente dispose de plusieurs lits doubles très confortables sur lesquels vous pourrez vous détendre après une belle baignade dans la piscine ou dans un sauna, accompagné d'une bonne tisane et d'un bol de fruits secs, le tout offert par la structure et mis à disposition des clients. Petit déjeuner bien assorti et de qualité. Bon emplacement car, non loin de la structure, on peut rejoindre quelques refuges par des sentiers à travers les bois qui cachent des vues sur les Dolomites. Idéal pour un week-end en couple dédié au bien-être !
💬 Personnel hyper agréable font l'effort pour parler français tout ça accompagné d'un VRAI burger (aux truffes) vraiment top n'hésitez pas
💬 Resté récemment à Le Palme en famille. 13 adultes et 3 enfants. Aller n'importe où à Amalfi peut être délicat avec des marches, des collines et des routes à accès limité, mais cela en vaut la peine pour les vues à 100%. Les vues de cette villa sont à couper le souffle. La raison pour laquelle j'ai donné 4 étoiles pour l'emplacement est à cause des étapes. Une fois à la villa, vous devez grimper environ 300 marches pour atteindre la route pour les bus, etc. qui sont raides et à environ 600 pas vers la ville d'Amalfi. Mes conseils descendent en ville de ramener le bus à l'hôtel Excelsior et de descendre jusqu'à la villa. Down est toujours plus facile que vers le haut. Le personnel a été très serviable, ils ont transporté nos sacs nous ont provoqué des fournitures supplémentaires et étaient très sympathiques en nous passant quotidiennement. Il y a aussi un homme qui vit à côté de la villa et nous a apporté des citrons, du concombre et des herbes de nouveau quotidiennement. Les chambres sont très propres spacieuses et confortables et peu importe où vous vous asseyez pour vous détendre, vous avez une vue. Je recommanderais fortement cette villa aux gens sachent simplement qu'il faut de l'exercice pour y arriver.
💬 Tout était vraiment délicieux, une belle découverte !
💬 Meilleur pizza que j'ai mangé !!! On s'est régalé et merci à Georgi pour son accueil et sa bonne humeur. Un plaisir d'être venu manger ici Nous recommandons à 100% les pizzas sont juste excellentes ARRIVEDERCI 🍕🥰
💬 Changement de propriété et de gestion d'une famille à une autre. La cuisine est faite maison. Malheureusement, le restaurant n’est plus ce qu’il était avant, j’ai même remarqué un recul par rapport à la cuisine précédente. Lors de la commande des lasagnes par exemple, il n'y avait pas d'œufs durs et il y avait aussi trop de sauce et pas assez de sauce à la viande. Je crois que les prix sont restés les mêmes que l'ancienne direction, les pâtes cuites au four et les lasagnes qui étaient parmi les plus chères de San Cataldo, se sont désormais adaptées aux prix des autres. Lors de l'inauguration, j'ai goûté le restaurant mais rien de comparable à celui d'avant et j'ai dû réduire les étoiles car il y a de gros changements dans le goût et les ingrédients. Le personnel est gentil.
💬 Je suis resté trois jours. Nous étions de passage. Emplacement idéal pour rejoindre Trieste et Venise en voiture. Pas si cher. Faire le ménage.